[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMar 22 Avr - 16:06


Framboise "Skylar" Humphrey


Sky.

surnoms + Framby ~ Humphrey ~ Sky. né(e) le + 14/07 il y a 17ans. à + Paris. origines + Américo-Française. études/métier + Etudiante en Mode avec option littérature-journalisme. qualités + Cultivée, Drôle, Habille, Charismatique. défauts+ Manipulatrice, Lunatique, Têtue, Rancunière. sexualité + Hétéro. statut civil + Alone. particularité + Framboise à toujours beaucoup de bracelets assez différents sur le poignet gauche.anecdotes + De son vrai nom Framboise, elle préfère appeler Sky ou Skylar par ses amis d'ailleurs, c'est de ce nom qu'elle signe ses création ~ Elle aime beaucoup le chocolat ~ Elle est plus sucré que salé ~ Elle aime beaucoup les animaux ~ Elle a commencé à coudre à 12 ans ~ Elle a sauter une classe à l'âge de 10 ans. groupe + Apollon. avatar + Taylor Momsen.




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


Great ? what's "Great ?"

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey ? C'est une chance pour moi ! Sans cette université, je serais sûrement dans mon ancienne école à passer mes journées avec des personnes totalement sottes ! C'est vrai, à Jersey c'est différent ! Même si il y a des abrutis, il y a aussi tous ces êtres fascinants notamment ceux de ma confrérie ! Les cours que je suis ici sont vraiment superbes. J'ai vraiment progressé en matière de dessin et, les profs sont là pour m'aider. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? C'est ma première année à Jersey. Je suis arrivée ici il y a quelques mois. Avant, je vivais à New York c'était superbe mais, le temps est bien meilleur sur cette île ! Puis, il y a beaucoup plus d'espaces verts ici ... L'air est plus agréable et, les gens sembles plus détendu. Cette île est une sorte de renouveau pour moi. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: En trois mots ? Humm... Originale, Drôle et, artistique ! Originale, on peut le dire ! Je suis la fille de deux couples. J'ai quatres parents. Je suis la fille de deux couples hommosexuels . J'ai deux papas et deux mamans et, même si ça peut paraitre opressant et un peu bizzarre, j'adore ma famille ! Drôle car, mes parents ont un certain sens de l'humour et, avec une famille comme la mienne, on ne s'ennuie pas ...Ils sont pour moi un peu comme un troupeau de frères et soeurs ! Puis, il y a ube autre particulatité dans ma grande famille, c'est que tout mes géniteurs ont un métier qui touche au milieu de l'art. Ce qui, me donne une sorte de prédisposition pour l'art ! + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime : les fruits rouges, le chocolat, le beurre de cacahuète, les annimaux (surtout les cheveaux et les chiens), les expositions d'art, les lectures, les livres en géneral, les musées, le soleil, rire, m'amuser, la musique, les karaoké, les films Disney, les glaces choco-bananes, les balancoires.
Je n'aime pas : les personnes qui ne savent pas asortir ses vêtements, les orgeuilleux, les auréoles sous les bras, les pannes de courant, les insectes, les citrons, les cannards, être trop douvent seule, les chaussons à tête d'annimaux. + TES PLUS GRANDES PEURS? Ma plus grande peur ? Je pense que c'est de tomber dans l'oublie. Je veux dire après. Après ma mort. J'ai peur d'arriver au bout et, de me dire : ça y est. C'est la fin. J'ai peur de regretter tout ce que je n'aurais pas voulu ou pu faire. Je n'ai pas peur de la mort mais, plutôt de ces effets secondaires comme on dit. J'ai peur qu'on m'oublie. Peur de rendre mes proches tristes. Peur de laisser un vide. Je veux laisser une trace ! Je veux avoir mon portrait sur une statue ou, qu'une place porte mon nom. Je sais que c'est stupide. Que de toute manière toute l'humanité sombrera dans l'oublie mais, c'est comme ça ... Je ne peux pas l'expliquer ! . + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? L'université, c'est quitter le nid. C'est partir pour se construire seul et, les confréries sont une sorte d'aide lors de cette transition. C'est une sorte de "famille" alors que nos parents se trouvent à des dizaines d'heures de nous pour la plupart. Ça nous aide à se sentir à notre place. Puis, comme tout les niveaux sont mélangés, on peut s'entre aider ! + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Ce que je serais prête à faire pour ma confrérie ? Tout ! Enfin, ça dépend ... Si il est question de couvrir un de mes confrères, je ferais tout ce que je peux même si, ça fini par me retomber sur le dos ! Après, ça dépend des contextes : si il est question de devoir je les aideraient aussi dans mon possible et, si ils ont des ennuis je les défendrais aussi. Comme je l'ai dit, pour moi, ce sont des frères et des sœurs donc, je serais toujours là pour eux car, je sais qu'ils feront de même pour moi ! -enfin presque tous ... + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? À vrai dire, je n'y ai jamais réellement réfléchi. Pour moi, je devais être chez les Apollon et pas ailleurs ! Être entourée de tout ces artistes à longueur de journée, c'est un petit peu comme un rêve pour moi ! Les odeurs de peintures, les débats artistiques, c'est mon univers et, je ne me vois pas vraiment au milieux des Zeus ou même des Poseidon ... -bien que je n'ai rien contre eux !- L'art a une place primordiale dans ma vie et, c'est sympathique d'avoir ça en commun avec les personnes de ma confréries  !


Spoiler:



Dernière édition par Framboise Humphrey le Mer 23 Avr - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMar 22 Avr - 16:43

Bienvenue parmi nous la framboise  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  2661005265 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMar 22 Avr - 16:57

bienvenue parmi nous I love you Taylor est un très bon choix [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  1562625649 si tu as des questions n'hésites pas le staff est là [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMar 22 Avr - 17:03

Merci vous deux ! Oui Taylor *-*
J'ai bien une petite question : sur le forum, on se situe à quelle période de l'année ? L'automne c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMar 22 Avr - 17:22

Non absolument pas, nous sommes en avril comme dans la vie réelle. [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMar 22 Avr - 17:43

D'accord merci XD je suis une cruche ....
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMar 22 Avr - 18:04

Bienvenue parmi nous sur le forum [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  4118676959 & bon choix de célébrité.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMar 22 Avr - 19:06

Bienvenue parmi nous, et Taylor est un excellent choix d'avatar I love you je l'adore [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  2270491831 en tout cas bonne chance pour ta fiche. [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  577704309

Faudra juste préciser pourquoi cette jeune fille est déjà à la fac à dix-sept ans, parce que ça fait un peu jeune quand même [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  2967229462 après elle peut avoir sauté une classe, mais faut le préciser car ça reste jeune, sans redoublement et saut de classe, l'entrée à l'université est à dix-huit ans. Enfin ce n'est que mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMer 23 Avr - 0:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  4127347811 et super choix d'avatar en tant que fan de GG. [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  4118676959 Faut que tu me gardes un bon lien x)  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  1390410237 [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  3616176723 
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMer 23 Avr - 14:25

Merci à vous  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  4118676959 

Excuse moi ^^ Jaliyah, je pensais l'avoir déjà écrit mais, je me suis trompée ! Je l'ai ajouté dans la partie anecdote.

PEEEEEN  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  1562625649 [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  577704309 :mondieujemeurt!:Je te garde un lien promis  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  1760608082 [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  3616176723 

Sinon, je pense avoir fini ma fichette !
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMer 23 Avr - 15:45

taaaaaylor. [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  577704309 bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMer 23 Avr - 15:51

Ah ah ^^ Candice [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  577704309 Merci !
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMer 23 Avr - 16:11



tu peux aller t'éclater petit garnement !



Framboise [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  577704309 j'adore le pseudo de ton personnage ! bienvenue parmi nous  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  559650191 j'aime tout dans ce perso [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  3268751438 

Et maintenant, te voilà validé ! [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar.  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  976389873  Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollons, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 !  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  4002242312  Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  2774444739
Et pour finir... HAVE FUN !  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  2409848624  

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMer 23 Avr - 16:19

Merci  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMer 23 Avr - 16:21

de nada niña [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  EmptyMer 23 Avr - 20:54

Taylor  [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  577704309 bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.    [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie est une framboise - Evy
» Jay Davis - ou l'art de ne pas être qui nous sommes [terminée]
» (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre
» ⊱ FICHE TERMINÉE
» leandro • « i'm sorry, i can't be perfect » (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-