bonsoirrrr
bon déjà avant toute chose, gros coup de coeur pour votre forum
je me ballade dessus depuis des jours
& j'ai jamais osé posté un message ou m'inscrire. mais mais ... me voilà avec mes p'tites questions
Avant que le prédéfini me passe sous le nez, j'aimerais savoir si celui avec Keira (Blanche) était toujours d'actualité par là je veux dire est-ce que les liens sont toujours actuel ou bien est-ce que c'est un ancien predef ??
j'ai vu que quelques uns des liens étaient déjà présent sur le forum ce qui est super cool
ensuite quel est son lien principal , c'est à dire le plus important, parce que Blanche a l'air assez confuse en ce qui concerne les messieurs qui l'entour
et enfin est-ce que ...
- le pseudo est négociable ???
je changerais pas tout promis
- l'avatar est négociable ?, n'aimant pas spécialement Keira même si je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle ... et j'aime encore moins Jennifer Morrison j'arriverais pas à m'imprégner du personnage. Zooey Deschanels je trouve qu'elle va pas dans le rôle haha bon ok je fais la meuf chiante mais voila quoi
c'est mon prédef favori qui me fait de l’œil et je veux pas qu'un problème d'avatar pose problème.
J'avais pensé à Kristin Kreuk, mais sinon j'aimerais bien avoir quelques propositions d'avatars si le changement d'avatar ne pose pas de problème, si c'est le cas tant pis pour moi alors
merci en tout cas pour vos futures réponses
je répète encore ici gros coup de coeur, parce que votre fofo rocks