Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptyMer 12 Fév - 19:23






K. Katerina-Oksana Bass
Il m’a sauvé de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...



Strong story
Elle s'appelle Katniss Katerina-Oksana Bass, mais en réalité elle s'appelle Katya Fillipa Constentinovna ✘ C'est une descendante D’Olga Constantinovna de Russie ✘ C'est une princesse ✘ Elle n'a jamais manqué de rien ✘ Elle a grandit dans un grand palais pour ne pas dire énorme ✘ Née le 25 janvier 1991 à St Pétersbourg ✘ Elle a eut le droit à des professeurs à domicile, afin qu'elle ne fréquente pas les écoles publique, ni privée ✘ N'a jamais eu de vraies amis ✘ N'a jamais eu de petit copain ✘ Elle doit respecter le protocole, son rang, son titre, sa tiare ✘ Ne supportant plus la pression, après les fêtes de 2012, elle s'est fait faire de faux papier d'identité (passeport, permis, carte d'identité, carte de séjour...) ✘ Le 6 janvier elle s'est enfui de Russie prenant un avion pour Paris ✘ Puis à l'aéroport d'Orly elle a repris un avion pour la Normandie ✘ Elle a ensuite pris un bateau pour aller sur l'ile de Jersey ✘ En russie elle a effectué une recherche d'université et elle est tombé sur celle de Jersey ✘ Elle a décidé qu'elle essaierait d'intégré la confrérie Zeus ✘ Personne ne sait d'où elle vient, personne ne connaît sa vie ✘ Elle a eu sa première fois avec Maxwell



 &  


fucking character
Aventureuse ✘ Accessible ✘ Aimable ✘ Aimante ✘ Articulé ✘ Autonome ✘ Attentionnée ✘ Calme ✘ Communicatif ✘ Courageuse ✘ Curieuse ✘ Dévoué ✘ Déterminée ✘ Douce ✘ Féminine ✘ Fêtarde ✘ Fidèle ✘ Gai ✘ Gourmande ✘ Indépendante ✘ Intelligente ✘ Joyeuse ✘ Loyal ✘ Malicieuse ✘ Maniaque ✘ Mystérieuse ✘ Ouverte ✘ Patiente ✘ Secrète ✘ Sensible ✘ Solidaire ✘ Tendre



Link wanted
Je recherche tout type de lien :)Franchement je recherche de tout sauf de l'ambiguë, puisque la belle Katerina est en couple avec le charmant Maxwell.



 &  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par K. Katerina-Oksana Bass le Jeu 13 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptyMer 12 Fév - 19:23

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptyMer 12 Fév - 19:24

A vous mes chéries ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptyMer 12 Fév - 20:14

Je lève le petit doigt !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptyMer 12 Fév - 20:35

Attention à toi Razz
Je laisse ma marque  Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina 891098728 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptyJeu 13 Fév - 6:21

J'ai rien fait moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptyJeu 13 Fév - 10:26

Aiden ~ Avec plaisir une idée ?

Max' ~ Possessif et jaloux ? J'adore  Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina 577704309 je ne t'oublie pas t'inquiète ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptyJeu 13 Fév - 10:48

Et oui **
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptyVen 14 Fév - 19:27

Arrow Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina 1748208979 Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina 1748208979 Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina 3114261391 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptyVen 14 Fév - 20:19

Je ne risque pas de t'oublier ** il nous faudra un rp' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina EmptySam 15 Fév - 0:53

K. Katerina-Oksana Bass a écrit:
Je ne risque pas de t'oublier ** il nous faudra un rp' Very Happy

    Tu ne risque pas de m'oublier, mais ça fait un bail que monsieur Nono ne parle plus à Kat&Max. Rolling Eyes Je suis d'accord qu'il faudra un rp de toute manière, mais voyons quel scénario faire, car je ne sais plus ?  Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina 2634520320  Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina 2332319059 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! ▄ Katerina
» Nos corps nous donnent rendez-vous, ici, au stade. - Libre
» entre nos crimes et puis nos cris et c’est fini les infinis entre la cuillère et puis la drogue sur les boulevards vont nos pirogues ✝ blazzim
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» JALIYAH ♣ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-