SUJET EXPRESS 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours SUJET EXPRESS 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET EXPRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GAÏA
Groupe Olympiens
GAÏA


× MESSAGES : 492
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SUJET EXPRESS Empty
MessageSujet: SUJET EXPRESS   SUJET EXPRESS EmptyLun 20 Jan - 20:30


un sujet, illico macias !



Vous vous ennuyez ? Vous avez subitement envie d'un sujet, mais peu vous importe avec qui ? Vous avez envie de retrouver le goût d'improviser en RP avec quelqu'un avec qui vous n'avez aucun lien, ou bien vous avez une idée de contexte pour un RP un peu tordu ou original, et vous voulez que quelqu'un le fasse avec vous ? Alors c'est bien ici qu'il faut poster ! N'hésitez pas à vous arranger par MP pour les finitions, mais précisez ici tout de même que vous contactez telle ou telle personne, au moins, ça permettra de savoir qui est encore dispo ou non !  SUJET EXPRESS 592488771

Code:
<blockquote><b>pseudo</b> : ici.
<b>une idée du contexte</b> ? si oui expliquez-la ici, si non, mettez que c'est libre.
<b>choix de la langue</b> : on offre la possibilité de faire des rp en anglais, alors précise si tu acceptes ce genre de rp, seulement les dialogue, entièrement anglophone ou totalement français.
<b>autre chose</b> : un détail, une exigence, n'importe quoi à préciser encore concernant vos envies ?</blockquote>



Dernière édition par GAÏA le Lun 19 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

SUJET EXPRESS Empty
MessageSujet: Re: SUJET EXPRESS   SUJET EXPRESS EmptySam 8 Mar - 0:53

pseudo : Sasha-Nael A. Widmore.
une idée du contexte ? Je n'ai aucune idée de contexte pour l'instant, donc libre choix. SUJET EXPRESS 3787710948 
choix de la langue : Totalement en français, parce que moi et l'anglais, bonne chance pour comprendre un mot. Razz SUJET EXPRESS 1328722811
autre chose :  Je ne suis pas exigeante non plus, mais j'aimerais faire un rp avec quelqu'un, c'est tout simple.  SUJET EXPRESS 4127347811 En ce moment, je ne recherche que ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET EXPRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET EXPRESS
» DEPLACER UN SUJET.
» COLEEN ➜ Who want a sujet with me .. }
» SASHA ➜ Who want a sujet with me .. }
» (+) ❝ Nolàn l-e garcia • Who want a sujet with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone-