i just so visit of appartement φ constance. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i just so visit of appartement φ constance. 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 i just so visit of appartement φ constance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

i just so visit of appartement φ constance. Empty
MessageSujet: i just so visit of appartement φ constance.   i just so visit of appartement φ constance. EmptySam 5 Avr - 0:42

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, bras croisé sur mon torse avant d'avancer pas à pas vers la sortie. C'est à ce moment là que je reçue un message de June, qui voulait m'avouait simplement qu'elle m'aimait et que je lui manquais. Certes, un léger sourire aux lèvres vint sur mon visage. Je rangeais mon téléphone une fois terminée et je finis par sortir du dortoir. Je devais aller rejoindre mon amie Constance, dans les ruelles de la ville, pour l'aider dans ses visites d'appartement. Je marchais tranquillement main dans les poches, tout en pensant à ce que j'allais bien pouvoir visiter. Bref, quelques minutes plutard, je repris mon téléphone en main, pour envoyer un message à Constance. Dans ce message je lui dis : « Salut Constance ! ... Je suis arriver et je t'attend là où on sait dis. A tout de suite. Bisous Nate.» en arrivant à destination. Je me posais tranquillement contre un mur, en attendant son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i just so visit of appartement φ constance. Empty
MessageSujet: Re: i just so visit of appartement φ constance.   i just so visit of appartement φ constance. EmptyDim 6 Avr - 16:58

Je venais à peine de fermer mon ordinateur, que j'ai reçu un message de Nathanaël. Ce message m'a fait comprendre que j'étais légèrement en retard et je détestais cela, mais c'était un peu un truc que j'avais préparé à la dernière minute le fait de devoir commencer mes recherches d'appartement. J'avais programmé d'être déjà prête à partir à cette heure-ci. J'ai attaché mes cheveux rapidement en un chignon ballerine j'aurais fait plus rapidement un chignon désordonnée, mais pour des visites ce n'était pas l'idéal. J'avais rapidement noté toutes les adresses les noms et surtout les numéros, j'ai pris un sac que j'avais préparé avec soins. J'avais tout le nécessaire pour faire les visites. J'ai quitté le bâtiment des poséidons tout en envoyant un message à Nate pour lui dire que je partais de l'université. Je comptais m'y rendre en vélo, mais j'allais me mettre encore plus en retard donc du coup, j'ai pris ma voiture. Je me suis arrêté peu avant le lieu de rendez-vous puis j'ai marché jusqu'à ce dernier. Je lui ai fait les bises. J'ai jeté un coup d’œil à ma montre et le prochain rendez vous est programmé dans une heure. « J'ai le premier rendez-vous dans une heure, du coup on peut aller se poser sur une terrasse étant donner qu'il fait beau. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

i just so visit of appartement φ constance. Empty
MessageSujet: Re: i just so visit of appartement φ constance.   i just so visit of appartement φ constance. EmptyLun 7 Avr - 9:13

Je devais aller rejoindre mon amie Constance, alors je ne mis pas longtemps pour arriver à destination. L'endroit où nous nous étions sonné rendez-vous, sauf que la demoiselle en question, n'avait pas encore aparue devant moi, mais je pouvais attendre. Du coup, je me chargea de lui envoyer un message , qui le reçut vu qu'elle venait de me répondre qu'elle arrivait vite. Chose constaté, parce qu'elle apparue quelques minutes plutard. Un large sourire aux lèvres, mon regard dans le sien délicatement. J'étais satisfait et content de revoir mon amie après toutes ses occupations, chacun de notre côtés. Je lui fis la bise également, peu de temps après et l'écouter simplement. Suite à sa proposition que je trouvais excellente et parfaite, pour l'heure qu'on avait devant nous deux. Je dis : « Allons nous poser à une terrasse pour attendre tranquillement. Ca me tente ça ! ... Il me semble d'ailleurs qu'il y en a une dans le coin et je pense qu'on peut y aller en attendant ? » dis-je simplement en regardant cette dernière dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. On avait largement le temps de se poser en attendant l'heure de la première visite d'appartement. Je me mis à marcher en direction de cette dernière, en tournant la tête et voir qu'elle me suivait juste à côté. Je dis : « J'ai hâte de savoir à quoi il va ressembler ce premier appartement ! Tu me dira à un appartement, mais il va être classe etc je suis sur. On verra tout à l'heure.. i just so visit of appartement φ constance. 1584605061  i just so visit of appartement φ constance. 2238782717 » dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i just so visit of appartement φ constance. Empty
MessageSujet: Re: i just so visit of appartement φ constance.   i just so visit of appartement φ constance. EmptyVen 25 Avr - 16:35

« Allons nous poser à une terrasse pour attendre tranquillement. Ca me tente ça ! ... Il me semble d'ailleurs qu'il y en a une dans le coin et je pense qu'on peut y aller en attendant ? » Il était bien organisé, c'est le cas de le dire. « Parfait, je te suis. » Il a commencé à marcher, je le suis tout en jetant un coup d'œil à mon portable, j'attendais un sms, un sms de ma famille. J'en avais un. J'ai répondu à un sms de ma maman juste le temps du trajet et une fois que j'avais terminé cet sms, on s'est installés sur cette fameuse terrasse. Un serveur est arrivé dans la minute pour prendre nos commandes. Après avoir demandé nos boissons, il est reparti. « J'ai hâte de savoir à quoi il va ressembler ce premier appartement ! Tu me diras à un appartement, mais il va être classe etc je suis sur. On verra tout à l'heure.. » Je m'apprêtais à répondre, mais le serveur est rapidement revenu afin de nous apporter la commande, on l'a remercié et il est reparti aussi vite qu'il est venu. « J'ai étais vraiment sous le charme des photos, mais le premier qu'on va voir c'est vraiment mon coup de cœur certes c'est petit, mais il a vraiment du cachet et puis je ne peux pas me permettre plus surtout que je doive trouver aussi un truc pour mon commerce et je ne veux pas que mes parents paie pour moi, même si les appartements sont petits, j'aurais au moins la satisfaction de me dire que c'est moi qui le paie. » C'était ma dernière année et j'étais assez satisfaite. Je faisais une overdose de révision en ce moment et en rajoutant le boulot après les cours c'est vite devenu invivable. « Et toi les cours et tout ça se passe bien ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

i just so visit of appartement φ constance. Empty
MessageSujet: Re: i just so visit of appartement φ constance.   i just so visit of appartement φ constance. EmptySam 26 Avr - 18:23

Un large sourire aux lèvres, mon regard dans le sien, je l'écoutais parler. Je souriais légèrement plantant mon regard devant nous et regarder où une terasse pouvait ce trouver. J'aperçus une pas loin, du coup je venais de lui en faire pars et suite à cela, nous nous dirigions vers cette dernière.  i just so visit of appartement φ constance. 3787710948 Très bonne organisation, ce qui était pas toujours le cas évidemment, mais bon ça ne faisait pas de mal. Je dis : « Ouais, pas de problème.» dis-je délicatement, un sourire aux lèvres. Sur le trajet, je pensais aux choses qu'on allait faire dans l'après-midi et je trouvais ça parfait. J'aimais beaucoup renseigné mes proches, mais surtout les aider. Quelques minutes après, nous nous installions confortablement sur cette terrasse que j'avais aperçu en venant la voir et je retirais ma veste, que je mis contre le dossier. Finalement, je l'écoutais avec attention et je dis : « Oh, mais même petit, s'il a tout son charme c'est l'essentiel, je trouve. Je verrais tout à l'heure, mais tel que tu me le décris, je suis sur que je me trompe pas. Puis, il vaut mieux petit que trop grand, t'es d'accord ? En tout cas, je suis le meilleur en conseil et je te dirais ce qu'il en est.» dis-je, prenant ma boisson en main, pour en boire un coup délicatement. A sa question, je dis : « Tout ce passe bien, pour l'instant. Je ne rencontre pas de problème, niveau cours et tout. En plus des cours, j'ai retrouvé ma demi-soeur, puis le sport j'y passe beaucoup de temps également. Mais sinon, tout va bien, tout roule ! i just so visit of appartement φ constance. 1584605061 »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i just so visit of appartement φ constance. Empty
MessageSujet: Re: i just so visit of appartement φ constance.   i just so visit of appartement φ constance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i just so visit of appartement φ constance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES-