Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » | |
| | |
---|
| Sujet: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Dim 30 Mar - 3:16 | |
| hi ! my name is Dean Timothée Hasting Pardonner est une seconde erreur
Nini
surnoms +Dean , Timy , malade mentale né(e) le + 4 Octobre 1992 à +New York origines + Américaine études/métier + barman qualités + Franc . Solitaire . Observateur . Malin . Soigné . Calme en apparence défauts+ Impulsif . Violent . Égoïste . bipolaire . Impatient . Colérique . Instable . sexualité + hétérosexuelle statut civil + Célibataire particularité + ll a un tatouage au niveau des cotes anecdotes + réponse ici. groupe + réponse ici. avatar + Adam Gallager |
|
who ons my heart, is it love or is it art. PSEUDO ⊱ « Dean regardez-moi, Dean ouvrait les yeux s’il vous plait » m’avait-il dit en me fixant du regard. Quant à moi, je restai immobile sur mon fauteuil puis ouvra les yeux en observant les moindres de ses faits et geste. Tout en essayant t’entrevoir discrètement les notes que le psychologue écrivait sur moi, mais enfin. Je me trouvais dans une situation d’infériorité, pour une fois, ce n’était pas moi qui prenait les commandes ou qui poser les questions, mais moi qui devait y répondre. C’était pourquoi, j’adressai un sourire malicieux * Hé mon vieux ! Tu n’aurais jamais rien à écrire sur moi car je ne compte pas te parler abrutie ! * . D’un air perplexe, le médecin ajoutai « Bon monsieur Hasting, il va falloir faire mieux que la dernier fois. Je ne peux pas vous aider à retrouver la mémoire si vous refuser de coopéré. Nous allons essayer encore une fois, parlez-moi de votre enfance ». A la vue de mon silence, Docteur Adams soupirait, tapotant à un rythme régulier ses stylos. Ce bruit assourdissant raisonnait dans ma tête, compressant mes poings, je fixais le jeune homme, sans le lâcher une seule seconde. « Je suis désolé Monsieur Hasting, mais nous allons devoir procéder autrement. Vous ne me laissez guère le choix, nous allons devoir passer par des séances d’hypnose. Vous refusez de me parler ou de vous souvenir, alors j’allais trouver les informations ». Complètement contre cette idée, je me levai brusquement et m’exclama « Wow ! Wow ! Tout doux mon vieux ! Je ne ferai pas votre hypnose ou je ne sais quoi ! C’est hors de question » puis reprit doucement « Sans mon accord, vous ne pouvez rien.. vous…ne..pouv…aire ». Je pouvais sentir mes muscle se contracter, ma vision se troublait et une incapacité à communiquer. * Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ! *. Mais alors que je m’apprêtais à tourner de l’œil, une pensée me vient à l’esprit « * Le salaud ! Il m’a drogué, mais quand ? Je sais ! Son verre étrange, je savais que je ne le sentais pas ! * A l’heure actuelle, je ne serais dire si j’étais conscient ou inconscient. Je ne pouvais simplement plus bouger aucun de mes membres et ne sortir aucun son de ma bouche, ce qui était assez frustrant. La seule chose que j’arrivais à percevoir, c’était ses paroles assourdissante « Hasting, je sais que vous m’entendez, nous allons ensemble pénétrer dans votre esprit et découvrir votre blocage. Votre père m’a demandé de vous aider, alors vous êtes prêt ? Ecoutez le son de ma voix, nous allons remonter dans votre enfance. . . Avez-vous eu une enfance heureuse Monsieur Hasting ? » « Ma famille en apparence a l’air tout à fait normal, mais en réalité, c’était un cauchemar ! » Malgré mon état inconscient, mes mots sortaient tout seul. La seule chose que je pouvais encore contrôler était mes mimiques faciles. Je m’étais mis à froncer mes sourcils prenant un air sérieux et commença alors mon récit. Je ne savais même plus si je vivais ce moment ou si j’étais simplement entrain de la regarder à une personne. « Encore une fois, ma mère ne se sent pas très bien. Je la soupçonne d’avoir oublié ses médicaments. Elle était dans ses moments de folie, parfois quand elle me parlait, elle riait à cœur joie et moi je sourirais, mais parfois, elle pleurait et moi, j’encaissais. Au départ, je ne comprenais pas les sautes d’humeur de ma mère. Mais un jour, j’avais surpris une conversation de mon père, apparemment, ma mère était possédée par le diable, or, en réalité, celle-ci souffrait de bipolarité et de schizophrénie. A sept ans, on ignorait ce qu’était la bipolarité, alors je m’en étais fait ma propre définition, une personne atteinte de cette maladie n’avait pas d’humeur fixe, elle pouvait passer des rires aux larmes en une seconde. C’était comme être lunatique enfin de compte. Je ne savais juste jamais sur quel pied danser avec ma mère. Je suis peut-être jeune mais j’observais beaucoup les choses. Je voyais bien que mon père ne supportait plus la situation, essayant de persuader mon grand-père que celle-ci n’était point possédée, mais qu’elle souffrait d’un problème psychologique » U.C - Spoiler:
PSEUDO : écrire. PRÉNOM : écrire. ÂGE : écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire. DOUBLE COMPTE? écrire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire. CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : écrire.
Dernière édition par Dean T. Hasting le Mar 8 Avr - 1:52, édité 3 fois |
| | |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Dim 30 Mar - 10:07 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Dim 30 Mar - 13:23 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 128 × INSCRIPTION LE : 02/03/2014
| Sujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Dim 30 Mar - 14:16 | |
| Bienvenue parmi nous beau gosse et bonne chance pour ta fichounette |
| | |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Ven 4 Avr - 16:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Mar 8 Avr - 1:56 | |
| jaliyah-sky h. sanchez : Merci beaucoup *___* ! JUNE : Heureux que tout vous plaisez Hâte de finir pour RP avec vous tous :3 et merci beaucoup *____* MELODY ; ( Très bon choix ) Merci isis-caitlin wheeler ( JESSICAAAAAAAAAA ! ) : MERCII |
| | |
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
| | | |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| | | |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Ven 11 Avr - 14:49 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Sam 12 Avr - 9:08 | |
| vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà plus de cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite. |
| | |
| Sujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » | |
| |
| | | | DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|