Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyJeu 20 Fév - 20:17



Ethan Joshua-Riley Jones

un sous titre ici
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par E. Joshua-Riley Jones le Dim 23 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyJeu 20 Fév - 20:17



Girls first

n. tiphaine hell carthew,
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par E. Joshua-Riley Jones le Mer 26 Fév - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyJeu 20 Fév - 20:18



Boys then

Sawyer N. Bringstone
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par E. Joshua-Riley Jones le Mer 26 Fév - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyJeu 20 Fév - 20:18

A vous Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptySam 8 Mar - 16:54

Je peux ??
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptySam 8 Mar - 17:31

chouuuuuw Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  3335912572 on garde le lien de départ (il lui a raconté son histoire) ? Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  1562625649& après j'ai peut-être une idée Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  592488771
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyDim 9 Mar - 13:32

Kilian + Avec plaisir Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  577704309 Tu avais déjà des idées ?
June + poutouuuu Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  3335912572 Ok, parfait, what's your idea ? Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  577704309
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyDim 9 Mar - 16:06

ils se seraient rencontrés quand June est arrivée sur l'île avec son petit ami, encore naïve et pleine de joie de vivre malgré sa déception au sujet de l'espèce humaine. Il lui a raconté son histoire et elle lui a raconté qu’elle a eut une leucémie quand elle était enfant et puis qu’elle était un peu la mini-justicière de sa ville avant de la quitter. puis, du jour au lendemain, elle a coupé les ponts et changé totalement de caractère parce que son copain l'a trompée. elle déteste l’île, les gens, elle a un peu pété une case et surtout elle s'est refermée sur elle-même pour devenir agressive et auto-destructrice. Joshua essayerait de comprendre (elle n'a dit à personne pour son copain) Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  4118676959 mais elle le remballerait et au fil des rpgs elle se re-rapprocherait de lui, genre une des rares personnes auxquelles elle fait confiance Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  1562625649
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyDim 9 Mar - 19:59

Alors déjà de suite j'avais pensé à anciens collègues de boulot (quand Kilian a commencé à bosser à Jersey (oui au début il était barman dans un bar "normal" avant de basculer dans un coté plus sombre)).
Après a voir si on reste sur un lien comme ça ou si on va plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyDim 16 Mar - 15:35

Désolée pour l'énorme retard !!

E.-\"June" S. Morin a écrit:
ils se seraient rencontrés quand June est arrivée sur l'île avec son petit ami, encore naïve et pleine de joie de vivre malgré sa déception au sujet de l'espèce humaine. Il lui a raconté son histoire et elle lui a raconté qu’elle a eut une leucémie quand elle était enfant et puis qu’elle était un peu la mini-justicière de sa ville avant de la quitter. puis, du jour au lendemain, elle a coupé les ponts et changé totalement de caractère parce que son copain l'a trompée. elle déteste l’île, les gens, elle a un peu pété une case et surtout elle s'est refermée sur elle-même pour devenir agressive et auto-destructrice. Joshua essayerait de comprendre (elle n'a dit à personne pour son copain) :coeur:mais elle le remballerait et au fil des rpgs elle se re-rapprocherait de lui, genre une des rares personnes auxquelles elle fait confiance Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  1562625649

Owww, j'aime  Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  1760608082  J'pense pas avoir quelque chose à rajouter, tout se fera au niveau des rps après  Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  1713580767 

Kilian M. Cleary a écrit:
Alors déjà de suite j'avais pensé à anciens collègues de boulot (quand Kilian a commencé à bosser à Jersey (oui au début il était barman dans un bar "normal" avant de basculer dans un coté plus sombre)).
Après a voir si on reste sur un lien comme ça ou si on va plus loin.


Ouais, on pourrait prendre ça comme départ ! Tu pourrais me parler un peu de Kilian? Et tu entends quoi par "un côté plus sombres" ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyDim 16 Mar - 16:56

perfect dans ce cas Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyLun 17 Mar - 11:21

Bah Kilian a de gros souci d'argent (merci le pere qui s'est scratché en voiture laissant des dettes de jeu astronomiques), du coup le coté plus sombre, bah il a basculé dans un bar gay ou il est strip teaseur et gigolo (oui il a besoin d'argent). Sa mere s'est suicidé en hopital psychiatrique n'arrivant pas à gerer la pression de la dette des creanciers de son époux. Il a un grand frère qui a fini à l'hopital (coma vegetatif) alors qu'il a voulu l'ouvrir face a ces creanciers, bref de 3 salaires, il se retrouve avec un seul et unique salaire, son petit frere et sa petite soeur à gerer ainsi qu'un loyer et une dette à gérer. Bref il est dans la merde et il se tient tranquille parce qu'il a des créanciers irlandais qui sont plus ou moins capable de tout...
Du coup, il est très renfermé sur lui meme, il parle pas trop, personne n'est vraiment au courant de ses problemes d'argent, par contre certaines personnes savent qu'il est gay et strip teaseur et tout sur le campus de l'université et du coup, il se fait malmener, insulter, mais il dit rien, il encaisse. Il se tait et il avance..
En gros, la vie de reve cauchemardesque de Kilian ressemble à ca.
Revenir en haut Aller en bas

Anselme T. Maxandre
Groupe Olympiens
Anselme T. Maxandre


× MESSAGES : 24
× INSCRIPTION LE : 03/05/2014

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyJeu 15 Mai - 20:18

Désole de ma réponse tardive, donc, pour le lien style '" Pascal le grand frère" je vais tenter de le développer un peu et je te passerai un petit coucou pour te le proposer mais pour le compte des deux barmaid j'ai une idée du genre, ils sont amis mais avec un petit peu de rivalité entre les deux l'un et l'autre se taquine et se montre supérieur à l'autre mais dans un univers très humoristique . J'espère que tu comprend mon délire xD
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyVen 16 Mai - 14:41

Moi je veuuuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyDim 18 Mai - 18:50

Anselme T. Maxandre a écrit:
Désole de ma réponse tardive, donc, pour le lien style '" Pascal le grand frère" je vais tenter de le développer un peu et je te passerai un petit coucou pour te le proposer mais pour le compte des deux barmaid j'ai une idée du genre, ils sont amis mais avec un petit peu de rivalité entre les deux l'un et l'autre se taquine et se montre supérieur à l'autre mais dans un univers très humoristique . J'espère que tu comprend mon délire xD

T'en fais pas, en ce moment, tout le monde est un peu à l'ouest et en pleine révisions donc le retard n'est rien x)
Ok, d'accord, pour faire en sorte que ça colle avec ton perso x)
Pour les deux garçons, je comprends ton délire, enfin j'crois x) Genre, ils pourraient se faire des petites "compétitions" tout les soirs avec un objectif (faire le plus de verres, avoir le plus de numéro de téléphone ...) mais à la fin du service, ils sont finalement deux bons potes qui se marrent  Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  3268751438 

Joséphine A. Hunt a écrit:
Moi je veuuuuuuux !
Bien sûr, beauté Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  4153354820 Une idée ou fais-tu partie de mon club de touristes professionnels ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Anselme T. Maxandre
Groupe Olympiens
Anselme T. Maxandre


× MESSAGES : 24
× INSCRIPTION LE : 03/05/2014

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyDim 18 Mai - 21:37

E. Joshua-Riley Jones a écrit:
T'en fais pas, en ce moment, tout le monde est un peu à l'ouest et en pleine révisions donc le retard n'est rien x)
Ok, d'accord, pour faire en sorte que ça colle avec ton perso x)
Pour les deux garçons, je comprends ton délire, enfin j'crois x) Genre, ils pourraient se faire des petites "compétitions" tout les soirs avec un objectif (faire le plus de verres, avoir le plus de numéro de téléphone ...) mais à la fin du service, ils sont finalement deux bons potes qui se marrent Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  3268751438 

Alors c'est tout à fait cela. Montrez qui est le vraie mâle xD  Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  3906621226

Pour Isis j'ai cette idée :

Il se faisait tard quand les retardataires prirent position dans le bar, on les nomme les lourds, ils arrivent déjà avec des verres dans le nez et c'est eux qui aiment commencé les bagarres, en voyant arrivés ces jeunes hommes qui ne tenaient plus très bien sûr leur deux jambes, je soupire et reste derrière mon bar à servir les clients raisonnables. Une jeune femmes était assise depuis plus d'une heure avec le même depuis plus d'une heure et comme des vieux chiens, les trois hommes se précipitent vers elle, assez lourd et puant l'alcool à plein nez, je remarque assez vite qu'ils importunent cette jeune femme qui ne peut pas se dégager seule de leurs griffes, en soupirant grandement je serre le verre à l'homme en face de moi et part en direction de la jeune fille, qui avait un certain nombre de pots de colle très collant, je la regarde et qui demande si ça va à sa place ce sont les trois puceaux qui me répondent assez sèchement ce qui a le don de m'énerver, je les mets à la porte à coup de pied dans les fesses, assez remontés, en essayant de leur faire comprendre que ce bar n'est pas un bar à pute.

Désormais, Isis la jeune fille importuné me prénomme le grand-frère ce qui est assez amusant, elle n'a plus d'ennuis avec ses lourds, mais elle sait que désormais je surveille ...
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyMer 21 Mai - 11:05

Ouuuhh, j'adooooooooore ton idée, super bien écrite en plus !
J'adhère  Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  1209657698 Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyMer 21 Mai - 18:34

Plutôt le côté tourisme mais Joséphine a tendance à être assez portée sur l'alcool de temps en temps donc...
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  EmptyVen 23 Mai - 13:41

Humm, je vois, on pourrait peut-être commencer par quelque chose dans ce genre là : Ils se sont rencontrés au bar et qu'au début comme avec chaque client, il lui servait ce qu'elle lui demandait mais à un moment donner, il a arrêté car il voyait qu'elle en avait eu pour son compte à ses yeux... après comment elle pourrait réagir ? Elle serait du genre à lui dire d'aller se faire voir avec délicatesse Laughing ou du genre à écouter les conseils que quelqu'un pourrait lui donner ... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.
» Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément
» Joshua-Riley
» Joshua-Riley ○ When you're ready come & get it
» Joshua-Riley ○ You are the only one who choose how your life is gonna be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-