adopte-un-lien.com  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours adopte-un-lien.com  4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 adopte-un-lien.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptyMer 23 Avr - 16:33


Framboise "Skylar" Humphrey

17 ans - 14 juillet - Franco/Américaine - Etudiante en mode, option journalisme - N'a jamais connu l'amour - Dortoir 1 chez les Apollons
Cultivée, Drôle, Habille, Charismatique, Manipulatrice, Lunatique, Têtue, Rancunière.

© Mzlle Alice.
••• En savoir plus •••
Elle est la fille de deux couple homosexuels ~ De son vrai nom Framboise, elle préfère appeler Sky ou Skylar par ses amis d'ailleurs, c'est de ce nom qu'elle signe ses création ~ Elle aime beaucoup le chocolat ~ Elle est plus sucré que salé ~ Elle aime beaucoup les animaux ~ Elle a commencé à coudre à 12 ans ~ Elle a sauter une classe à l'âge de 10 ans ~ Elle est arrivée à Jersey en début d'année
••• Les recherches •••
•• ♂/♀ Tu es tout pour moi ! : ••
Une personne sur qui Framboise peut toujours compter, avec qui elle s'entend très bien et avec qui elle passe beaucoup de temps, à qui elle dit tout et vis versa.
•• ♂/♀ Mais je te connais toi ! ••
Cette personne, Framboise la connais depuis bien longtemps. Pour cause : c'est qon/sa cousin/cousine ! Cependant, ça fait un bail qu'elle ne l'avait pas vu. Alors, quand elle l'a aperçu à Jersey, ça a été un choque ! (lien actuel à definir)
•• ♂/♀ Cap ou pas cap ? ••
Entre eux deux, c'est une compétition en permanance. Ils ont même un jeu bien à eux : une sorte de cap ou pas cap dont il ne se lasse jamais.
© Mzlle Alice.
Codage fait par Mzlle Alice.


Dernière édition par Framboise Humphrey le Lun 28 Avr - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptyMer 23 Avr - 16:34


Girls

© Mzlle Alice.
••• Alamandra ~ Mon ange gardien •••
J'ai rencontrée Alamandra à mon arrivée sur le campus. Elle aussi est une Apollon et, nous partagons la même chambre pour mon plus grand bonnheur ! Elle est pour moi, une chance. Elle aussi étudiante en mode, il lui arrive parfois de me donner des conseils d'ailleurs, Alamandra ne m'aide pas que pour la mode ! Si j'ai besoin d'un conseil, j'aurais tendance à aller vers elle. Pour cause, j'ai confiance en ma colocataire et, elle est vraiment agréable !
••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.
••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.
••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Codage fait par Mzlle Alice.


Dernière édition par Framboise Humphrey le Lun 28 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptyMer 23 Avr - 16:34

boy
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptyMer 23 Avr - 16:34

A vous les trollinou !
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptyJeu 24 Avr - 9:56

Momsen adopte-un-lien.com  577704309
Puis-je ? adopte-un-lien.com  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptyJeu 24 Avr - 13:18

    Meeuwaaa  adopte-un-lien.com  806045485 adopte-un-lien.com  3980418942 
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptyJeu 24 Avr - 16:37

Bien sûr que tu peux adopte-un-lien.com  577704309
Alors, vous avez des idées ? Je vais aller faire un tour sur vos fiches !
Serena : j'ai vu que tu voulais partager ta chambre avec moi pour l'intrigue ! adopte-un-lien.com  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptySam 26 Avr - 0:56

MOMSEN  adopte-un-lien.com  1209657698 
Un lien entre nous deux ?  adopte-un-lien.com  4127347811 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptySam 26 Avr - 7:22

BADGLEY ! adopte-un-lien.com  577704309 ce serait un crime de ne pas avoir de lien ensemble !
Alors, je suppose qu'on peut partir sur du positif ? adopte-un-lien.com  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptySam 26 Avr - 11:59

Ca c'est sûr ! x) Bon, alors, oui je veux quelque chose en rapport avec du positif, évidemment ? adopte-un-lien.com  2850139730 Il me semble que ce serait même obligatoire ! adopte-un-lien.com  1209657698 adopte-un-lien.com  4153354820  Déjà le lien famille : demi-sœur est prit. Meilleure amie également, vu que c'est Jaliyah.  adopte-un-lien.com  3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptySam 26 Avr - 12:52

Humm... Après un petit coup d'œil à ta fiche de lien, je pense à quelque chose du genre sœur de cœur ? adopte-un-lien.com  577704309
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptySam 26 Avr - 16:36

Oui, avec grand plaisir.  adopte-un-lien.com  4118676959 Va pour sœur de cœur, mais qu'elle serait leur rencontre ? Comment tu vois ?  adopte-un-lien.com  1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptySam 26 Avr - 18:29

Alors, hum... Nathanaël fait de la photo et, Framboise crée des tenues. Nate aurait pu faire des photos pour Fram´une fois ? Ça te dis quelque chose ou tu préférés trouver une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptySam 26 Avr - 23:27

Non, on pourrait se baser sur ça. Un jour, Nate aurait pu être surpris entrain de prendre quelques photos et en voyant tout ça, Framboise serait venu vers lui. Cette dernière lui aurait confié qu'elle créer quelques tenues, sur mesure. Du coup, il lui aurait proposer de faire des photos pour elle et depuis, il y a un très bon feeling entre les deux ? adopte-un-lien.com  577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptyDim 27 Avr - 6:56

Ça me plaît adopte-un-lien.com  4118676959 !
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  EmptyDim 27 Avr - 17:57

je t'ajoute à ma fiche de liens.  adopte-un-lien.com  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



adopte-un-lien.com  Empty
MessageSujet: Re: adopte-un-lien.com    adopte-un-lien.com  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adopte-un-lien.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien With Iliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-