young wild & free x aleyander 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours young wild & free x aleyander 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 young wild & free x aleyander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

young wild & free x aleyander Empty
MessageSujet: young wild & free x aleyander   young wild & free x aleyander EmptyJeu 17 Avr - 19:27


Pas plus tard que la veille, Zander avait fait la connaissance d'une certaine Aleysia sur les réseaux sociaux, et directement ils avaient sympathisé au cours de la soirée passée également en compagnie de Nolan, un des amis proches du Kebler. Ce dernier en voyant un des tweets de la belle avait directement voulu y répondre et l'inviter à passer la soirée avec lui, et bien sûr elle avait accepté, en même temps tout le monde voulait passer sa soirée avec lui. Vers dix neuf heures trente, il se mit sous la douche, puis une fois lavé enfila un T-Shirt col en V noir, un jean beige et des rangers marrons. Il se brossa les dents et passa un coup de peigne dans ses cheveux. Zander prit toutes les bouteilles qu'il restait, c'est-à-dire quatre, une de whisky, deux de vodkas, et une de rhum. Il les mit toutes dans un sac à dos et partit, faisant un bisou à chacun de ses chats. Avant de rejoindre le stade de basket, il passa chez les Zeus afin de voir Nolan, mais il n'était pas là, avec une nuance de regret et d'un pas malgré tout fier et pressé il se dirigea vers le terrain de basket. Tel un mec populaire le Kebler s'arrêtait et disait bonjour à toutes les personnes qui le reconnaissaient si bien qu'il arriva au lieu de rendez-vous vingt minutes en retard, mais Aleysia n'était même pas là, pas très ponctuelle d'ailleurs.. Le brunet se posa en plein milieu du terrain, et se rendit compte qu'il avait oublié son ballon, il pouvait être tête en l'air parfois !
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

young wild & free x aleyander Empty
MessageSujet: Re: young wild & free x aleyander   young wild & free x aleyander EmptyJeu 17 Avr - 20:27

Young wild & free
feat. Aleynder




AJ avait rendez-vous au terrain de basket avec Zander, le capitaine de l'équipe du campus. La veille, elle avait passé la soirée avec lui et un Zeus, Nolàn et avait terminé la nuit à flâner dans les rues complètement défoncée avec lui. Et ce soir, ils remettaient ça. Après avoir séché toute une journée de cours comme souvent, AJ avait enfilé un short noir, un débardeur blanc moulant et une chemise à carreaux rouges, et avait mit ses cheveux à la wild en passant sa main dedans. Un coup d'eyeliner, un peu de rouge sur les lèvres, de quoi planer et la voici partie... en retard. Elle avait roulé au moins six ou sept joints pour l'occasion et cela lui avait prit du temps. AJ mit tout dans une petite boite métallique à l'imprimé bourré de feuilles de cannabis et se dirigea vers le terrain d'un pas pressé. Elle vit Kebler et eut un petit sourire en coin, se rapprochant elle lâcha, en retirant de ses lèvres le premier joint de la soirée « On est pas les rois d'la ponctualité hein. ». Elle sortait la boite contenant les joints et l'agitait sous le nez du beau brun « J'ai le matos ! Et toi alors ? Les bouteilles ? Merde me dit pas que t'as oublié hein. », s'exclamait-elle en regardant près de lui, ne voyant aucune bouteilles....

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

young wild & free x aleyander Empty
MessageSujet: Re: young wild & free x aleyander   young wild & free x aleyander EmptySam 19 Avr - 15:31




Zander sursauta quand il entendit la voix de Aleysia dans son dos. Il se leva d'un bond et essuya son jean qui était plein de poussière, il fit un sourire en la voyant. Il y avait quelque chose en elle qu'il trouvait tout à fait cool, il ne savait pas ce que c'était mais quand il voyait son visage il était toujours content et pourtant il venait à peine de la rencontrer. « Mais ça fait longtemps que je t'attends, c'est toi qui n'es pas ponctuelle chérie. » Le petit surnom qu'il lui donna n'était pas à première vue affectueux, mais c'était plus pour accentuer sa remarque et surtout plaisanter. Le Kebler montra son sac à la demoiselle et sortit les quatre bouteilles. « Non j'ai tout ne t'en fais pas ! J'ai juste oublié mon ballon. » Il haussa des épaules, se rendant compte qu'en fait ils n'allaient pas avoir besoin -surtout pas le temps- de jouer au basket, il lui fit un sourire. Zander regarda la brunette de la tête aux pieds elle était vraiment sexy. Un joli petit short noir qui laissait apparaitre ses belles et fines jambes mettant en valeur ses fesses, et la chemise donnait vraiment ce côté excitant, déboutonner une chemise était pour Zander quelque chose qu'il adorait. Il s'approcha d'elle, passa un bras autour de la taille de la belle et l'amena contre son torse. « Tu es très sex » Il lui mordilla le cou et mit le joint de la brunette à ses lèvres afin d'en tirer une taffe et lui recracha la fumée au visage, aguicheur. Puis il la relâcha, et posa ses fesses sur le béton du terrain de basket, et ouvrit la première bouteille, une bouteille de vodka. Il la tendit à la Reynolds, et avec un petit sourire il lui dit « Les femmes d'abord. » La soirée commençait à peine et il était déjà dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

young wild & free x aleyander Empty
MessageSujet: Re: young wild & free x aleyander   young wild & free x aleyander EmptySam 19 Avr - 15:56

Young wild & free
feat. Aleynder



AJ pouffa de rire et lui toucha le bout du nez (pour une fois qu'elle ne touchait pas un nez avec son poing pour le briser) « Il devrait s'allonger. Menteur, je sais que tu viens d'arriver va, c'est pas grave chéri. », répondait-elle en imitant sa voix lorsqu'il l'avait appelée chérie. Elle le regardait prendre son sac et sortir toutes les bouteilles, les yeux de la hadès se mirent à pétiller « Ah ouais, tu fais pas les choses à moitié toi », constatait-elle en voyant le nombre de bouteilles « J'aime ça. ». Puis elle lui fit un petit signe de la main pour le rassurer à propos du ballon, c'était pas la fin du monde, ils allaient juste se murger grave la gueule pas faire un match en mode NBA même si elle aurait aimé lui botter le cul quand même. AJ le laissait faire et lui accordait un de ses rares sourires, mais un sourire coquin puis quant à elle, passait sa main sur le torse du jeune poséidon « Hmm t'es pas mal non plus », dit-elle d'un ton taquin. Il était carrément canon, elle aurait bien arraché ses fringues là, en plein milieu du terrain... Vraiment. C'est une sanguine la Reynolds, vous croyez quoi. AJ passait sa main dans les cheveux du beau brun lorsqu'il lui mordit le cou, toujours en esquissant un petit sourire. Elle allait protester en le voyant prendre son joint, pour finalement laisser la fumer s'écraser délicatement sur son visage... « Allumeur ! », chuchotait-elle à son intention, comme-ci c'était un secret alors que pas du tout. Aleysia le regardait s'asseoir et lui tendre la bouteille « Merci très cher ! Sexy et galant, c'est cool, ça change ! ». Elle ne perdit pas de temps et but une longue gorgée de vodka sans même sourciller, tout en s'asseyant sur les genoux du jeune homme qui lui fumait pendant qu'elle tenait la bouteille « Je te laisse mon joint entier chose raaaare, et tu me laisses la bouteille de vodka. Deal ? ». Elle lui fit un petit sourire, en buvant de nouveau une gorgée. La soirée allait énorme, AJ le sentait. Il avait le don de la mettre étrangement de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

young wild & free x aleyander Empty
MessageSujet: Re: young wild & free x aleyander   young wild & free x aleyander EmptyDim 20 Avr - 17:13




Zander fit un sourire en entendant la remarque de AJ, il se mordit la lèvre et tenta de bouger son nez comme un lapin. « C'est bon, j'avoue. Je suis arrivé il y a cinq minutes. » Le brunet fit un énorme sourire et frappa des mains tout content « T'as vu ça un peu ! » Il lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue, toujours aussi gamin dans ses gestes mais mature dans son regard, enfin plutôt un regard aguicheur. Son sourire se fit plus grand lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait ça. D'un autre côté le fait qu'il ait oublié le ballon n'était pas une si mauvaise chose, ils allaient pouvoir plus se concentrer sur la boisson et les joints, qu'autre chose. Zander misa sur la drague, toujours aussi subtil et avec retenu pour accentuer davantage son petit jeu, et Aleysia entrait dans ce jeu. Ils se mettaient le feu aux fesses mutuellement le tout était qu'ils ne se brûlent pas. Alors qu'il venait de lui cracher sa fumée au visage, elle lui dit qu'il était un allumeur « Je sais ! » Et il lui ébouriffa en la relâchant et en se posant sur le sol. Zander eut un petit rire, et tira une taffe de son joint, ou plutôt du joint que la jeune femme lui avait très gentiment donné, enfin pas encore donné « J'ai toutes les qualités que tu désires. » Il la regarda de manière sexy, et passa sa langue sur ses lèvres pour la provoquer davantage. « Deal ! » dit-il en lui tendant sa main libre pour qu'ils fassent ce fameux marché. Zander inspecta alors les lieux, la nuit n'était pas encore tombée, mais cela n'était qu'une question de temps car dans quelques minutes ils allaient pouvoir admirer les étoiles, et surtout être sur la planète mars sans quitter le terrain de basket. D'un coup Zander tourna sa tête vers AJ et lui dit « Pourquoi t'es pas chez les Poséïdons ? Avec une silhouette comme la tienne, tu as tout d'une sportive.. Et nous aurions pu être dans le même dortoir. » Il lui caressa la joue de l'index et descendit jusqu'à son décolleté toujours autant aguicheur, mais retira sa main, pour ne pas parraitre pervers.
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

young wild & free x aleyander Empty
MessageSujet: Re: young wild & free x aleyander   young wild & free x aleyander EmptyVen 16 Mai - 19:23

Young wild & free
feat. Aleynder



AJ mit sa main sur sa poitrine et dit en prenant un air triste « On est même pas en couple et tu me mens déjà. Mon coeur se brise, tu l'entends ? Aiiiiie... », se plaignait-elle en le regardant droit dans les yeux. Puis elle reprit une attitude "normale" en riant un peu, passant sa main dans ses cheveux un peu décoiffés. Après l'avoir traité d'allumeur, il lui ébouriffa sa crinière brune, chose qui la fit presque grogner. Elle lui mit un petit coup de pied aux fesses, s'était à peine si Zander allait le sentir, c'était juste histoire de marquer le coup... Oh que des coups de pieds au cul, elle en avait donné beaucoup, et jamais ils n'avaient été aussi doux que celui-ci. Elle eut un mouvement de recul en l'entendant dire ça « T'as toutes les qualités que je désire, sérieux ? T'es une sorte de génie ? », elle reprenait ensuite en souriant « Genre t'as la qualité de te mettre nu dès qu'on claque des doigts ? Parce que ça me branche bien ce truc. ». Dragueuse ? A peine ! AJ ne mâchait pas ses mots, et ce dans aucunes circonstances comme vous pouvez le remarquer. La chose bien avec Zander, semblait être qu'il n'y avait pas de tabous et qu'il était très déconneur, point positif, ils allaient pouvoir jouer sans se prendre au sérieux. Elle arquait un sourcil lorsqu'il passa sa langue sur ses lèvres et fit de même en se moquant un peu de lui « Tu devrais aller chez les Zeus, c'est là-bas qu'on trouve les catins qui se lèchent les lèvres pour attirer leurs proies ! », AJ se mit à rire avant de boire une gorgé de vodka tout en lui tendant la main pour conclure ce marché sympathique. La posant près d'elle, elle se mordit la lèvre lorsque Zander tourna la tête vers elle, se retrouvant très près de son visage. AJ plongeait son regard dans celui du beau poséidon pour montrer qu'elle était très attentive à ses propos, et pour continuer ce petit jeu de séduction entre eux. Sa question la fit légèrement sourire « Parce que dans la liste des sports, y a pas sport de chambre. En plus trop clean les poséidon, puis trop de sueur aussi... En plus, vous êtes solidaires bla bla, toujours collés, on peut taper sur personne c'est trop naze quoi. Un peu comme les apollons. », elle fit mine d'avoir un frisson de dégoût rien qu'en parlant de cette confrérie totalement inutile, hippie et tout le bordel. Elle suivit du regard la main de Zander et lui attrapa pour la poser sur sa cuisse « Tu check la marchandise mon beau ? J'ai le droit moi aussi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

young wild & free x aleyander Empty
MessageSujet: Re: young wild & free x aleyander   young wild & free x aleyander EmptyMar 20 Mai - 16:13




Zander explosa de rire, et tira la langue à la belle brune « Je suis désolé vraiment.. Mais tu sais avec un bon tube de colle les morceaux peuvent se recoller ! » Les blagues débiles et inutiles de Zander étaient de retour, il fit un sourire de crétin. Zander se prit un coup de pied aux fesses après avoir ébouriffé les cheveux de AJ qui d'ailleurs avait grogné, de ce fait son coup de pied devait être une sorte de punition. Zander lui fit un autre sourire qui voulait bel et bien dire que le message était bien passé, mais entre eux il n'y avait parfois pas besoin de mot pour se comprendre, sûrement l'une des raisons du pourquoi ils s'entendaient si bien. « Oui je peux faire ça, mais il faut d'abord me frotter pour que je me transforme en génie. A défaut de ne pas avoir de lampe, mes fesses font l'affaire. » Il bougea ses fesses juste devant la tête de la brunette, puis se posa sur le sol ne voulant pas de suite la laisser admirer encore plus son postérieur. Zander qui venait de lui lécher les lèvres soupira en entendant sa remarque, une remarque typique de Hadès et il détestait cela. C'était bizarre car AJ avait tout d'une Hadès, tout ce qu'il pouvait ne pas aimer en fait et pourtant il l'adorait vraiment cette fille ! M'enfin Zander commençait à avoir son quota d'hadès, puisque son ex petite-amie en est une.. Bref il lui répondit d'un ton assez déçu -tout ça était de la comédie- « Dis pas de conneries please ! Mon meilleur pote est un zeus et Nolan aussi en est un tiens, et il n'est pas de ta description... Avoue tu aurais préféré que je te lèche les autres lèvres.. » Il lui fit un sourire de dragueur sachant parfaitement qu'il était peut-être allé un peu loin, mais elle aimait ça et il n'était pas le dernier pour le savoir, après tout il avait déjà couché avec. Une fois seulement mais cette nuit était mémorable.. Il écarquilla les yeux, surpris qu'elle ose remettre en question la pratique de son sport préféré « Si tu veux faire du sport de chambre ma chambre est à ton entière disposition... Cependant je peux comprendre tes choix. » Et là il se prit un énorme vent lorsque AJ lui ôta la main qu'il avait mise sur son corps, mais il resta normal et fit un sourire « Excuse moi ma douce, ma main est baladeuse.. » Boulet par excellence qui mettait la faute sur sa main. Il tira une latte de son joint et soupira d'aise. Il sentait déjà les effets de la drogue dans son corps et cette impression était juste parfaite, elle le serait encore mieux avec AJ sur son corps !
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

young wild & free x aleyander Empty
MessageSujet: Re: young wild & free x aleyander   young wild & free x aleyander EmptyMer 21 Mai - 11:28

Young wild & free
feat. Aleynder



AJ se retint de rire, car rire aux éclats ce n'était pas son genre, puis elle répondit avec un petit air charmeur « Ok, tu veux bien être mon tube de colle ? Je t'offre une deuxième chance ». AJ ne put se retenir de rire cette fois-ci, elle adorait l'humour de Zander ainsi que sa répartie. Il y avait vraiment quelque chose de spécial entre eux, c'était indéniable, ils se comprenaient en un regard, ne se prenaient pas la tête... C'était vraiment top, jamais AJ n'aurait pensé aussi bien s'entendre avec quelqu'un qui n'était pas comme elle: désagréable, violent et je vous passe le reste. Elle lui mit une tape sur ses fesses musclées et dit d'un air coquin en le regardant droit dans les yeux une fois qu'il fut face à elle « Merde je pensais frotter autre chose que tes fesses... Tu vois... ». Elle avait déjà goûté à ça, et une deuxième fois ne la dérangerait pas. Zander était un bon coup, ça ne faisait aucun doute. Pendant qu'il fit une remarque sur ses potes Zeus, AJ prit un joint et l'alluma, celui-ci était bien fort, elle adorait. Elle tira longuement dessus avant de passer ses jambes de chaque côté du poséidon pour être sur lui et face à lui surtout. Tirant une nouvelle fois sur son joint, elle réagit seulement à sa dernière phrase « Ouais, t'as tout compris ! ». Elle lui attrapa doucement la nuque, et fit mine de l'embrasser pour lui passer la fumée de son joint bien plus chargé que celui qu'elle lui avait donné, et une fois cela fait, elle se reculait un peu pour boire de la vodka. La bouteille était déjà à moitié entamée. Faisant mine de se concentrer elle dit en souriant « J'en prends note. Fais de même car la mienne aussi est à ta disposition, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit beau brun. ». AJ arqua un sourcil en l'entendant s'excuser, elle attrapa son visage entre ses mains et dit « Pourquoi tu t'excuses idiot. Juste moi aussi je veux balader mes mains, j'étais jalouse des tienne tu comprends. ». Elle le lâchait avant de retirer le joint des lèvres du poséidon pour échanger les joints histoire de lui faire gouter un vrai bon joint, le meilleur, pour lever la tête et se pencher un peu en arrière pour bien voir le ciel, offrant une magnifique vue sur son décolleté « Ce joint là va te faire planer en une latte, crois moi », déclarait-elle en humant l'air frais de cette excellente soirée qui ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

young wild & free x aleyander Empty
MessageSujet: Re: young wild & free x aleyander   young wild & free x aleyander EmptyMer 21 Mai - 21:02




Malgré le fait que cela fasse la deuxième fois qu'ils se voyaient Zander trouvait cette fille vraiment cool ! Et il en avait côtoyé des filles, et AJ faisait partie de ses préférées, elle devait même être dans son top 3. « Mais tu sais mon tube de colle est spécial, il faut l'échauffer avant. » Pas besoin de dessin, la jeune femme allait tout à fait comprendre son petit jeu mais en même temps c'était ce qu'il souhaitait. En observant les attitudes de Aleysia et bien qu'il soit dans un état assez à l'ouet il commença à comprendre son caractère, elle n'était pas vraiment du genre à rire et encore moins à trainer avec un Poséïdon mais Zander avait su faire la différence entre les autres sportifs de l'université et charmer à jamais la petite Hadès. « Minute papillon, la soirée ne fait que commencer. » Il lui tira la langue, geste qu'il affectionnait beaucoup et posa son regard bleu, sur elle. Il chercha une bouteille et prit la première qui lui vint, et se fut la seconde bouteille de vodka, il l'ouvrit et ne perdit pas une seule seconde pour en boire une gorgée. Sentant le goût de l'alcool couler dans sa gorge, il l'apprécia et il soupira d'aise. Zander passa sa langue entre ses lèvres pour ne pas perdre une seule goutte. Après cette invitation, AJ ne put que faire la même chose, ajoutant même un petit surnom qui de suite emballa Zander qui ne put s'empêcher de sourire tel un débile mental. « Yeeeah tu roxes du poney baby ! » Il leva sa main vers le ciel, en faisant le V avec son index et son majeur. Bon l'effet de la drogue et de l'alcool sur Zander pouvait aller vite, et tout le monde savait qu'il pouvait aller au dessus de ses limites comme tromper sa petite amie. D'ailleurs AJ était-elle au courant ? Sans broncher et se fut même avec un énorme plaisir, Zander prit le joint que lui tendait AJ et en tira une taffe puis recracha la fumée après qu'elle eut fait le tour de ses poumons. « Mmmh... » dit-il alors aussi bien pour le goût du joint mais aussi pour la vue qu'il avait juste devant ses yeux : le merveilleux décolleté de la jeune femme. AJ était vraiment canon, et dire qu'il s'était fait ça, chanceux le coco, mais elle l'était tout aussi. Zander reprit une gorgée de Vodka savourant le délicieux mélange avec le joint, c'était un pur bonheur pour lui. Et une idée folle lui vint à l'esprit, il lança sans même réfléchir et sans s'en rendre compte « Eh' ! Est-ce que ça te dirait un bain de minuit ? » Zander qui était capitaine de l'équipe de basket et sous entretien avec le directeur avait eu droit à certaines clés dont celle de la piscine de l'université. Il regarda l'heure sur son téléphone et constata qu'il n'était pas vraiment minuit, mais cela ne l'arrêta pas pour autant ni le fait qu'ils n'aient pas de maillots bains au contraire « Enfin quand je dis bain de minuit j'dis bain du soir. Et t'inquiète pas pour ton maillot, on a plus de liberté en étant nus ! » Il tira une nouvelle taffe et fit mine de vouloir embrasser Aleysia mais lui fit le même coup qu'elle lui avait fait. Même planant il avait une partie de ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



young wild & free x aleyander Empty
MessageSujet: Re: young wild & free x aleyander   young wild & free x aleyander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

young wild & free x aleyander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell
» young wild and free (+) noam
» we are young, we run free ♦ sidneydeclown
» † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)
» cam ¤ only you can set me free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: UNIVERSITY :: ATHLETICS COMPLEX :: BASKETBALL FIELD-