| Nolàn l-e garcia - Nokia. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Mer 24 Avr - 13:09 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Maxwell |
Salut mec ! Ca va plutôt bien et toi ? Il se passe rien, enfin on s'est engueulé parce qu'elle m'a surprise au lit, mais elle m'en veut pas pour ça. Elle m'en veut parce que je me suis un peu éloigné d'elle, j'avais besoin de réfléchir un peu by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Mer 24 Avr - 18:40 | |
Oui je sais que t'es là Nolàn, mais c'est juste que je suis un peu perdu. Kat' et moi, on s'est beaucoup rapproché ces derniers jours, et je m'y attache. Depuis ma mauvaise expérience, j'évite de trop m'attacher aux femmes et c'est exactement ce qui se passe avec elle... by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Jeu 25 Avr - 8:58 | |
Je sais que t'es là si des fois j'ai besoin de parler, mais j'ai du mal à me confier sur mes sentiments. Ecoute tout ça, ça me fait peur, je ne fais que penser à mon ancienne histoire, j'ai pas envie de revivre la même. Je sais que Katerina est quelqu'un de bien, j'en doute pas, mais j'ai jamais réellement était dans une relation sérieuse depuis, alors je saurais même pas comment m'y prendre et elle va forcément m'en demander beaucoup. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Ven 26 Avr - 19:01 | |
| - Maxwell J. Smith a écrit:
| 1 NEW MESSAGE from Maxwell |
Je n'ai pas vraiment envie de parler d'amour Nolàn. Je m'attache à elle et ça me fait déjà assez peur. Je sais même pas si je suis capable de lui dire ce que je ressens, c'est affreux, en temps normal, je me serais éloigné, j'aurais trouvé une fille pour m'occuper, mais j'arrête pas de penser à elle... by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Sam 27 Avr - 11:03 | |
Je vais faire de mon mieux. Oui ça serait bien de se voir pour essayer de penser à autre chose by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Sam 27 Avr - 11:39 | |
Je suis dans mon dortoir tout seul, viens me tenir compagnie by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Sam 27 Avr - 12:31 | |
Je n'en doute pas ;) by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Mar 14 Mai - 19:12 | |
Salut mec ;) Tu crois vraiment que je vais te donner des détails ? ^^ by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Mar 14 Mai - 21:35 | |
Oui bon je peux bien te remercier, mais je crois pas que mes exploits au lit avec Kat' t'intéresse... by century sex$ |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Mar 14 Mai - 21:45 | |
Voilà je me disais aussi, tu serais trop jaloux de mes performances En tout cas je vous remercie by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Sam 18 Mai - 17:41 | |
Ce qui est intime reste intime Monsieur Garcia ^^ Oui vous l'avez vu contrairement à nous qui n'avons rien vu by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Dim 19 Mai - 18:05 | |
Oui ça marche en plus gros pervers xD by century sex |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nolàn l-e garcia - Nokia. Ven 26 Juil - 19:26 | |
| Type your message here | Send |
| |
|