| stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. | |
|
| |
---|
| Sujet: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Dim 11 Mai - 20:47 | |
| Dante Reed-Stymest Osborn
Stymest
surnoms + le plus souvent c'est stym. né le + 13 septembre 1990 à + réponse ici. origines + 100% américain. études/métier + réponse ici. qualités + subtil, rusé, érudit, audacieux. défauts+ manipulateur, renfermé, impulsif, je m'en foutiste. sexualité + hétéro. statut civil + célibataire. particularité + réponse ici. anecdotes + réponse ici. groupe + hadès. avatar + jamie campbell bower. |
|
who ons my heart, is it love or is it art. + QUE PENSES-TU DE JERSEY ? écrire ici. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? écrire ici. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: écrire ici. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS écrire ici. + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? écrire ici. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? écrire ici. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? écrire ici.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question. - Spoiler:
PSEUDO : absolem. PRÉNOM : ton pire cauchemard. ÂGE : la majorité absolue. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? une copine topissime . TON AVIS : le concept, le design, mon jamie = . FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que je le peux. DOUBLE COMPTE? je ne pense pas être schizophrène . PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? il vient de mon imagination la plus totale . CODE DU RÈGLEMENT : Je vais le trouver, patience . AUTRES : Jamie si tu vois ça, je te fais des bébés pandas roses .
Dernière édition par D. Reed-Stymest Osborn le Mer 14 Mai - 19:38, édité 2 fois |
|
| |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Dim 11 Mai - 21:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! bonne continuation pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Dim 11 Mai - 21:03 | |
| ACCOLA . Merci beaucoup |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Dim 11 Mai - 21:22 | |
| Bienvenue Bonne chance pur la suite de ta fiche. |
|
| |
× MESSAGES : 49 × INSCRIPTION LE : 15/04/2014
| |
| |
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Dim 11 Mai - 23:09 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| |
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Lun 12 Mai - 15:28 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 128 × INSCRIPTION LE : 02/03/2014
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Lun 12 Mai - 16:26 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 213 × INSCRIPTION LE : 26/04/2014
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Mer 14 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Mer 14 Mai - 18:51 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 505 × INSCRIPTION LE : 22/09/2013
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Mer 14 Mai - 20:57 | |
| JCB Coucou toi Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 187 × INSCRIPTION LE : 16/02/2014
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. Ven 16 Mai - 16:11 | |
| vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite. |
|
| |
| Sujet: Re: stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. | |
| |
|
| |
| stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes. | |
|