Petit changement et question. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Petit changement et question. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit changement et question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Petit changement et question. Empty
MessageSujet: Petit changement et question.   Petit changement et question. EmptyJeu 10 Avr - 20:59

Alohaaaa  Petit changement et question. 1562625649 
ça fait longtemps que j'ai pas posté, je sais, mais voilà, j'ai bien envie de reprendre du poil de la bête  I love you 
J'avoue que l'avatar de Lux me bloque un peu et j'ai vu que Danielle Campbell n'était plus présente, que même si dans le bottin elle était marqué comme prise, le personnage n'est plus présent, alors je me demandais si je pouvais changer d'avatar afin de l'avoir ?  Petit changement et question. 4118676959 
J'ignore encore si je vais changer le personnage, je me tâte un peu, j'ai besoin d'y réfléchir  Petit changement et question. 2537877045 mais j'aimerais savoir si on peut me mettre l'avatar de Danielle de côté jusqu'à dimanche le temps que j'y réfléchisse ?  Petit changement et question. 1562625649 
Voilà, merci, et des bisous  Petit changement et question. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Petit changement et question. Empty
MessageSujet: Re: Petit changement et question.   Petit changement et question. EmptySam 12 Avr - 9:02

On est contente que tu reviennes Charlie Petit changement et question. 1713580767 Petit changement et question. 3669007150

Pour la réservation, je m'en occupe, les réservations durent cinq jours donc tu as Danielle Campbell jusqu'au jeudi 17 avril Petit changement et question. 3787710948 et oui elle était libre, on a avait juste oublié de l'enlever du bottin en supprimant le membre Petit changement et question. 2967229462

Si tu as besoin de changer ton pseudo, ou quoi que ce soit d'autre, une partie est réservée pour ça la prochaine fois hein ! Petit changement et question. 3051452492 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
 

Petit changement et question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit changement :)
» Ezékhiel - Un petit changement.
» Un petit changement ne peut pas faire de mal
» To be or not to be, that is the question - F*ck question I'm Jay Davis
» question sur un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: HS (AUTRES)-