Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| SERENA ∞ i'll be there for you, 'cause you're there for me too ∞ | |
| |
| |
---|
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: SERENA ∞ i'll be there for you, 'cause you're there for me too ∞ Jeu 15 Mai - 18:46 | |
| - V-A. Serena Schwarz a écrit:
- Coleen ; bien sûr, une idée ?
Sasha ; C'est cool on a déjà la base de notre lien grâce à la rencontre à la plage. . Du coup oui amis proches, et je me disais qu'elle pourrait souvent venir le voir surfer. Il pourrait lui apprendre d'ailleurs, Alors déjà, elles se connaissent via les réseaux sociaux. Elles ont eut quelques discutions et le courant est très bien passés. Nena lui donnait de temps en temps des conseils, comme pour les prénoms pour le baby de leen; itout ? On peut se baser sur une confiance entre les deux jeunes femmes et pourquoi pas confidente ?
Surtout qu'elle est la soeur de coeur et protégée de Winter. Donc un bon point commun de plus.
Pour ce qui est de Sasha, ouais, on a trouvé la base de notre lien et je trouve ça coool. Du coup, ton idée que tu as rajouté est parfaite, je trouve. Elle viendrait souvent sur la plage, pour le voir surfer, par plaisir et passer du temps avec lui quoi. Mais sinon, il lui apprendrait avec plaisir ! |
| | |
× MESSAGES : 84 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| Sujet: Re: SERENA ∞ i'll be there for you, 'cause you're there for me too ∞ Mar 20 Mai - 18:59 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: SERENA ∞ i'll be there for you, 'cause you're there for me too ∞ Mar 20 Mai - 23:23 | |
|
Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Sam 24 Mai - 11:50, édité 1 fois |
| | |
× MESSAGES : 58 × INSCRIPTION LE : 22/05/2014
| Sujet: Re: SERENA ∞ i'll be there for you, 'cause you're there for me too ∞ Sam 24 Mai - 11:27 | |
| Un petit lien? Serena a l'air toute gentille mignonne |
| | |
× MESSAGES : 84 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| Sujet: Re: SERENA ∞ i'll be there for you, 'cause you're there for me too ∞ Dim 25 Mai - 0:51 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 58 × INSCRIPTION LE : 22/05/2014
| Sujet: Re: SERENA ∞ i'll be there for you, 'cause you're there for me too ∞ Dim 25 Mai - 9:16 | |
| Jay est italien, il c'est installé à Jersey après un drame familial et a du changer d'identité. Du coup il est plutôt réservé, il parle peu de lui, et ne va pas forcement vers les autres. Il c'est occupé de sa mère malade durant de nombreuses années, mais quand elle lui a dit de vivre sa vie il n'a pas vraiment hésité à partir, n'assumant plus son rôle. C'est lui qui s'occupait de sa famille, et s'est retrouvé criblé de dettes. Donc une fois libéré de ce fardeau il s'est inscrit à l'université, directement en seconde année de science car il a fait la première par correspondance. Il aime bien sa solitude, mais il essaye de faire des efforts pour aller vers les autres. Il n'est pas du genre bagarreur, à chercher les ennuis ou à créer des problèmes. Comme il vit dans le mensonge il parle peu, et peut paraître froid aux premiers abords, mais il n'est pas méchant, même si c'est une tête brulée. Quand il commence à apprécier une personne il se montre nettement plus amical et bavard, même s'il n'est pas toujours très à l'aise. Voila ce qui résumerait bien Jason J'ai vu que Serena avait pris l'option chimie, ils auraient pu se retrouver partenaires dans un cours facultatif où ils devaient réaliser une expérience. Au début je pense que Jay n'aurait pas dit grand chose, juste me strict minimum, sans compter qu'il n'a pas du tout l'esprit d'équipe aha. Mais il se serait laissé gagner par la bonne humeur de Serena qui l'aurait mis à l'aise. Je vois Serena comme une connaissance, voir amie avec qui il aime prendre le temps de discuter. Et pourquoi pas être partenaire de labo quand l'occasion se présente. C'est une petite idée simple, dis moi ce que tu en penses, ou si autre chose te traverse l'esprit |
| | |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: SERENA ∞ i'll be there for you, 'cause you're there for me too ∞ Lun 2 Juin - 11:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: SERENA ∞ i'll be there for you, 'cause you're there for me too ∞ | |
| |
| | | | SERENA ∞ i'll be there for you, 'cause you're there for me too ∞ | |
|