come on to me ∞ maddi.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours come on to me ∞ maddi.  4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 come on to me ∞ maddi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

come on to me ∞ maddi.  Empty
MessageSujet: come on to me ∞ maddi.    come on to me ∞ maddi.  EmptyMar 6 Mai - 19:37

Je m'étais levé très tôt ce matin, vers les cinq heures. Tous les lundis, je devais consacrer une heure avant le travail pour faire un peu de ménage dans l'université. J'y étais depuis un bon moment maintenant, et les élèves n'allaient pas tarder à arriver. Je m'étais occupé du jardin pendant une bonne heure, et je m'attaquais maintenant aux couloirs. Que ce métier pouvait être chiant parfois. Moins chiant que la prison certes, mais ça restait peu intéressant. Une fois dans les couloirs, je commençais à entendre les étudiants arriver petit à petit. Bientôt une foule se déchaînait comme d'habitude dans le hall et beaucoup de bousculades avaient lieu. J'entend alors un petit cri à quelques mètres, et un gars qui jurait sur une jeune fille. Je fronce les sourcils, m'approchant pour voir la situation de plus près. C'est Maddi. Elle ne bouge pas, assise par terre, la tête entre les bras. Je lance un regard glacial à l'étudiant qui l'a mis dans cet état et m'accroupit à côté d'elle. Délicatement, je pose une main sur son bras en douceur, pour ne pas la surprendre. « Ça va Maddi ? » demandais-je à cette dernière, légèrement inquiet. Je m'étais beaucoup attaché à elle depuis que je suis là, et la voir dans cet état ne me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

come on to me ∞ maddi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: UNIVERSITY :: HALL & LOCKERS-