L’empreinte des choses brisées. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours L’empreinte des choses brisées. 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’empreinte des choses brisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

L’empreinte des choses brisées. Empty
MessageSujet: L’empreinte des choses brisées.   L’empreinte des choses brisées. EmptyMer 12 Fév - 22:09


hi ! my name is Lux Jillian Appleby


Elle se refuse toujours à comprendre, à entendre, Elle rit pour cacher sa terreur d’elle-même.


Lux

surnoms + Lux semble assez court comme ça née le + 05 octobre à + Galway origines + née en Irlande, donc irlandaise, et le papa est Australien.études/métier + étudie les Relations Internationales. qualités + rusée, souriante, joueuse, douce. défauts+ fêtarde, impulsive, têtue, fière. sexualité + hétérosexuelle. statut civil + célibataire. particularité + elle a deux papas. anecdotes + plus jeune, j'ai dessiné des yeux et une bouche à un gel douche pour ne pas me sentir débile quand je chantais sous la douche. groupe + Hadès avatar + Alexis Ren.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

LUX JILLIAN APPLEBY ⊱ J'ai eu toujours eu l'impression d'avoir quelque chose à prouver au monde, comme si ma parole n'a jamais été assez, comme si je devais agir pour prouver mes mots ou mes affirmations. Forcément, c'est depuis toujours. Ça a commencé en primaire, comme le début d'un cercle vicieux qui ne s’arrêtera jamais. J'étais insouciante, pleine de vie, souriante. La récrée, c'était quelque chose, en primaire. Les garçons jouaient au foot, d'autre aux cartes, d'autres aux billes, et puis j'avais mes copines, et on se racontait des faux secrets en jouant à chat. Un jour j'étais assise à côté de ce garçon, Roy. Mes « copines » sont venues me voir, fière, hautaine, beaucoup plus confiante en bande, évidemment. « C'est vrai que t'a deux papa et pas de maman ? », je regarde Roy, et il attends ma réponse. C'est vraiment à moi qu'elles parlaient ? Je suis restée sans voix au début, alors que ces petites filles s'amusaient à faire des bruits de vomissement. J'étais devant elles ! « ça veut dire que toi aussi plus tard tu aimera que des filles, comme tes papa ! », quoi ? Non.. ça veut rien dire ça, pourquoi elles disent ça ? Les autres filles derrière riaient sur mes deux parents, à dire que ce n'était pas normal, que leur parents leur disaient que ça ne devrait pas arrivé, que c'était contre nature. Qu'est ce qu'on en sait, à dix ans, de ce qui est contre nature ou pas ? Elles répétaient bêtement ce que leur parents racontaient à la maison, et j'étais là, sans défense. « Non moi j'aime les garçons aussi ! », elles riaient, disaient que c'était faux, qu'elles m'avaient vus entrée dans les toilettes avec Tina, que je ne connaissais que de nom. « Non c'est faux ! », grand silence. « Prouve le. » plaît t-il ? Je n'ai pas compris la requête, je les regarde sans savoir quoi dire. Ce silence me pèse, il m'empêche de respirer, comme de l'eau qui emprisonne lentement mes poumons. Elles se remettent à rire, et je sens que les larmes montent dans mes yeux, j'avais beau tenté d'être forte comme mes pères me le disaient, une fois devant le fait accompli, c'est une chose totalement différent qui se passe. Roy m'a sauvée, ce jour là, et m'a fait prendre cette salle habitude. Il m'a embrassé, un baiser de bébé, un baiser de gamin. On avait dix ans, après tout. J'avais de la chance, Roy c'était pas le garçon que tout le monde aimait mais il était assez beau pour que certaines filles disent que plus tard elles se marièrent avec lui.

Roy c'était mon meilleur ami, celui qui vous dis que vous êtes belle alors que vous êtes en pleurs dans ses bras, le mascara coulant. On est restés ensemble pendant les années du collège, il avait montré à ses filles que je n'étais pas lesbienne, mais au collège on était pas dans la même classe, alors forcément j'avais parfois le droit à certaine remarque. J'ai connu mon premier rapport sexuel à treize ans, et j'y ai pris goût. Plus j'avais de garçon à moi, plus je prouvais que je n'étais pas lesbienne, que même si mes pères étaient homosexuels, ça ne changeait rien à moi, à ma façon d'être, à mon hétérosexualité.

Roy c'était le type qui vous rassure, qui vous dis que tout va bien alors que votre monde s'écroule. Premier chagrin d'amour, je l'aimais réellement cet amour de lycée. Roy lui, avait rejoins des garçons et commençait à fumer et à se droguer. J'étais en pleurs dans ses bras, et il me rassurait, disait que je valais mieux que ce type. Ce soir là, Roy m'a embrassé. Il avait une copine, depuis trois jours. Il m'a demandé de lui montrer, parce qu'il ne savait pas faire. Finalement, on a rigoler ensemble sur cette connerie, sur le sexe, pour finalement revenir à ce point de non retour entre deux simples amis.

Roy il était toujours souriant, même quand il allait mal. Il avouait jamais sa douleur ou sa peine, il se réfugiait dans des sourires qu'il servait aux gens comme un distributeur. Je m'étais mise à la weed, avec Roy, bien évidemment. Qui d'autre aurait pu m'y initié ? Je me suis mise à boire aussi, de plus en plus durant les soirées. Roy était toujours avec cette même copine, et se permettait parfois de coucher avec moi. C'était juste un signe d'amitié, pour nous. Une preuve d'amour amicale, quelque chose comme ça. On a voulu aller plus loin un jour, on a tenté quelque chose de plus fort. La coke, je peux vous dire que y a rien de mieux. Ça vous fait planer comme jamais. On s'est demandé à quoi nous servait de boire ou de fumer de la weed après ça, ça fait aucun effet comparé à la coke, c'est incroyable.

Roy c'était le mari que toutes les filles voulaient avoir, mais le gendre qu'aucun parents ne souhaitait. On pouvait pas vivre l'un sans l'autre, avec Roy. J'avais des copains, et il avait cette même copine, mais on était comme des aimants. Aucun de nous ne voyait sa vie sans l'autre, c'était certain. Les années de fac approchaient à grand pas et mon choix n'était pas fais, mais sa copine à lui avait déjà décidé, et elle voulait l'emmener loin, à Berkeley. Un endroit très loin, une autre ville, un autre pays. Elle avait de l'ambition. Une petite université d'ici m'aurait suffit, à moi. À Roy aussi, d'ailleurs. Il me parlait souvent de Jersey, les étoiles pleins les yeux. « Un jour, on ira là bas. », j'avais ris, en répondant, « arrête t'es pas sérieux, on dirait un truc de vieux ! », il avait eu ce sourire. Ce sourire qui disait de lui faire confiance, qu'il avait une idée derrière la tête. « On en fera une île à nous, une île où la fête sera le maître mot. ». Roy a toujours été ambitieux, trop ambitieux.

Roy séchait toujours mes larmes, quoi qu'il arrive. Ce jour là, il ne fut pas présent pour le faire. Dommage, c'était le jour où j'avais le plus besoin de lui, de sa présence, de son odeur, de ses murmures rassurants, de ses sourires ravageurs, de la douceur de sa voix. Et ses yeux, ses yeux qui, quant il me regardait, montrait toute l'amitié qu'il avait pour moi. On s'est jamais dis qu'on tenait l'un à l'autre, avec Roy. On était certain que le montrer était mieux, que d'agir remplaçait toutes les paroles du monde. Rien de mieux pour convaincre qu'un geste qui montre qu'on avait raison. On avait commencé par ça, quand on s'est rencontrés, alors pourquoi aurait-t-on changer ? Est-ce que j'ai des regrets ? Énormément. Comme beaucoup, je me dis que sa mort est de ma faute, que j'aurais pu le retenir. Lui dire de ne pas y aller, de rester avec moi. Des pneus qui grince, un bruit sourd ; la mort.


Spoiler:



Dernière édition par Kendall M. Woolridge le Sam 15 Fév - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

L’empreinte des choses brisées. Empty
MessageSujet: Re: L’empreinte des choses brisées.   L’empreinte des choses brisées. EmptyJeu 13 Fév - 23:10

ton choix est excellent  L’empreinte des choses brisées. 4205929361 
(re) bienvenuuue  L’empreinte des choses brisées. 3335912572 L’empreinte des choses brisées. 3335912572 et contente que tu aies échappé à la suppression  L’empreinte des choses brisées. 3114261391 L’empreinte des choses brisées. 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

L’empreinte des choses brisées. Empty
MessageSujet: Re: L’empreinte des choses brisées.   L’empreinte des choses brisées. EmptyVen 14 Fév - 14:33

bienvenue charliiiie L’empreinte des choses brisées. 1457401487 bonne chance pour ta fiche, et je te réserve la demoiselle sans soucis L’empreinte des choses brisées. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

L’empreinte des choses brisées. Empty
MessageSujet: Re: L’empreinte des choses brisées.   L’empreinte des choses brisées. EmptySam 15 Fév - 13:49

Contente d'y avoir échappé aussi **
Merciiii  L’empreinte des choses brisées. 4118676959 ça me fait plaisir d'être ici de nouveau  L’empreinte des choses brisées. 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

L’empreinte des choses brisées. Empty
MessageSujet: Re: L’empreinte des choses brisées.   L’empreinte des choses brisées. EmptySam 15 Fév - 20:53



   
tu peux aller t'éclater petit garnement !

   


   
Century Sex, Century Sex, la codeuse ? La Century Sex de Bazzart ? GOSH JE SUIS EN LOOOOVE  L’empreinte des choses brisées. 4118676959 
Hormis que tu as oublié de cocher les informations pour ta confrérie, tout me semble parfait à mes yeux  L’empreinte des choses brisées. 2634520320 
Désolée d'avoir mis une journée à venir te validationer ma jolie, j'avais pas vuuuu  L’empreinte des choses brisées. 2655221127 
Pour ton nom, tu désires le changer ?  L’empreinte des choses brisées. 4118676959 

   Et maintenant, te voilà validé !
   En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
   N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
   Et pour finir... HAVE FUN ! L’empreinte des choses brisées. 2409848624

   
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

L’empreinte des choses brisées. Empty
MessageSujet: Re: L’empreinte des choses brisées.   L’empreinte des choses brisées. EmptySam 15 Fév - 21:55

aha oui c'est bien moi Ö ça m'fait plaisir d'être accueillie comme ça  L’empreinte des choses brisées. 1562625649 
T'en fais pas pour avoir mis une journée, ça arrive à tout l'monde !  L’empreinte des choses brisées. 577704309 
eeet oui j'aimerais bien changer mon pseudo en Lux J. Appleby s'il te plait ?  L’empreinte des choses brisées. 4118676959 
merciiii **
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

L’empreinte des choses brisées. Empty
MessageSujet: Re: L’empreinte des choses brisées.   L’empreinte des choses brisées. EmptySam 15 Fév - 21:59

Je kiffe kiffe kiffe tes créaaaaas !! *Baaaaaaaave*
Te voilà officiellement Lux J. Appleby !  L’empreinte des choses brisées. 4118676959 
Je déplace ta fiche dans nos petits padawans de Jersey  Very Happy L’empreinte des choses brisées. 2409848624 
Bienvenue parmi nouuuus  L’empreinte des choses brisées. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L’empreinte des choses brisées. Empty
MessageSujet: Re: L’empreinte des choses brisées.   L’empreinte des choses brisées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’empreinte des choses brisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les règles sont faites pour être brisées. X jallian
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)
» Le hasard fait bien les choses - SIDNEY
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» le destin fait parfois bien les choses ~ dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-