(F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4118676959

Partagez
 

 (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Empty
MessageSujet: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know   (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know EmptyVen 21 Fév - 18:13


hi ! my name is prénom prénom nom



Pseudo

surnoms +  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4153354820  né(e) le +  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 3268751438  à +  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 592488771  origines +  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 1782046305  études/métier + au choix, mais étudiante et pourquoi pas une sportive (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2634520320 qualités + qualité, qualité, qualité, qualité. défauts+ défaut, défaut, défaut, défaut. sexualité + hétérosexuelle ou bisexuelle  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 3787710948  statut civil + célibataire particularité + à vous de voir  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2540806143  anecdotes + à vous de voir  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 559650191 groupe + au choix (Poséidon) avatar + holland roden  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 710371238  


l'histoire est tout à fait libre, c'est vous qui voyez, je n'impose rien du tout mis à part le lien  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 559650191 mais si vous avez besoin d'un coup de main pour trouver des idées d'histoire j'aiderai avec grand plaisir  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 1466733396 


who ons my heart, is it love or is it art.

DAMEN E. STEADWORTHY ⊱ La première fois, c'est arrivé comme ça. Entrée dans le bureau de Damen en prétextant auprès de ses amies qu'elle avait des questions à lui poser et qu'elles ne devaient pas l'attendre, X l'a embrassé dès que la porte s'est refermée derrière elle. Bien que sachant pertinemment que c'était mal, le jeune homme a répondu à ce baiser. Ainsi qu'aux suivants. Tout deux ont conscience qu'ils ne devraient pas, que la limite prof/élève n'existe pas pour rien et qu'un jour soit ils développeront des sentiments l'un pour l'autre, ce qui semble déplacé, soit quelqu'un découvrira leur petit secret. Devinez quoi, ce qui doit arriver est en train de se produire, Dam, qui s'était pourtant promis de considérer cela comme une jeu, et puis de ne jamais remplacer sa femme, tombe amoureux. Il le sait, il reconnait parfaitement ce sentiment, mais il l'ignore, de peur de la faire fuir et de la perdre.

► Il n'est dit nul part que cette relation débouchera sur un couple, c'est à vous de voir :keur:Plusieurs scénarios sont possibles, par exemple: il lui avoue qu'il l'aime et elle coupe les ponts :OO:ou bien quelqu'un apprend qu'ils couchent ensemble  What a Face ou encore il ne veut pas tomber irrémédiablement amoureux d'elle alors il la "fuit"... Bref, champ des possibles trèèèès vaste  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 577704309 mais si vous voulez un couple c'est également dans les possibilités  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 1457401487 


R. SEVEN AYLING ⊱ Seven est la confidente de X, elles s'entendent à merveille et se disent tout. De ce fait, Seven est la seule et unique personne au courant de la relation de son amie avec Damen. Le souci ? Sevy n'est autre qu'un ex petite-amie du beau professeur. Elle tient beaucoup à lui et, le connaissant par coeur, se doute qu'il risque fortement de s'attacher plus qu'il ne le fut à X. Elle a décidé de la mettre en garde, de lui expliquer qu'il est encore fragile, et torturé par le suicide de sa femme, et qu'elle n'a pas intérêt à lui briser le coeur...


Dernière édition par Damen E. Steadworthy le Mar 4 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know   (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know EmptyVen 21 Fév - 18:27


le petit +



Tout d'abord merci énormément d'avoir pris le temps de jeter un oeil à mon scénario :jump:Je vous aimes déjà :face:Vous allez voir je ne suis pas difficile du touuuut (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 3335912572

avatar✝️ il n'est pas négociable parce que ce ship est juste AMAZING (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4205929361
pseudo ✝️ totalement au choix (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4118676959
histoire ✝️ tout à fait comme vous le sentez, mais si vous avez besoin d'aide je serai ravie de donner des idées (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2634520320
présence ✝️ le plus possible j'ai envie de dire Laughing je comprends parfaitement qu'on a tous une vie, je n'exige pas d'être là tout les jours, loin de là, mais prévenez-moi juste si vous absentez que je ne sombre pas dans une dépression (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2332319059 et, surtout, ne délaissez pas le personnage après deux semaines s'il vous plait  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 1562625649 
rpg ✝️ le forum n'a pas de nombre de lignes minimum mais j'aimerai tout de même plus de 10 lignes. je m'adapte à tout type d'écriture, et si vous n'aimez pas les posts de 150 lignes on fera plus court ne vous en faites pas  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4127347811 et si vous en faites plus encore c'est parfait également  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2270491831 j'aimerai aussi ne pas trouver des fautes de frappe et d'orthographe tous les deux mots, c'est pas agréable à lire (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4209083858 mais je ne suis pas parfaite non plus il n'y a pas de souci  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 1745239649 au pire, essayez bon patron  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 3593668554 

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

(F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know   (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know EmptyDim 2 Mar - 22:29

Devine qui est là ?
J'espère que le prénom et le nom te convienne
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know   (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know EmptyLun 3 Mar - 6:48

c'est parfait (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 577704309
merci mille fois  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2270491831  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 559650191  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 710371238  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2540806143  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2689509422  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4205929361  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2576161965  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4153354820  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 1760608082  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 3268751438  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 1209657698  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4127347811  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2634520320  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 1562625649  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2850139730  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2774444739  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 1466733396  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 4102177634  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 3593668554  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 1745239649  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2661005265  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 3051452492 
je t'aime  (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 2052646126 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

(F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know   (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know EmptyLun 3 Mar - 6:50

j'aie recevoir tant d'amour ^^
je tenterais de finir ma fiche dans la journée mais je promets rien à cause de mes horaires à la con
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know   (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know EmptyLun 3 Mar - 7:04

t'en auras beaucoup par ici (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 577704309
no souci (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



(F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know   (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) CHRISTA THERET✘ My first love, my only love
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣
» adonis.jaliyah ∞ we love the things we love for what they are.
» i-i love you like a love song babyy. (lula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: They are wanted :: TOO LATE-