× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Ven 21 Fév - 18:13 | |
| hi ! my name is prénom prénom nom
Pseudo
surnoms + né(e) le + à + origines + études/métier + au choix, mais étudiante et pourquoi pas une sportive qualités + qualité, qualité, qualité, qualité. défauts+ défaut, défaut, défaut, défaut. sexualité + hétérosexuelle ou bisexuelle statut civil + célibataire particularité + à vous de voir anecdotes + à vous de voir groupe + au choix (Poséidon) avatar + holland roden |
l'histoire est tout à fait libre, c'est vous qui voyez, je n'impose rien du tout mis à part le lien mais si vous avez besoin d'un coup de main pour trouver des idées d'histoire j'aiderai avec grand plaisir |
who ons my heart, is it love or is it art. DAMEN E. STEADWORTHY ⊱ La première fois, c'est arrivé comme ça. Entrée dans le bureau de Damen en prétextant auprès de ses amies qu'elle avait des questions à lui poser et qu'elles ne devaient pas l'attendre, X l'a embrassé dès que la porte s'est refermée derrière elle. Bien que sachant pertinemment que c'était mal, le jeune homme a répondu à ce baiser. Ainsi qu'aux suivants. Tout deux ont conscience qu'ils ne devraient pas, que la limite prof/élève n'existe pas pour rien et qu'un jour soit ils développeront des sentiments l'un pour l'autre, ce qui semble déplacé, soit quelqu'un découvrira leur petit secret. Devinez quoi, ce qui doit arriver est en train de se produire, Dam, qui s'était pourtant promis de considérer cela comme une jeu, et puis de ne jamais remplacer sa femme, tombe amoureux. Il le sait, il reconnait parfaitement ce sentiment, mais il l'ignore, de peur de la faire fuir et de la perdre. ► Il n'est dit nul part que cette relation débouchera sur un couple, c'est à vous de voir :keur:Plusieurs scénarios sont possibles, par exemple: il lui avoue qu'il l'aime et elle coupe les ponts :OO:ou bien quelqu'un apprend qu'ils couchent ensemble ou encore il ne veut pas tomber irrémédiablement amoureux d'elle alors il la "fuit"... Bref, champ des possibles trèèèès vaste mais si vous voulez un couple c'est également dans les possibilités R. SEVEN AYLING ⊱ Seven est la confidente de X, elles s'entendent à merveille et se disent tout. De ce fait, Seven est la seule et unique personne au courant de la relation de son amie avec Damen. Le souci ? Sevy n'est autre qu'un ex petite-amie du beau professeur. Elle tient beaucoup à lui et, le connaissant par coeur, se doute qu'il risque fortement de s'attacher plus qu'il ne le fut à X. Elle a décidé de la mettre en garde, de lui expliquer qu'il est encore fragile, et torturé par le suicide de sa femme, et qu'elle n'a pas intérêt à lui briser le coeur...
Dernière édition par Damen E. Steadworthy le Mar 4 Mar - 9:54, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Ven 21 Fév - 18:27 | |
| |
|
× MESSAGES : 128 × INSCRIPTION LE : 02/03/2014
| Sujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Dim 2 Mar - 22:29 | |
| Devine qui est là ? J'espère que le prénom et le nom te convienne |
|
| Sujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Lun 3 Mar - 6:48 | |
| |
|
× MESSAGES : 128 × INSCRIPTION LE : 02/03/2014
| Sujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know Lun 3 Mar - 6:50 | |
| j'aie recevoir tant d'amour ^^ je tenterais de finir ma fiche dans la journée mais je promets rien à cause de mes horaires à la con |
|
| |
| Sujet: Re: (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know | |
| |
|