|
Les sujets en anglais vous tentent-ils encore ? | Oui | | 17% | [ 3 ] | Non | | 17% | [ 3 ] | Je n'ai pas le temps | | 6% | [ 1 ] | Je n'ai pas confiance en mon anglais | | 50% | [ 9 ] | Je ne trouve pas de partenaire | | 0% | [ 0 ] | J'aime l'idée mais je préférerais ne faire que des dialogues | | 0% | [ 0 ] | Autre (vous êtes prié d'expliquer ce choix ci-dessous) | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
| |
---|
× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Les RPGs en anglais Mer 16 Avr - 15:42 | |
| rpgs en anglais bonjour mes amours nous avons remarqué que, depuis la mise en place des sujets en anglais pour un peu d'originalité et s'accorder avec le fait que Jersey soit une île Anglo-Normande, eh bien personne ne s'est lancé Ce n'est pas un reproche, le staff non plus ne s'y est pas mis ! Mais comme nous vous aimons énormément et voulons faire au mieux, nous lançons un petit sondage histoire de mettre cela mieux en place ou de tout simplement le supprimer |
|
| |
× MESSAGES : 128 × INSCRIPTION LE : 02/03/2014
| Sujet: Re: Les RPGs en anglais Mer 16 Avr - 15:55 | |
| PREUM'S Sérieusement, l'anglais et moi ça fait 2 donc faire des RP en anglais, bah c'est compliqué et celui qui me répond que les traducteurs sont mes amis bah j'y ai "joué" avec une amie il y a longtemps et nos phrases voulaient rien dire XD |
|
| |
× MESSAGES : 80 × INSCRIPTION LE : 28/10/2013
| Sujet: Re: Les RPGs en anglais Mer 16 Avr - 16:01 | |
| Je n'étais pas là à la lancé de ça je crois ö mais j'avoue que j'ai pas non plus assez confiance en mon anglais pour me lancer là dedans, et puis même si l'anglais est une langue superbe, je trouve qu'en Français on a plus de mot pour s'exprimer et donc dans les rp, je trouve que le français rend beaucoup mieux |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: Les RPGs en anglais Mer 16 Avr - 16:19 | |
| Moi j'ai voté autre j'ai neuf heures d'anglais par semaine bref je me lève anglais, je pense anglais, je mange anglais et je dors anglais étant donné qu'en plus je dois trouver ma famille pour l'an prochain écrire un peu en français ça fait plaisir |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Les RPGs en anglais Mer 16 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Les RPGs en anglais Ven 18 Avr - 17:46 | |
| Personnellement, j'ai mis que je n'ai pas le temps ! C'est vrai qu'avec la FAC je n'ai pas le temps de rp en français déjà et en plus que la semaine je n'ai pas internet cela n'aide pas à l'avancé de mes rps. Mais étant donnée que je suis étudiante en langues, une fois que j'ai plus de temps, je me ferai un plaisir d'en faire un pour m'entraîner ! Certes je suis en langues, mais c'est pas pour autant que je suis bilingue ! |
|
| |
× MESSAGES : 34 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| Sujet: Re: Les RPGs en anglais Sam 10 Mai - 14:35 | |
| Bien honnêtement, j'ai voté "non" parce que en plus que je n'ai pas du tout confiance en mon anglais, la langue anglaise et moi ça fait deux, je peux le parler un peu uniquement j'ai la misère à le lire et à l'écrire (un peu) donc tout ça pour dire que je ne serai jamais capable de rp en anglais |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPGs en anglais | |
| |
|
| |
|