COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:44

Très bonne base en tout cas. COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 3787710948 Soit, il aurait pu lui lancer une réflexion de macho, elle serait partit au quart de tour. Suite à laquelle ce dernier n'aurait surement pas comprit où était le mal itout, dans ça ? Arrow Razz Mais au bout de quelques semaines ou mois (ça dépends), ils auraient pu de nouveau se croiser et il aurait essayer de se faire pardonner. S'étant remit en question dans son domaine, chez lui. Laughing COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 1748208979 Soit elle accepte, soit non.  Rolling Eyes  J'avais pensé suite à sa décision d'essayer de le connaitre sincèrement, sans son côté macho. COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:48

C'est parfait et je pense qu'elle aurait accepté ses excuses  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:55

Oh t'aime ?! COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 2332319059 C'est la base que tu m'as donné qui m'a inspiré tu vois ? COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 2238782717 COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 1390410237 ! Alors c'est tout vu et on a notre lien. COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 2850139730 Maintenant, ils sont quoi ? Amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:00

Oui  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 3787710948  Bah génial alors  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 2634520320 Oui ils peuvent amis  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:07

Alors c'est parfait et je t'ajoute à ma fiche de liens. COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 3787710948 COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:58

Parfait j'en ferai de même  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 3787710948 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:54

on se retrouve un lien ?  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:23

Oui COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 2850139730 Tu as une idée ou on cherche ensemble ?  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:25

pour tout dire pas vraiment Laughing je pencherai vers du positif étant donné que Coco n'est pas vraiment du genre à se faire des ennemis, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:29

Je n'en ai pas vraiment non plus  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 4209083858 oui positif plutôt  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:04

hum... j'imaginerai bien qu'elles sont proches depuis l'arrivée de June à Jersey et que Constance l’aurait soutenue quand elle a découvert que son copain la trompait COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 3593668554 l'une des rares (de moins en mois rares d'un coup Laughing ) personnes sur lesquelles elle se repose. du style elles étaient très proches quand June était encore "normale" et maintenant qu’elle a changé du tout au tout Coco reste quand même, répondant toujours à l'appel COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 4118676959 c'est un peu banal, j'avoue... COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 1826141983 t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:12

Sexy Palvin  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 1562625649 
Je peux te réclamer un lien de fifou ?  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:38

E.-\"June" S. Morin a écrit:
hum... j'imaginerai bien qu'elles sont proches depuis l'arrivée de June à Jersey et que Constance l’aurait soutenue quand elle a découvert que son copain la trompait :calin:l'une des rares (de moins en mois rares d'un coup Laughing) personnes sur lesquelles elle se repose. du style elles étaient très proches quand June était encore "normale" et maintenant qu’elle a changé du tout au tout Coco reste quand même, répondant toujours à l'appel :coeur:c'est un peu banal, j'avoue... :cache:t'en dis quoi ?

Désolée pour le retard  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 1405046477 

J'adore  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 3335912572  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 2270491831 

R. Seven Ayling a écrit:
Sexy Palvin  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 1562625649 
Je peux te réclamer un lien de fifou ?  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 4118676959 

Oui tu as une idée ou on cherche ensemble ?  COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 505800738 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:08

super COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:53

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.   COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VERSION TROIS ◭ METS DU PEPS DANS TA VIE
» mets ta main dans ma haine, tes failles seront miennes + isaac
» + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.
» on a tous dans le coeur, un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude. + sawliah
» j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-