× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: jalili # durée indéterminée Sam 15 Mar - 21:22 | |
| pseudo : jaliyah-sky h. sanchez double compte ? trop pour les marquer date de départ : 15.03.14 date de retour ou approximation : indéterminée. motif : j'fais un break pour des raisons personnelles, n'allez pas croire que j'ai des doutes sur le fait de rester ou non, tout simplement les cours qui auraient du prendre plus d'importance à mes yeux. Je me suis réveillée ce matin en retournant au lycée, j'ai vu que mes anciens profs croyaient en moi, alors que moi non. Donc j'ai décidé de me reprendre en main et d'essayer de tous les moyens possibles d'avoir ma première année, ou ne pas l'avoir mais gardé en tête que j'ai persévéré quoi un dernier mot : Je passerai de temps en temps sur le forum, pour aider les filles dans le staff, mais pas assez souvent pour répondre aux rp maintenant désolée à bébou (x3), pat (x2), et béa (x2) pour les rp qui vont devoir être en pause pour le moment, désolée désolée désolée
J'vous embrasse fort, et vous en faites pas, jali reviendra en force au mois de mai (sûre et certaine, mais peut-être avant) BISOUS DE MOI |
|
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: jalili # durée indéterminée Dim 16 Mar - 16:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: jalili # durée indéterminée | |
| |
|