i'mma do my thang (daliyah) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i'mma do my thang (daliyah) 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'mma do my thang (daliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

i'mma do my thang (daliyah) Empty
MessageSujet: i'mma do my thang (daliyah)   i'mma do my thang (daliyah) EmptyMar 15 Avr - 18:38

Jaliyah s'était préparée pour sortir ce soir. Elle n'allait pas n'importe où cette fois-ci, elle allait avoir Damen. C'était son meilleur ami quelques années en arrière, les deux jeunes étaient inséparables et se comprenaient comme personne. Mais actuellement leur relation n'était plus la même. Le jeune homme avait décidé de couper les ponts avec Jali, l'empêchant de l'approcher lui ou même sa fille. Il s'était renfermé sur lui-même, comme s'il n'avait plus besoin de personne. Mais si c'était le seul problème, son frère y était pour beaucoup dans l'histoire, puisque lui comme la brésilienne voulait regagner la confiance du jeune papa. Mais de la mauvaise façon. Alors elle s'était préparée à le faire sortir pour lui faire penser à autre chose plutôt que de se morfondre sur des soucis. Une fois dehors, elle s'alluma une clope, et profita du beau temps pour marcher jusqu'à la plage où se trouvait la maison de Damen. Une fois devant, elle jeta sa clope sur le bitume devant et sonna. La porte s'ouvrit au bout de quelques secondes et le visage de Damen apparu. Ça devait peut-être faire quelques semaines qu'elle ne l'avait pas vu, et pourtant, l'île n'était pas si grande que ça. Un sourire s'afficha sur le visage de la brunette qui s'empressa de mettre le pied devant la porte. « J'suis pas venue pour m'excuser, je considère l'avoir assez fait, d'autant plus que je n'ai aucune raison de l'avoir fait ! » En soi, elle avait de quoi s'excuser, mais elle n'en avait aucune idée. Son attitude de gamine en disait beaucoup. « Je viens pour te faire sortir Dam ! Tu as besoin de sortir et de t'aérer les idées ! » avait-elle ajouté, perdant tout son humeur joyeuse, elle était dorénavant sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

i'mma do my thang (daliyah) Empty
MessageSujet: Re: i'mma do my thang (daliyah)   i'mma do my thang (daliyah) EmptyVen 18 Avr - 16:58

Assis dans le canapé, Lily jouant à côté de lui sans même qu'il ne remarque le bruit qu’elle faisait, Damen était encore et toujours perdu dans ses pensées. Jade, Sahara, Isis, Melody. Quatre jeunes femmes qui hantaient ses pensées. Jade, sa femme suicidaire dont il s'était mis à douter de la sincérité lorsqu’elle s'était jetée d'un pont sous ses yeux. Sahara, jumelle cachée de celle-ci, dont la simple vision le torturait et l'attirait à la fois. Isis, avec qui il regrettait que cela n'ait pas fonctionné... Et enfin Melody, sa torture quotidienne. A chaque fois qu'il la voyait -chaque jour de cours- le souvenir douloureux de leurs ébats s'imposait à lui avec la force d'un coup de poing dans le ventre. Pourquoi les femmes étaient-elle si compliquées ?  En parlant de femmes, il n'y avait pas qu'en amour qu'il avait des soucis. C'est en ouvrant la porte sur Jaliyah qu'il en reprit conscience avec amertume. « Tiens, madame Jaliyah. » Bras croisés sur son torse musculeux, il haussa un sourcil face à cette entrée en matière des plus dérisoires. Aucune raison de s'excuser ? Il allait répliquer lorsqu’elle parvint à dire pire bêtise encore. « T'aurais pas un peu oublié que j'ai genre des responsabilités en tant que r e s p o n s a b l e et père d'un enfant de trois ans ? Je sais pas quel est votre problème à Miles et toi, si vous êtes bouchés ou si vous voulez pas comprendre, mais j'ai une fille et j'ai besoin que de ça. » soupira-t-il avec un air déçu mêlé d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/
 

i'mma do my thang (daliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: YEAH NEIGHBOURS :: MY HOUSE, MY RULES ! :: JERSEY BEACH :: Villa de Damen E. Steadworthy-