Ken ⊱ don't get too close.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ken ⊱ don't get too close.  4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ken ⊱ don't get too close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  EmptyLun 14 Avr - 17:29


Kendall Marissa Woolridge


Ken

surnoms + Ken, sans rien à la suite, juste Ken. née le + 05 Octobre à + Saint Louis, USA. origines + américaine. études/métier +  étudie les  relations internationales. qualités + souriante, intelligente, enjouée, positive. défauts+  jalouse, colérique, détachée, menteuse. sexualité + bisexuelle statut civil + célibataire. particularité + elle s'es tatoué depuis peu, et elle saigne parfois du nez. anecdotes + elle a été en cure suite à la bonne volonté de ses parents. groupe + Hadès. avatar + réponse ici.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

KENDALL ⊱ J'ai toujours été ce genre de fille, ce genre de personne à être chouchouté par ses parents, et par les gens tout autour. Je suis fille unique, j'ai donc eu toute l'attention que je méritais. Ou que je semblais mériter. J'ai eu la liberté dont j'avais envie, j'avais les derniers trucs à la mode, la meilleure technologie, la plus grande chambre, les plus beaux anniversaires. Plus petite, quand mes parents parlaient de moi, ça sonnait comme la fille parfaite. Et je l'étais. Pas un cheveux de travers, pas une note en dessous de quinze, rien de tout ça. Finalement, je suis presque certaine que les parents disaient à leur enfant « prend exemple sur Kendall Woolridge, elle au moins, ses parents ont de quoi être fiers ! ». Oui, les gens disaient peut-être un peu ça. Le cliché de la fille parfaite, c'était pour ma poire, mais je m'en plaignais pas. J'avais une vie paisible et tranquille. J'étais toujours le rôle principal du spectacle de fin d'année, j'étais celle aussi avec la meilleure moyenne scolaire. Au lycée, en plus de tout ça, j'étais capitaine des Cheers. Mes parents étaient si fiers de moi que pour rien au monde je n'aurais voulu les décevoir. Je donnais même des cours aux étudiants en difficultés. J'étais une reine au lycée, et j'avais tout à envier. Mes parents sont plutôt riches, je suis intelligente en cours, je suis capitaine, j'aide les autres.. vraiment, je suis la fille idéale. Un jour, un débile m'a demandé si j'en avais pas marre. « marre de quoi ? », je lui ai demandé. C'était un étudiant que j'aidais pour les cours, il était le pire élève, tout le contraire de moi. Au fil du temps, on était devenus amis, bien qu'une multitude de chose nous séparait. « de ta vie. Être la première en tout, être parfaite, tout le temps. Regarde toi, t'a un visage de bébé tout mignon, t'es cheers, et tu m'aide. Tu crois vraiment que t'es entrain de vivre là ? Tu t'enferme dans une putain d'image. C'est dommage, j'suis certain que tu peux faire des choses par toi même, et pas pour les autres. », je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir, néanmoins, il continuais, « parce que c'est ce que tu fais. Tu fais les chorés POUR les cheers, t'a des bonnes notes POUR tes parents, tu donne des cours POUR moi et tous ses crétins. Dis moi un truc que t'a déjà fais pour toi ? », et là j'ai réfléchis. J'ai sérieusement réfléchis. Puis, il m'acheva. « t'a déjà été à une soirée ? », non. Bien sur que non, j'étais bien trop occupé à être parfaite pour mes parents. Ce type a été la révélation. Ma révélation. Il a aussi été ma première fois. Maintenant je profite. Je dis à mes parents que je suis parfaite, et derrière je m'amuse, je joue. Je me découvre, j'apprends la vie. J'apprends les erreurs, j'apprends à m'amuser, j'apprends à vivre.  
Et un jour, tout s'écroula.
Un appel, un simple appel. « Papa » écrit sur l'affichage. Naïve, je me dis qu'il souhaite seulement prendre des nouvelles. Je décroche, et là s'en suit une bataille de près d'une heure. On l'a informé que sa petite fille chérie s'était laissé emporté par la drogue plutôt que par les études. Je lui jure que non, mais il ne veut rien entendre, il sait que je mens, que je suis une droguée maintenant, et il décide de mettre une pause à mes études dès maintenant. « je t'ai inscrite à une cure », dit-il, froid et distant, comme si je n'étais qu'un animal qu'on emmène au chenil. Je me débat, promet d'arrêter, et toutes ses choses inutiles qui résonnent comme des promesses non tenues. Il sait que c'est faux. Pas le temps de dire au revoir, le soir même je me retrouvais dans un avion, direction les États-Unis.
Le centre était affreux, au début je résistais, je me débattais, et puis j'ai rapidement compris que le meilleur moyen de sortir était de faire des efforts. J'ai arrêté la drogue, suivant les avis des médecins, acceptant leur aide. J'ai aussi beaucoup maigris pendant cette cure, j'ai de plus en plus de mal à finir une assiette entière. J'ai perdu pas mal de choses là bas ; mon addiction à la drogue, du poids, et tous les amis que je m'étais fais ici. Maintenant, me voilà de retour, et j'essaie de cacher au maximum mon voyage dans ce centre de désintoxication, je mens, j'invente un voyage international décidé par mon père pour m'aider dans mes études, même si en fait j'ai du redoubler.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  EmptyLun 14 Avr - 17:37

Kendiiiie, dis moi ouiii  Ken ⊱ don't get too close.  1748208979 

Tu sais à quel point c'est un bonheur de l'avoir de retouuur je te l'ai déjà dis, ça rocks  Ken ⊱ don't get too close.  2850139730 I love you  Ken ⊱ don't get too close.  577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  EmptyLun 14 Avr - 17:39

rebienvenuuue Ken ⊱ don't get too close.  3335912572 Ken ⊱ don't get too close.  3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  EmptyLun 14 Avr - 17:49

zac Ken ⊱ don't get too close.  4209083858 j'ai juste hâte de jouer, là  Ken ⊱ don't get too close.  2850139730 
je te dirais oui tout l'temps Ken ⊱ don't get too close.  1328722811 

Merci Isaac² du coup  Laughing et j'sais pas si j'l'ai déjà dis mais Dylan  Ken ⊱ don't get too close.  2270491831 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  EmptyLun 14 Avr - 18:02

ton histoire bb elle est trop parfaite Ken ⊱ don't get too close.  4205929361 Ken ⊱ don't get too close.  891098728 Ken ⊱ don't get too close.  1209657698 Ken ⊱ don't get too close.  3787710948 Ken ⊱ don't get too close.  2238782717

ken + jenner + bisexuelle + désintox = on va pouvoir faire de grandes choses toi et moi Ken ⊱ don't get too close.  4153354820

rebienvenuuuuuuuuuuuuuue charlie d'amouuuur ! et j'ai hâte de rp avec toi Ken ⊱ don't get too close.  3669007150 s'tu veux de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  EmptyLun 14 Avr - 18:37

Bien sur que je veux de toi ! plutôt deux fois qu'une Arrow
faisons des grandes choses  Ken ⊱ don't get too close.  1328722811 
j'dois prévenir que j'ai fini ou.. ? (complètement perdue que j'suis Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  EmptyLun 14 Avr - 19:36

C'est bon j'moccupe de toi puisque tu veux de moi Ken ⊱ don't get too close.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  EmptyLun 14 Avr - 19:40

comment te dire non en même temps ?  Ken ⊱ don't get too close.  4153354820 
merci beaucoup  Ken ⊱ don't get too close.  1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  EmptyLun 14 Avr - 19:42

on peut pas bien évidemment Ken ⊱ don't get too close.  2238782717


tu peux aller t'éclater petit garnement !



je l'ai déjà dis, mais ton histoire est a tombé, ça va être trop marrant de faire retomber la p'tite ken dans la drogue Ken ⊱ don't get too close.  1976964865 bon il manquait juste l'avatar à indiquer, dans la présentation, mais je te laisserai le faire Cool c'est pas grave Ken ⊱ don't get too close.  1713580767

Et maintenant, te voilà validée ! Ken ⊱ don't get too close.  3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ken ⊱ don't get too close.  976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 ! Ken ⊱ don't get too close.  4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur twitter. Ken ⊱ don't get too close.  2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN !  Ken ⊱ don't get too close.  2774444739

Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  EmptyLun 14 Avr - 19:45

ravie de te revoir parmi nous I love you le retour de kendall c'est trop bon ça ! Ken ⊱ don't get too close.  577704309 il faudra que l'on se trouve un lien Ken ⊱ don't get too close.  1713580767 RE BIENVENUE Ken ⊱ don't get too close.  1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ken ⊱ don't get too close.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ don't get too close.    Ken ⊱ don't get too close.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken ⊱ don't get too close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer
» Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi ! + DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-