( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptyVen 8 Mar - 17:59


Luxane Maëlys Bringstone


I'm so selfish
SURNOM(S) + J'ai deux surnoms. Lux et Maë, mais plus de monde me surnomment Lux. NÉE LE + 28 Avril 1992 A + Londres
J'AI DES ORIGINES + réponse ici ET J’ÉTUDIE MAINTENANT + L'art JE SUIS + douce, posée, généreuse, fragile, travailleuse, passionnée, réservée, naturelle, se montre forte, curieuse, active, souriante, optimiste, altruiste, fidèle, loyale, attachante. MAIS AUSSI UN PEU +sensible, réservée, méfiante et un peu bornée. J'AIME LES + hommes, mais aussi les femmes. Disons que je ne tomberais 'jamais' amoureuse d'une femme, mais pour ce qui est physique, pourquoi pas. MAIS JE SUIS + faussement en couple. Disons que c'est compliqué. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Apollon. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Emilie de Ravin. JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + autant que vous voulez/que vous pouvez
PSEUDO : écrire. PRÉNOM : écrire. ÂGE : écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire. DOUBLE COMPTE? écrire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire. CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : écrire.



Dernière édition par Luxane M. Bringstone le Ven 8 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptyVen 8 Mar - 17:59

( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 2202578487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptyVen 8 Mar - 19:41

( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptyVen 8 Mar - 19:55

Si je me trompe pas, il y a bien deux Emilie ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 2537877045 Soit vous êtes sur le même pv ou peut être que vous êtes jumelles ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 2634520320
Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptyVen 8 Mar - 20:24

Et bien il semblerait bien que vous soyez deux à tenter le PV, soooo je te souhaite bonne chance ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 2634520320 Bon courage pour ta fiche ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 3927126891
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptyVen 8 Mar - 21:26

BIENVENUUUE ! ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 577704309 Par contre je suis désolée, l'autre Luxane a réservé le PV (ce matin tôt, mais comme j'étais sur mon portable je lui ai dis que je le mettrais en réservé ce soir et je n'ai pu revenir que maintenant...) Et elle a même finie sa fiche depuis ce matin, donc le PV est pris. ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 1562625649 Par pur hasard, un autre PV ne te tenterait-il pas ? ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 1390410237 Je suis vraiment désolée. ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 4209083858 ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 2540806143
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptySam 9 Mar - 9:17

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptySam 9 Mar - 11:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptySam 9 Mar - 14:35

BIENVENUUUUUUE. ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 4118676959
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour un avatar ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptySam 9 Mar - 20:43

WELCOME, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre perso on peut t'aider ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptyDim 10 Mar - 11:13

oooh bienvenue à toi ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 2634520320 si tu as besoin d'aide pour un autre avatar hésite pas à demander ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 1390410237 et piis il y a encore pleins de pv libres alors n'hésite pas ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptyMer 13 Mar - 6:25


vite, tu vas louper le gong !
SOS. ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 1209657698 Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 2503155795 Il ne te reste que deux jours pour la terminer. ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 4002219300
Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 2655221127
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 1390410237
Mais sinon... allez, vite, vite vite. ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 2540806143 ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. EmptySam 16 Mar - 9:10

Compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty
MessageSujet: Re: ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   ( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( luxane ) ~ all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aria ღ remember ... dreams come true
» Shakespeare + Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales.
» lord knows I try to bring back my dreams, cause I held onto yours for so long that I couldn’t hold my own † kendra&adrian
» Jax ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story !
»  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-