❀ three 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ❀ three 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ❀ three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pandore
Groupe Olympiens
Pandore


× MESSAGES : 5
× INSCRIPTION LE : 07/09/2013

❀ three Empty
MessageSujet: ❀ three   ❀ three EmptyJeu 27 Fév - 16:31


❀ three Tumblr_mgbc3k6kCs1s2e6keo1_500
bienvenue à tous sur pandora's box,

Après une longue pause pour me ressourcer, je suis enfin de retour pour afficher au grand jour les histoires d'amours cachées, démanteler le vrai du faux des rumeurs et critiquer les mauvaises ou bonnes actions de chacun. En effet, vous êtes si occupant que j'en ai oublié ma propre préoccupation et des vacances se devaient d'arriver. Mais me voilà de retour, en pleine forme pour vous en mettre plein la vue ! Et ne le cachez pas, je sais que je vous avais manquée..


Avant toute chose, qui suis-je pour ne pas mentionner les doux noms de N. Coleen O. Carrington et Zander-Jay Y. Kebler. Les deux jeunes gens se sont séparés il y a quelques temps déjà. Eh oui, moi qui pensais que ça pouvait être un couple solide, un vrai. Il se trouve que je me sois trompée. Attendez ! Rien n'est joué encore. Mais qu'ai-je appris ? Que la jolie brune est enceinte ? Je t'entends déjà te dire que tu ne voulais que personne ne le sache, mais dis-toi que d'ici quelques semaines, ça se saura ! Ah non, ça se verra surtout ! Enfin bref, mise à part gâcher une silhouette parfaite et une jeunesse, que vient faire Zander dans l'histoire. Apparemment c'est le père. Mais qui peut en être sûr, même lui en a le doute. C'est vrai que Coleen tourne beaucoup autour de Dexter. Mais ça n'a pas l'air d'intéresser le jeune homme et son futur nouveau statut de père ne l'effraie pas puisqu'il n'en veut pas. C'est vrai, après tout, c'est Coleen qui a décidé de le garder. Mais dis-moi ma chère, ne pensais-tu pas le récupérer, ton beau sportif, en lui avouant être enceinte ? Parce que ton plan est tombé à l'eau, d'autant plus qu'il est en couple, avec la jolie, mais non moins folle, Maddilyn A-T. Leonetti. Un nouveau couple qui attire la jalousie d'une hadès enceinte.


Pour continuer dans la lignée de l'hérédité, je crois bien qu'un cours sur la contraception ne serait pas inutile pour certains d'entre vous. Il semblerait que les jumeaux Isaac Z-D. Nielsen et R. Seven Ayling aient chacun un enfant à charge. En ce qui concerne le jeune homme, Isaac se retrouve seule à l'élever, bien que K. Riley Wagner-Brooks ne soit pas bien loin derrière, à l'aider, je présume. En ce qui concerne la brunette, elle n'a pas l'air seule pour ce qui est de la grossesse déjà. Et je ne parle pas de sa famille, de son sang. Je ne veux pas divulguer mes sources, ni balancer qui est le père, bien que l'envie m'est insoutenable. A vous de trouver le jeune homme. Un indice ? Celui-ci se trouve avoir un frère ici même sur l'île. Allez, maintenant je vous laisse vous creuser les méninges.


Où est votre si adorée L-A. Eleanor Callaghan, visiblement reine des Zeus et reine en la matière de jouer les pétasses se croyant tout permis ? Son frère aussi signe aux abonnés absents, ont-ils enfin filé pour vivre leur fusion ailleurs ? Non, parait-il que miss Blondie, aurait passé un séjour en France afin de se ressourcer, besoin de se changer les idées on peut la comprendre... Mais croyez-moi, si je vous dis qu'elle a préféré fuir la réalité qui lui pendait au nez comme un vulgaire mucus. Elle a joué la carte de la lâcheté, en laissant seul, son bien aimé et pourtant inavoué Sawyer N. Bringstone qui tout comme elle, a fait le lâche et l'égoïste en sautant d'un petit toit ridicule, comme lui.. Une chance pour lui qu'il ne soit pas mort, mais pour nous c'est plutôt un désastre.. Vous allez le voir ramper six pieds sous terre, il va être encore plus détestable, je me permets de le juger, car je connais parfaitement ce jeune Hadès, tout comme je vous connais, vous tous ! Et heureusement qu'une jeune femme de sa confrérie était là pour lui, sinon il aurait péri une bonne fois pour toute. Cette fille n'est autre que la brésilienne pleine de folie, Jaliyah-Sky H. Sanchez, elle a profité de l'absence de sa plus grosse concurrente, Lea pour prendre la place dans le coeur de ce cher Bringstone.. Elle aura aussi besoin de réconfort, ôter la vie d'un enfant, à de quoi vous en mettre gros sur la conscience.. Sawyer va peut-être l'aider, comme elle l'a fait.. Mais sa blondasse fétiche est revenue, alors qui va-t-il préférer ? La blonde ? La brune ? Fais attention mon cher Sawyer, car à trop jouer avec le feu tu finis par te brûler, ah ! mais ça ne te dérangerait pas..

Sur ces belles paroles, je vous laisse...
A très bientôt pour d'autres infos croustillantes ❀ three 3268751438
Bisous Bisous




Revenir en haut Aller en bas
 

❀ three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: COMMUNICATION :: TECHNOLOGY IS LIFE :: PANDORA'S BOX-