une danse est un poème ♥ 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours une danse est un poème ♥ 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une danse est un poème ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyMer 16 Avr - 20:57


Velvet-Amber Serena Schwarz


Serena

surnoms + ses amis les plus proches l'appelle Nena. né(e) le + 3 mai. à + Berlin. origines + allemandes. études/métier + étudiantes en danse, option chimie. qualités + franche, douce, drôle, souriante, très intelligente, fidèle, protectrice, abordable, ambitieuse, perfectionniste, hippie sur les bords, optimiste, créative et sérieuse. défauts+ naïve, cœur d’artichaut, dans son monde, jalouse, timide, obstinée, trop sensible. sexualité + probablement hétérosexuelle. statut civil + célibataire mais voudrait bien trouver le prince charmant. particularité + malheureuse en amour et toujours vierge, elle attend de trouver le prince charmant avant de se lancer. anecdotes + elle a perdu son père il y a deux ans - elle a un grand frère - malgré son côté doux, cette charmante rose possède son lot d'épine et n'est pas tout à fait innocente mais elle aime laisser les gens le penser - elle tombe facilement sous le charme des beaux parleurs, même si elle les rejette, elle finit toujours par craquer grâce aux belles promesses et souffre toujours en amour - elle a beaucoup de répondant et d'autodérision depuis son plus jeune âge. groupe + apollon. avatar + zoella sugg.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? On a toujours vanté le charme des îles paradisiaques, où on passe de magnifiques vacances hors de prix en été mais si je n'avais pas lu Victor Hugo, jamais je n'aurais préféré Jersey à celles-ci. J'aime beaucoup cette île, le paysage est somptueux bien qu'assez nuageux parfois, il faut l'admettre. Les jersiais sont chaleureux, la civilisation laisse une large place à la nature et c'est ce que j'aime. On peut flâner dans les rues, entrer dans un pub bien peuplé et se ressourcer dans la nature. Je me sens bien ici, parfaitement intégrée et l'environnement sain me plait davantage que celui de Berlin.

+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Cela fait six mois que je vis sur cette île. L'installation ici a été des plus banales: nous sommes venues ma mère et moi en vacances une fois, ayant insisté pour visiter Guernesey et Jersey à cause de mon penchant pour la littérature et elle a accroché avec cette île. Nous avons quitté l'oppressante ville qu'est Berlin, pour se fabriquer une nouvelle vie et de nouveaux souvenirs sur cette île. Ma mère a ouvert un restaurant de spécialités allemandes en ville, ce qui lui permet de payer son joli petit appartement. Je ne regrette pas notre venue ici, et elle non plus.

+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS:

banale: j'ai grandi dans un foyer modeste en Allemagne, composé de mes parents, mon frère et moi. J'ai un QI assez élevé alors j'ai toujours eu de grandes facilités durant mes études. J'étais une très bonne élève, qui croquait la vie à pleine dent avec ses copains et ses copines, et qui se chamaillait avec son frère pour des broutilles matin, midi et soir. Mes parents ont toujours été très attentifs et ont toujours été là pour moi, parents exemplaires, bonne éducation... Rien qui cloche. Je ne suis pas devenue punk, gothique, droguée durant ma crise d'adolescence, d'ailleurs je n'ai pas fais de "crise", j'ai toujours été une personne agréable et facile à vivre. Pas comme mon frère. Bref, ma vie n'a rien de bien extraordinaire, je suis la première à le dire et peu importe, elle me convient tel qu'elle est.

danse: la danse classique est quelque chose de vital pour moi. J'ai commencé très tôt, et je n'ai jamais su m'arrêter. J'ai débuté à l'âge de huit ans et ce fut une véritable révélation. Ma mère voulait au départ m'inscrire à une activité ludique après l'école, et c'est grâce à elle que j'ai développé cette passion pour la danse classique. C'est mon échappatoire, mon univers. Il faut de la rigueur, ce dont je raffole, de l'attention, de la grâce... J'adore l'image que renvoie la danse classique et j'aimerais vraiment me faire une place dans ce monde. Mais je suis consciente que cela ne va pas être facile: tant mieux, j'aime les challenges. A côté de ça, j'étudie la chimie, pour sa rigueur et sa complexité également.

l'art: pour moi, l'art compte beaucoup et ce depuis le décès de mon père. J'ai toujours plus ou moins gribouillé sur des feuilles, écouté de la musique, sans plus... Mais l'art s'est révélé être d'une très grande aide après la mort de mon père. Je suis entrée dans mon monde de danse classique, de musique, apprenant à jouer du piano et de la guitare, me lançant dans des cours de dessins pour extérioriser ma souffrance autrement qu'en pleurant et en maudissant la vie de m'avoir ôté mon père, ou plutôt, de l'avoir dégoûté au point de ne pas vouloir soigner sa maladie qui aurait pu disparaître. Je vis pour l'art, ce n'est pas qu'une simple distraction, c'est mon monde, j'analyse tout et je m'identifie aux auteurs, peintres, musiciens, personnages... Je me renferme dans ce monde, n'en déplaise à certains.

+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime les beaux garçons, danser sous la pluie quand elle me prend au dépourvu, passer du temps dans la nature, dessiner en plein air, écouter de la musique jusqu'à pas d'heures, la danse, les gens ponctuels, le sport, entendre le bruit de la pluie pendant que je suis au chaud sous la couette, les films romantiques qui me font rêver, me réveiller et rêvasser toute la journée aux rêves faits dans la nuit, passer du temps avec ma mère et mon frère ainsi qu'avec mes amis, les gens honnêtes, l'autodérision, la simplicité. Je n'aime pas les narcissiques, les gosses de riches extravagants, les éternels pessimistes, me faire traiter de petite hippie coincée parce que je suis sois disant trop sage (surtout trop vierge je le sais), la mort, les histoires d'amour qui finissent mal, les films d'horreurs...

+ TES PLUS GRANDES PEURS? Comme tout bon enfant, j'ai peur de décevoir ma mère, et mon père surtout car je ne sais pas si j'agis comme il l'aurait souhaité ou non. J'ai peur de ne pas être à la hauteur du talent de mon frère, bien que je ne me sente pas inférieure à lui, personne ne me l'a jamais fait sentir d'ailleurs. J'ai peur d'échouer dans le milieu de la danse et que mes rêves ne se réalisent pas même si je travaille dur pour que ce soit le cas. Au final, j'ai peur de me décevoir moi même... Je préfère rester optimiste et me dire que mes peurs sont vaines et que "la peur n'évite pas le danger", et ce dans n'importe quelle circonstances.

+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? les confréries représentent un moyen de se situer, de savoir à peu près à quel groupe de personne on ressemble pour se trouver soi même. C'est un bon moyen de s'intégrer, en fréquentant des gens avec qui l'on peut se trouver des points communs et nouer des liens forts, mais c'est également un concept un peu "sectaire", dans la mesure où des rivalités naissent entre confréries, et tout le monde se retrouve un peu catalogué à cause de celles-ci. C'est un peu à double tranchant, mais je trouve quand même plus de positif que de négatif dans ce concept.

+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? je ne sais pas vraiment... je serais prête à défendre l'image des apollons, de les représenter si besoin et de faire remonter la confrérie dans l'estime de ces chers zeus si méprisants. En tout cas, je serais toujours là pour les camarades de ma confrérie, vous pouvez en être sûr, sauf si il y a de la mauvaise herbe parmi les belles fleurs que nous sommes.

+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? il est évident qu'avec l'amour inconditionnel que je voue à l'art, je ne pouvais pas aller ailleurs que dans la confrérie apollon. Pouvoir me retrouver dans une confrérie avec des gens qui me comprennent, qui sont aussi cools et ouverts que moi, et aussi sensibles également, fait que mon petit monde s'ouvre un peu et que je me sens moins seule dans ma bulle de petite artiste. J'aime cette confrérie et je n'en changerais pour rien au monde.


Spoiler:



Dernière édition par V-A. Serena Schwarz le Mer 16 Avr - 22:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyMer 16 Avr - 21:25

ZOELLAAAAAAA une danse est un poème ♥ 1209657698 une danse est un poème ♥ 4205929361
Bienvenuuuuue parmi nous miss I love you une danse est un poème ♥ 3051452492 et puis super choix de scénario, y'en a un qui va être heureux une danse est un poème ♥ 3268751438
Bonne chance pour ta fiche et le staff est là en cas de besoin hein une danse est un poème ♥ 4127347811
oh et puis ton pseudo, j'suis trop fan, garde moi un lien surtout une danse est un poème ♥ 2270491831
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyMer 16 Avr - 21:26

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyMer 16 Avr - 22:11

    Vanessa et Holland une danse est un poème ♥ 4209083858
    Merci beaucoup les filles ! Et pas de problème pour le lien, j'en garde un au chaud pour toi Jaliyah (j'adore ton pseudo aussi une danse est un poème ♥ 4118676959)
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyMer 16 Avr - 22:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMIS NOUS  I love you 
&& surtout, bon choix de célébrité.  une danse est un poème ♥ 4118676959 Bonne chance pour la suite.  une danse est un poème ♥ 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyMer 16 Avr - 22:31

Bienvenuuuuue  une danse est un poème ♥ 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyMer 16 Avr - 22:32

    Vous êtes belles une danse est un poème ♥ 2270491831 une danse est un poème ♥ 4205929361

    Je vous remercie de votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyMer 16 Avr - 22:51

Cette petite bouille me dit quelque chose  une danse est un poème ♥ 2537877045 
Mais je sais pas ou je l'ai déjà vu  une danse est un poème ♥ 367812528 
Brefouille, Bienvenue jolie demoiselle  une danse est un poème ♥ 1562625649 
Bonne chance pour ta fichounette et si besoin, Mpotte les dieux  une danse est un poème ♥ 3268751438 une danse est un poème ♥ 1209657698 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyMer 16 Avr - 23:03

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyMer 16 Avr - 23:14

    Merciiiiii  une danse est un poème ♥ 3593668554 une danse est un poème ♥ 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyJeu 17 Avr - 14:29

Zoella une danse est un poème ♥ 4205929361
Très bon choix ! Pâris va être content une danse est un poème ♥ 4153354820

Je te souhaite la bienvenue parmi nous mademoiselle une danse est un poème ♥ 2774444739. Une administratrice s'occupera de la validation de ta fiche une fois que Pâris aura donné son accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyJeu 17 Avr - 16:18

Merci X100000000 d'avoir choisie mon scenario et pour moi tout est parfait  une danse est un poème ♥ 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyJeu 17 Avr - 16:54



tu peux aller t'éclater petit garnement !



tout d'abord, bienvenue parmi nous une danse est un poème ♥ 4118676959 superbe choix d'avatar, ainsi que de scénario une danse est un poème ♥ 2270491831 tout est parfait, j'aime beaucoup le personnage et ton pseudo et à mouriiiiiiir une danse est un poème ♥ 4209083858  une danse est un poème ♥ 4205929361 

Et maintenant, te voilà validé ! une danse est un poème ♥ 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. une danse est un poème ♥ 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 ! une danse est un poème ♥ 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. une danse est un poème ♥ 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. une danse est un poème ♥ 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! une danse est un poème ♥ 2409848624

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:02

    Merciiiiiiii  une danse est un poème ♥ 2463186198 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:50

bienvenue parmi nous Zoella est une très bon choix une danse est un poème ♥ 4205929361 le choix de pseudo juste perfect une danse est un poème ♥ 2270491831 et puis tu es dans le même dortoir que mon petit Maxou une danse est un poème ♥ 891098728 elle est trop choupinoutte I love you
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyJeu 17 Avr - 19:07

    Han Jamie une danse est un poème ♥ 4205929361 une danse est un poème ♥ 2850139730
    Qu'est-ce qu'il est beau, chaleeeur une danse est un poème ♥ 4153354820

    Ah c'est toi Pettyfer, ma parole il n'y a que des bombes je vais décéder sous peau une danse est un poème ♥ 4209083858. Merci beaucoup pour ton accueil une danse est un poème ♥ 1562625649.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ EmptyJeu 17 Avr - 19:10

Jamie c'est l'un des hommes de ma vie une danse est un poème ♥ 4205929361
J'aaavoue une danse est un poème ♥ 4153354820 mais Zoella aussi est trop cute une danse est un poème ♥ 3335912572

Voui je sais une danse est un poème ♥ 2605771610 et je joue également Zander une danse est un poème ♥ 3268751438 De toute manière ici il n'y a que des bombes une danse est un poème ♥ 891098728 De rien une danse est un poème ♥ 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une danse est un poème ♥ Empty
MessageSujet: Re: une danse est un poème ♥   une danse est un poème ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une danse est un poème ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-