| (jayden) ✯ remains of our day | |
|
| |
---|
| Sujet: (jayden) ✯ remains of our day Lun 3 Mar - 19:13 | |
| hi ! my name is Jayden, Niamh, McEllroy we're lovers, we're sinners, we're running away
Jayden McEllroy
surnoms + Jay, McEllroy né(e) le + 14 janvier 1972 à + Chicago origines + bien qu'étant né aux Etats-Unis et ayant donc la nationalité américaine, il a du sang irlandais dans les veines études/métier + Major (à la retraite) de l'US Army - agent de sécurité du campus qualités + fidèle, loyal, discret, réaliste. défauts+ impulsif, sensible, têtu, fier. sexualité + hétéro. statut civil + marié mais c'est compliqué... particularité + a un tatouage sur l'épaule gauche, les armoiries de la famille de sa mère. anecdotes + il a été alcoolique et s'est sevré récemment. groupe + les olympiens. avatar + jeremy renner |
|
who ons my heart, is it love or is it art. who ons my heart, is it love or is it art. + QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Pas grand-chose. C’est une jolie petite île, tranquille, mais pas sans histoires à ce que j’ai entendu dire. Enfin je dois dire que je m’intéresse peu à ces légendes qu’on colporte, j’ai toujours été quelqu’un de très pragmatique, les faits sont les seuls qui m’intéressent. Toujours est-il que l’endroit est plutôt agréable de prime abord, idéal pour repartir à zéro et en fin de compte c’est tout ce qui m’importe..Lorsque je me lève le matin, il m’arrive encore d’avoir besoin de prendre quelques instants pour réaliser où je suis, le changement de continent, ce qui en fait est le moindre des changements, mais c’est comme ça, il y a certaines choses qu’on ne contrôle pas. Et je dois dire qu’un changement si radical n’est pas pour me déplaire parce que rester aux Etats-Unis aurait fini par me rendre fou. Je ne sais pas ce qui me fait croire que je ne vais pas devenir fou malgré tout, mais l’espoir aide à avancer alors… + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Assez peu de temps en fait, quatre mois environ. J'ai atterri sur l'île par un jour pluvieux de novembre et une nouvelle routine s'est mise en place petit à petit. uc. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: écrire ici. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS écrire ici. + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? écrire ici. + EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? écrire ici. + POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? écrire ici.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question. - Spoiler:
PSEUDO : em. PRÉNOM : Emma ÂGE : 24 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur facebook. TON AVIS : j'aime beaucoup . FRÉQUENCE DE CONNEXION : je passerais tous les jours DOUBLE COMPTE? pas encore . PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par sawyer AUTRES : opa gangnam style .
Dernière édition par Jayden McEllroy le Mer 12 Mar - 16:10, édité 16 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Lun 3 Mar - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mar 4 Mar - 6:33 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mar 4 Mar - 8:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mar 4 Mar - 8:30 | |
| Merci beaucoup c'toi qui a achevé de me faire craquer Bon & garde moi un lien avec ton ancien militaire hein |
|
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mar 4 Mar - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mar 4 Mar - 9:10 | |
| hehe, faut dire que j'suis faible donc bon ça aide && c'est qui le p'tit bout de chou dans ton profil au fait ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mar 4 Mar - 15:09 | |
| ow l'est mignonne tout plein |
|
| |
× MESSAGES : 128 × INSCRIPTION LE : 02/03/2014
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mar 4 Mar - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mar 4 Mar - 16:46 | |
| Merci Melody |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mar 4 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mer 5 Mar - 10:56 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Jeu 6 Mar - 8:13 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Jeu 6 Mar - 16:42 | |
| Merci vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Lun 10 Mar - 9:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mer 12 Mar - 14:25 | |
| Merci |
|
| |
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Mer 12 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Jeu 13 Mar - 10:55 | |
| Merci ps. désolée de tarder, promis je finis très rapidement |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day Lun 31 Mar - 15:39 | |
| vite, tu vas louper le gong !
SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite. |
|
| |
| Sujet: Re: (jayden) ✯ remains of our day | |
| |
|
| |
| (jayden) ✯ remains of our day | |
|