i won't let you down ⊱ riven 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i won't let you down ⊱ riven 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i won't let you down ⊱ riven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

i won't let you down ⊱ riven Empty
MessageSujet: i won't let you down ⊱ riven   i won't let you down ⊱ riven EmptyDim 2 Mar - 17:46


i won't let you down ⊱ riven Tumblr_m80hsl6QWI1rs1qcxo1_r1_500

Très tôt ce matin, aux alentours de cinq heures, Riley s'était levée dans le but de faire sa séance de sport matinale. Jogging, course sur le terrain d'athlétisme pour s'entraîner au sprint, puis de la muscu pour finir par quelques étirements. Après une bonne douche et après avoir enfilé des vêtements civils, elle vit un message de Seven, la jumelle de son petit ami Isaac, qu'elle considérait comme une soeur bizarrement. Oui, car nous savons tous que la belle australienne n'est pas très famille, voir même pas du tout. Et se lier d'une manière aussi forte à une fille qu'elle ne connaissait auparavant ni d'Adam, ni d'Eve n'était pas quelque chose d'habituel chez elle. Mais cette fois-ci, c'était différent. Apparemment, la jeune femme ne trouvait pas le sommeil et n'avait vraiment pas le moral. Riley l'avait constaté durant le chat de l'université et sur twitter... Soucieuse de son cas, elle passa à la boulangerie chercher quelques trucs à grignoter pour déjeuner comme des croissants, quelques tartelettes et autre. Une fois ces quelques achats faits, la jeune Wagner prit la route pour se rendre chez Seven. Elle se gara devant sa somptueuse villa, passa le portail pour ensuite sonner à la porte, attendant patiemment avec son petit sac en papier de chez le boulanger, téléphone en main, ayant prévenu quelques minutes plus tôt qu'elle viendrait lui rendre visite pour papoter.

Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

i won't let you down ⊱ riven Empty
MessageSujet: Re: i won't let you down ⊱ riven   i won't let you down ⊱ riven EmptyDim 2 Mar - 22:27

Le sommeil ? Seven ne connaissait plus ce mot depuis près d'une semaine. Elle faisait pourtant tous les efforts du monde pour parvenir à dormir, mais le sommeil semblait se jouer d'elle et la tirailler durant la journée avant de lui faire faux bond au moment opportun. Il faut dire que depuis quelques jours, la jeune femme n'allait pas pour le mieux, pour ainsi dire, elle n'allait pas bien du tout. Maintenant qu'Isaac savait pour le bébé - et par conséquent pour Aiden - la relation entre les jumeaux s'était peu à peu dégradée pour en arriver à ne plus s'adresser la moindre parole. Ni l'un ni l'autre ne se considérait comme fautif et pourtant Isaac manquait horriblement à sa jumelle bien que cette dernière ne l'assumait guère. Leur lien si unique, brisé d'un seul coup la rendait malade, elle qui savait plus que personne dans quel état se trouvait Isaac en ce moment, et depuis plus rien. Elle ne ressentait plus rien de son jumeau, comme si ce dernier s'était refermé à elle. Habituée à recevoir ses blagues stupides par textos, l'engueuler sur Twitter ou lui dire je t'aime par téléphone, la rupture était plutôt brutale. En fin de compte, la jeune femme se sentait purement et simplement coupable d'avoir brisé l'amitié qui liait Aiden à Isaac, de même que le malheur d'Aiden qui souffrait de l'absence de son meilleur ami. Le regard rivé sur son réveil, la jeune femme comptabilisa une nouvelle nuit blanche à sa longue liste. Recevant un textos de sa belle soeur, Seven partit s'habiller faiblement et prépara chocolat chaud, café et jus de fruit frais pour acceuillir la jolie Riley. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas depuis longtemps et pourtant s'appréciaient comme deux soeurs. Quelques coups frappés contre la porte attirèrent son attention. Marchant avec fatigue, elle ouvrit la porte à Riley, le sourire léger aux lèvres et les traits tirés, luttant de toutes ses forces pour que la fatigue ne la fasse pas craquer et fondre en larmes. Salut, toi. Rentre, vas y, installe toi. Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

i won't let you down ⊱ riven Empty
MessageSujet: Re: i won't let you down ⊱ riven   i won't let you down ⊱ riven EmptyDim 2 Mar - 23:45


i won't let you down ⊱ riven Tumblr_m80hsl6QWI1rs1qcxo1_r1_500

« Salut », répondait simplement Riley en lui faisant un petit signe de la main, toujours très peu à l'aise avec les humains, même ceux qui comptent pour elle. Une bise, une étreinte, là non. Pourtant, Seven était la seule personne féminine qui pouvait se voir un jour, recevoir ce genre de marque d'affection sans aucun soucis. Mais bon là, comme c'était pas vraiment automatique, Riley n'y avait pas pensé. D'ailleurs elle et le tact ça fait... « Ah ouais je comprends mieux l'allusion à the walking dead... », ...deux. Bon en même temps, les deux jeunes femmes avaient plaisanté sur le sujet alors elle ne le prendrait surement pas mal... encore moins venant de la jeune Wagner. Seven restait sublime même avec des cernes et avec un teint très pâle. Mais cela ne lui ressemblait pas, Riley la préférait avec le teint halé et un immense sourire aux lèvres, la Seven de d'habitude quoi. Elle était donc entrée, remerciant Seven lorsqu'elle la laissa pénétrer dans son séjour avant de dire d'une petite voix pour se rattraper « J'ai ramené de quoi déjeuner » puis elle se mit à agiter le sac en papier encore tiède dégageant une bonne odeur qui ne donnait cependant pas vraiment faim à Riley. La jeune femme retirait sa veste pour aller la mettre sur le porte manteau, elle faisait comme chez elle, puis allait poser le sac sur le comptoir de la belle et grande cuisine tout en demandant « Comment tu te sens ? ». Mal évidemment, mais bon, c'était comme ça qu'on commençait une conversation avec quelqu'un qui n'est pas au top. « Toujours pas fermé l'oeil ? Même pas une petite minute ? », reprenait-elle en revenant vers la jumelle de son petit ami qu'elle avait prévu de voir ce soir d'ailleurs. Riley fit une drôle de tête avant de dire d'un ton très sérieux et froid, alors que la proposition était amicale et que Riley s'inquiétait vraiment... L'avoir réveillé l'aurait profondément gênée « J'espère que je me suis pas pointée pile quand tu t'assoupissais, sinon je vais me détester et faire une nuit blanche avec toi pour me rattraper. », elle esquissait un petit sourire qui contrastait avec le ton sérieux et froid qu'elle avait employé pour s'adresser à la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

i won't let you down ⊱ riven Empty
MessageSujet: Re: i won't let you down ⊱ riven   i won't let you down ⊱ riven EmptySam 8 Mar - 14:49

La fatigue devenait presque pénible à vivre. Alors que je commençais doucement à trouver le sommeil, il y'avait toujours un bruit, quelque chose pour me distraire et m'empêcher de trouver le répit et le sommeil. Presque dix jours, dix jours sans dormir. A la réflexion, je me demandais encore comment je tenais debout sans trébucher ou sans me brûler en tentant de reprendre un plat dans le four. Débilité ou fatigue ? Allez savoir, toujours est-il que je ne suis sans doute pas assez folle pour mettre ma main au feu. La sonnette tintant, c'est en titubant que je partis ouvrir la porte à Riley, toute en beauté après sa petite séance de sport habituelle. Comprenant mon allusion à la série The Walkind Dead, j'esquissa un doux sourire avant de refermer la porte derrière elle. Tu vois, je ne t'ai pas menti. Plus j'avance et plus je me demande si je sors d'outre tombe. Mais ça va passer, j'espère du moins. Répondis-je en la laissant s'installer. L'odeur du petit déjeuné m'ouvrit rapidement l'appétit, si bien que mon estomac me donna raison en gargouillant furieusement, comme si je faisais grève de la faim depuis une semaine. Je t'ai déjà dis que tu étais parfaite ? Dis-je en apportant des couverts, ainsi que des tasses et verres, pour du jus ou du café. La visite de Riley me touchait profondément. Elle dont Isaac m'avait tant parlé avant que je ne fasse enfin sa rencontre. A l'époque, Isaac parlait d'elle comme une jeune femme ayant quelques difficultés à s'attacher aux gens et à l'évidence, elle n'avait pas eu beaucoup de mal à me prendre sous son aile, un peu comme une soeur. Attablée sur le comptoir de la cuisine, je découvris avec plaisir et envie tout ce qu'elle nous avait apporté. Hormones en ébullition,  je mourrais déjà d'envie de tout dévorer. Oh. Des petits pains au chocolat, ma viennoiserie préférée.. T'es un ange ma chérie.. Dis-je en souriant avant de la regarder droit dans les yeux. Je me sens bien, si ce n'est la fatigue qui m'assaille et les nausées qui s'emparent de mon pauvre corps fatigué. Merci bébé d'amour. Dis-je en riant avant de perdre soudainement mon sourire au profit d'une expression triste. Mais mon jumeau me manque. Isaac c'est un peu l'homme de ma vie. C'est ma moitié.. M'enfin.. Je dois lui laisser du temps, c'est ce qu'on me dit. Reprenant après un soupir, j'ajouta Pas une minute. Enfin je m'endors puis il y'a toujours quelque chose pour me tirer du sommeil. Donc, Non. Toujours pas dormi. Aiden commence à s'inquiéter. On va prendre un rendez vous à l'hôpital, en polysomnographie pour me reposer. Et on aura des nouvelles de bébé en même temps à l'évidence. Et non tu ne m'as pas réveillé. Ne t'en fais pas, tu débarques pile au bon moment. Dis-je avant de croquer dans un pain au chocolat avec un plaisir démesuré. J'espère que tout va bien pour toi aussi. Dis-moi.. Comment il va .. ? Isaac.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i won't let you down ⊱ riven Empty
MessageSujet: Re: i won't let you down ⊱ riven   i won't let you down ⊱ riven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i won't let you down ⊱ riven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: YEAH NEIGHBOURS :: MY HOUSE, MY RULES ! :: JERSEY HILLS :: villa de Seven Ayling-