coucou ♥ 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours coucou ♥ 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coucou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

coucou ♥ Empty
MessageSujet: coucou ♥   coucou ♥ EmptyMer 12 Fév - 23:59

Bonsoir mes amours,
voilà, j'ai une question pour vous.

Je suis totalement perdu là, car j'ai finis de faire mon histoire qui m'a pris une bonne heure de réflexion pour la faire et je vois que je dois tout refaire. Je ne comprends pas ce qu'il c'est passés, car du coup je ne la connais même plus et je suis dégouté.  coucou ♥ 2655221127 coucou ♥ 2655221127 Sad Sad 

Comment ça se fait, tout simplement ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyJeu 13 Fév - 9:15

Hey **
ça tu parle des modifications ? ça doit être un problème de FA parce qu'il m'arrive exactement la même chose avec mon profil.. mon pseudo avait bien été changé mais est redevenu celui ci, pareil pour mon avatar et ma description de profil, du coup je comprends pas non plus.. je pense vraiment que le soucis viens de FA, faudrait voir..
en tout cas j'suis dégoûtée pour ton idée et ton histoire, ça doit filer un coup au moral de se dire qu'on doit tout refaire, courage!  coucou ♥ 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyJeu 13 Fév - 9:29

Hello vous deux  coucou ♥ 4118676959 
D'abord, je suis bien désolée pour ce que vous avez perdu, mais je pense effectivement que ça vient de chez FA.
D'autres membres parviennent parfaitement à remplir les champs de leur profil comme scarlett qui a changé la mention "Avatar" de son profil.
J'ai moi même déjà eu le cas, mais à vrai dire jamais dans un post  coucou ♥ 2537877045  Je n'ai pas eu de problèmes pour le modifier cette fois. Je pense que FA rencontre des problèmes avec certains navigateurs.
Je vais passer le message en ZA pour voir si il ne leur arrive pas la même chose.
Dans mes posts je n'ai ici aucun problème mais ça me semble bizarre effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyJeu 13 Fév - 11:24

    Hello vous deux  coucou ♥ 4118676959 & merci encore  coucou ♥ 1457401487 
    D'abord, je suis sur maintenant que cela vient de FA, le problème.  Sad Je suis rassurée de savoir que vous avez vu le bug, car j'ai cru que j'étais folle à un moment donné. coucou ♥ 312104700 
    Ouais, je comprends totalement, tant fait pas. Ca fou juste les nerfs à mon cerveau là. XD  coucou ♥ 577704309 

    J'ai été validé, (comme la plupart de nous tous), par sawyer ou Isaac en fait. Donc, on avait tous finit tout. (fiche + histoire) tu vois ? Cool

    Merci en tout cas, la miss  coucou ♥ 4127347811  coucou ♥ 4127347811 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyJeu 13 Fév - 12:52

Coucou coucou ♥ 577704309
J'étais connecté cette nuit également et j'ai vu comme Coleen quelques bugs, ça doit être FA effectivement :/ En tout cas pour montrer d'autres bugs, il me semble que les fiches validées hier avaient été deplacé, là elles sont toutes dans les fiches en construction :/
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyJeu 13 Fév - 16:37

En fait c'est comme si rien n'avait été fait alors c'est assez embêtant de remettre 50 fois le même avatar, et même pour vous, parce que mon pseudo n'est toujours pas bon alors c'est moyen ;_; j'espère que ça ne durera pas Ö
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyJeu 13 Fév - 17:04

j'ai eu le même problème avec les avatars dans la fiche de Tiphaine, la citation de Damen mais le plus embêtant: toute l'histoire d'Isaac coucou ♥ 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyJeu 13 Fév - 17:21

J'ai crié comme une teubé cette nuit en voyant le bug avant de mpoter Gaia et smser Jal' ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyJeu 13 Fév - 19:13

Alors mes petits loups ♥️
J'ai envoyé directement un message aux intéressés à savoir FA pour en savoir plus. A vrai dire j'ai eu peur que ce soient mes codages  coucou ♥ 312104700 Alors que tout le monde n'a pas le problème.
Il s'agit bien d'un bug FA, voici le message que j'ai reçu ♥️
« Bonsoir, Concernant les messages qui ont disparus, nous avons eu un problème serveur hier soir mais celui-ci est réglé et devez avoir retrouvé vos messages. Si ce n'est pas le cas, merci de resynchroniser votre forum (PA > Général > Forum > Configuration). Concernant le problème des champs de profil, nous n'avons eu aucune remontée concernant ce problème. Merci de poster votre problème sur notre forum d'entraide : http://forum.forumactif.com Cordialement. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyVen 14 Fév - 0:13

Tous les membres supprimés ne le sont plus Oo c'est un bug ou c'est dû à une resynchronisation ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyVen 14 Fév - 0:26

R. Seven Ayling a écrit:
Alors mes petits loups ♥️
J'ai envoyé directement un message aux intéressés à savoir FA pour en savoir plus. A vrai dire j'ai eu peur que ce soient mes codages  coucou ♥ 312104700 Alors que tout le monde n'a pas le problème.
Il s'agit bien d'un bug FA, voici le message que j'ai reçu ♥️
« Bonsoir, Concernant les messages qui ont disparus, nous avons eu un problème serveur hier soir mais celui-ci est réglé et devez avoir retrouvé vos messages. Si ce n'est pas le cas, merci de resynchroniser votre forum (PA > Général > Forum > Configuration). Concernant le problème des champs de profil, nous n'avons eu aucune remontée concernant ce problème. Merci de poster votre problème sur notre forum d'entraide : http://forum.forumactif.com Cordialement. »

Merci beaucoup ma puce.  coucou ♥ 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyVen 14 Fév - 10:50

J. Chanel L-Miller a écrit:
Tous les membres supprimés ne le sont plus Oo c'est un bug ou c'est dû à une resynchronisation ?
Non, je viens seulement de faire cette resynchronisation. C'est effectivement très bizarre. FA bug complètement, j'ai posté un message sur FA pour avoir de plus amples informations, je vais passer aussi le message en ZA, au cas ou  coucou ♥ 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyVen 14 Fév - 11:57

Comment ça me saoul pour vous en vrai :/
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ EmptyVen 14 Fév - 22:49

J. Chanel L-Miller a écrit:
Tous les membres supprimés ne le sont plus Oo c'est un bug ou c'est dû à une resynchronisation ?

c'est ce qui m'a choqué le plus  affraid comme revenus d'entre les morts  Laughing Arrow  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



coucou ♥ Empty
MessageSujet: Re: coucou ♥   coucou ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou les loulous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-