Ken ⊱ hear me roar. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ken ⊱ hear me roar. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ken ⊱ hear me roar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyMer 16 Avr - 11:27

UC.  Ken ⊱ hear me roar. 3268751438 
KEN. (en résumé) elle était déjà là avant, elle y resté une année. Elle faisais constamment la fête, se droguait beaucoup, même, elle était ce genre de fille déganté qui se moquait de tout, elle allait contre les règles, bref, elle était pas vraiment là pour les études, en fait.. et puis on a prévenu son père qu'elle se droguait et elle est partie en cure de désintox. Elle mens très très bien et raconte à tout le monde qu'elle est partie en voyage aux quatre coins du monde, bref  Ken ⊱ hear me roar. 2238782717 
elle ment bien, oui. elle est rusée, elle saurait comment ouvrir une porte sans avoir les clefs, elle essaie de s'assagir, de devenir quelqu'un de plus sage mais chassez le naturel et il reviens au galop  Ken ⊱ hear me roar. 1328722811 

POUR LES LIENS. J'aime les liens fous et originaux, les trucs qui sortent de l'ordinaire et Ken est assez folle pour faire n'importe quoi, vous en faites pas  Ken ⊱ hear me roar. 1328722811 
ET j'aime aussi les rencontres en RP, ça me gène pas -ça m'amuse même- de me jeter à l'inconnu, comme ça  Ken ⊱ hear me roar. 2238782717 (si le rp est court, ça m'arrange Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyMer 16 Avr - 11:27

je prends, et tu peux  Ken ⊱ hear me roar. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyMer 16 Avr - 16:16

Ken ⊱ hear me roar. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyMer 16 Avr - 16:18

j'allais venir à toi justement Ö
comment te refuser ?  Ken ⊱ hear me roar. 4153354820 
une idée, une envie ou on cherche ensemble ?  Ken ⊱ hear me roar. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyMer 16 Avr - 18:54

je suis plus rapide Ken ⊱ hear me roar. 1748208979
tu ne peux pas Ken ⊱ hear me roar. 4153354820
déjà j'aime bien les trucs originales et je vois que toi aussi Ken ⊱ hear me roar. 4118676959 donc comme elle était là il y a longtemps à Jersey ils auraient pu de base se droguer, faire la fête itout ? Mais quand elle est partie beh Saw s'est retrouvé seul mais ça ne lui a fait ni chaud ni froid car ce n'est pas le genre de personne à s'attacher.. Mais elle de son côté aurait pu ne pas l'oublier, du coup dès son arrivée elle aurait pu se rendre au dortoir de Saw mais comme en ce moment il est à Londres eh bien elle n'aurait vu que sa colocataire qui lui aurait dit que justement il n'était pas là.. Mon idée n'avance à rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptySam 19 Avr - 14:34

Oui, sortons de l'ordinaire ensemble  Ken ⊱ hear me roar. 4153354820 
Pour le début, j'aime l'idée ! Kendie serait du genre à aller voir le "peu de personne qui lui reste", un peu comme pour trouver des sortes de repères, tu vois ?  Ken ⊱ hear me roar. 1562625649 Saw serait un repère pour elle, une sorte de pilier, il était là déjà avant et elle connait encore quelques personnes mais elle se sent seule parce qu'avant elle était beaucoup entourée, donc ça lui fait bizarre Arrow
Elle aurait demandé à la colocataire en question si elle pouvait l'attendre ici, et elle serait du genre à dormir dans son lit, attendant qu'il revienne Arrow on pourrait du coup lancer le sujet là, quand elle dort dans son lit et qu'il arrive sans comprendre ?  Ken ⊱ hear me roar. 1562625649 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyLun 21 Avr - 19:14

Oui je comprends tout à fait Ken ⊱ hear me roar. 1562625649 mais Saw n'est pas du genre à s'attacher, même s'ils ont pu passer des bons moments, voilà il n'a que faire des autres, surtout après les évènements récents Ken ⊱ hear me roar. 4209083858
Oh en plus dormir dans le "lit sacré", il va s'énerver le petit Ken ⊱ hear me roar. 1748208979 donc oui on peut lancer le sujet, mais tu pourrais le commencer please ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyDim 4 Mai - 16:01

Ahaha ce sera encore plus marrant s'il s'énerve, ça va la toucher encore plus la petite !
Hm.. peut-être le week end prochain, j'ai une semaine assez chargé ? par contre, faudrait m'envoyer un MP pour pas que j'oublie, j'suis assez tête en l'air, en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jason J. Davis
Groupe Hadès
Jason J. Davis


× MESSAGES : 58
× INSCRIPTION LE : 22/05/2014

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyVen 23 Mai - 10:15

Bonjour, Jay débarque dans le dortoir n°3, un petit lien ?  Ken ⊱ hear me roar. 3268751438 Ken ⊱ hear me roar. 1562625649 
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyMer 4 Juin - 17:21

eeeh avec plaisir ! :3 positif, évidemment, entre deux sexy comme nous  Ken ⊱ hear me roar. 2238782717 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyMer 4 Juin - 18:52

Ken ⊱ hear me roar. 2238782717 Ken ⊱ hear me roar. 4118676959 Ken ⊱ hear me roar. 2238782717 
Revenir en haut Aller en bas

Jason J. Davis
Groupe Hadès
Jason J. Davis


× MESSAGES : 58
× INSCRIPTION LE : 22/05/2014

Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. EmptyMer 4 Juin - 21:23

Alors voyons... Déjà Jay n'était pas enchanté de voir qu'il devrait partager son dortoir avec deux filles! Il craignait les fringues partout, la salle de bain squattée durant des heures, les gloussements et j'en passe  Ken ⊱ hear me roar. 1209657698 

Peut être que Kendal pouvait déjà être installée, et que quand Jay a débarqué, il l'a trouvée à moitié nue en train de se changer. Un peu choqué il n'aurait pas réagi de suite, et Kendal qui ne le connaissait pas lui aurait balancé le premier truc qu'elle avait sous la main à la figure, en criant au pervers. Un jet de brosse à cheveux et un éclatement de lèvre plus tard, voila Jay assis sur son lit, en train d'essayer de stopper le sang, et la traitant de tarée.  Ken ⊱ hear me roar. 367812528 

Peut être donc une relation un peu froide au début? Jay aurait fait la gueule dans son coin, se coupant de ses colocataires avec ses écouteurs et sa musique et évitant de fréquenter trop le dortoir. Mais depuis ça a évolué, ils ont appris à se connaître, à rire ensemble. Je les vois bien assez complices.

Je te propose cette anecdote pour base, je t'écoute si tu as d'autres idées  Ken ⊱ hear me roar. 4102177634  Quand au lien qu'ils ont actuellement on reste soit sur un truc basique d'amitié sot on cherche plus compliqué  Ken ⊱ hear me roar. 2052646126 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ken ⊱ hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ hear me roar.   Ken ⊱ hear me roar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken ⊱ hear me roar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ILY ♣ you're gonna hear me ROAR
» Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat.
» living your life as you hear ➽ Brody liam Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-