Iliana débarque a son tour (Finit ) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Iliana débarque a son tour (Finit ) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iliana débarque a son tour (Finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMar 1 Avr - 19:10


hi ! my name is Iliana Garth


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.


Pseudo

surnoms + Ili. né(e) le + 7 juillet 1993. à + Chicago. origines + Espagnol. études/métier + Musique. qualités + Digne de confiance , Créative, Charmante, Confiante. défauts+ Bornée, boudeuse, émotive, succeptible. sexualité +  hétéro. statut civil +  célib,  particularité + aucune. anecdotes + Durant sa période de cure,elle a composée une chanson,ou elle raconte son histoire,cette chanson a était appréciée par un compositeur,qui lui a acheter sa chanson,elle a accepter,sachant bien que personne ne serai que c'est elle la fille de chanson. groupe + Apollon. avatar + Anna Kendrick.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

PSEUDOIliana ⊱ Qui suis je?C'est une bonne question,pour commencer ,mon prénom c'est Iliana ,comme le titre le dit.Si tu veux en savoir ,plus non tu ne le sera pas dans un prochain épisode, ni après la pub.Oui on est pas a la télévision,alors voilà Je m’appelle Iliana Gart,Garh comme mon papa Jeremiah.Mon père est un homme assez riche,il possède plusieurs agence de mannequinat .Il est on va dire le grand chef.Qui es ma mère c'est Elena,elle n'est pas riche comme mon papa,elle possède depuis peu un bar dans la vie,car mon papa a bien voulu lui payez son bar,qui fonctionne très bien même.Maintenant passons a mon histoire,je suis née le 7 Juillet 1993,j'ai eu une enfance assez Banale,être Fille unique apporte beaucoup d'amour,de cadeau et j'en passe.De 0 ans a 15 ans,Iliana était la fille parfaite,que tout parents rêvent d'avoir .Bonne note,fille sage,sans problème aucune retenue.
Mais voilà a ses 15 ans comme toute fille son cœur a craquer,pour un homme,pas un homme ordinaire,un bad boy.Cet homme a eu beaucoup d'influence sur la jeune fille surtout envers la drogue,et tout le reste.Suite a sa rebellions,les parents de la jeune fille l'ont emmener faire une cure,donc suite a sa,elle a du redoubler son année .L'homme qu'elle aimait ne l'a pas attendu,et l'a trompait .Nouvelle année,elle a commencer a refaire sa vie,sans drogue,juste elle et ses amis,Elle peut être une fille sage,mais c'est la première a faire la fête ,et mettre l'ambiance .
Au jour d'aujourd'hui ,elle a 20 ans ,elle a choisit comme option La musique,elle aime beaucoup changer mais aussi faire du piano,elle aime s'exprimer en chanson,c'est tellement plus facile que de dire ce qu'elle pense directement.Elle a décider d'entrer dans la confrérie des APOLLONS .Pourquoi ,c'est simple,elle aime la musique comme eux,c'est une seconde famille pour elle,puis ils sont soudée .Ses parents ne voulaient pas qu'elles aillent dans cette université a cause des histoires,mais Iliana a du marchander,pour rassurer ses parents,car une de ses amies a eu sa sœur qui y est entrée et qui est a présent une star,elle voudrais avoir la même carrière que cette fille.


Spoiler:



Dernière édition par Iliana Garth le Mar 1 Avr - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMar 1 Avr - 19:21

kendrick Iliana débarque a son tour (Finit ) 4205929361
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMar 1 Avr - 19:35

Merci et  Iliana débarque a son tour (Finit ) 577704309  magnifique Francisco Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMar 1 Avr - 22:27

Bienvenue ma chérie  I love you J'ai vraiment hâte d'avoir un futur lien avec toi.  Iliana débarque a son tour (Finit ) 2850139730 Je suis contente de te l'avoir montré ce forum, il le mérite tu verra  Iliana débarque a son tour (Finit ) 4127347811 Iliana débarque a son tour (Finit ) 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMar 1 Avr - 22:40

Je te crois ma puce ,puis on va pouvoir faire du rp comme au bon vieux temps ♥♥ faudra m'aider ça fais un bail pour moi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMer 2 Avr - 10:21

Bienvenue parmi nous Iliana débarque a son tour (Finit ) 3388299563 Iliana débarque a son tour (Finit ) 3335912572 et super choix de célébrité.  Iliana débarque a son tour (Finit ) 791442242 
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMer 2 Avr - 10:35

Ha normal j'ai de bon gout,puis c'est mon actrice du moment ♥
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMer 2 Avr - 13:46

bienvenue parmi nous Iliana débarque a son tour (Finit ) 4118676959
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Iliana débarque a son tour (Finit ) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMer 2 Avr - 18:10

Non c'est bon mais je pense avoir finit .
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMer 2 Avr - 18:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUS ! Iliana débarque a son tour (Finit ) 1209657698
Promis tu regretteras pas d'être venue, j'te promet Iliana débarque a son tour (Finit ) 2270491831 et puis Anna quoi Iliana débarque a son tour (Finit ) 4205929361 Iliana débarque a son tour (Finit ) 891098728
Comme June l'a dit, le staff est là en cas de besoin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyMer 2 Avr - 18:18

Merci beaucoup , je sais déja que j'aime ce forum ,vous avez l'air super et sa me manque le rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyVen 4 Avr - 16:23

Kendrick Iliana débarque a son tour (Finit ) 577704309

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptyVen 4 Avr - 18:31

ahhhhhhhhh mon actrice est populaireeeeeeeeeeeee ♥ merci.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptySam 5 Avr - 8:21



tu peux aller t'éclater petit garnement !



je te valiiiiide I love you

Et maintenant, te voilà validée !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Iliana débarque a son tour (Finit ) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 ! Iliana débarque a son tour (Finit ) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! Iliana débarque a son tour (Finit ) 2409848624

Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) EmptySam 5 Avr - 10:46

merci bcp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Iliana débarque a son tour (Finit )   Iliana débarque a son tour (Finit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iliana débarque a son tour (Finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien With Iliana
» Cassie débarque
» Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.
» Une princesse russe débarque à Jersey ж Terminée
» Kilian + « La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-