| Nicolaï & Hayden Petrovna - Départ définitif | |
|
| |
---|
| Sujet: Nicolaï & Hayden Petrovna - Départ définitif Lun 12 Mai - 9:53 | |
| Bonjour, bonsoir,
Je viens parler pour Hayden et moi pour vous annoncer notre départ. Sans s'étaler sur les raisons, notre première impression avait semblé bonne mais ce n'est finalement pas le cas. Il y a un manque certain d'intégration de la part des membres sur ce forum et il n'y a finalement rien au niveau de l'accueil (merci pour ceux qui ont posté). J'ai été démotivé avant même de m'investir dans le rp.
De ce fait nous demandons la suppression de nos comptes.
Bonne continuation. |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Nicolaï & Hayden Petrovna - Départ définitif Lun 12 Mai - 15:41 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: Nicolaï & Hayden Petrovna - Départ définitif Lun 12 Mai - 16:14 | |
| je me permet de poster aussi car le message m'a un peu surpris. je pense que les administratrices sont loin d'être négligentes et je trouve que la plupart des membres accueillent les nouveaux comme il se doit. après, je comprend ta démotivation, ça arrive à tout le monde, mais je ne comprend pas pourquoi tu remet en cause l'accueil et tout ça. sur ce, bonne continuation à toi aussi malgré tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolaï & Hayden Petrovna - Départ définitif Lun 12 Mai - 16:36 | |
| Puisqu'elle a parlé pour moi, je vais en profiter pour dire moi-même ce que je pense et ce que je ressens. Pour ce qui est de l'accueil encore, ça a été. Certaines personnes ont été agréables et c'était vraiment sympathique. Seulement ça s'arrête là. On a l'impression que les anciens négligent les nouveaux et pour cause, j'ai reçu une seule demande de lien en une semaine ! Une seule ! Et derrière on m'a sorti que c'était à moi d'aller en demander aux gens. Alors oui en effet, je pourrais tout à fait le faire. Seulement j'estime que les membres pourraient également venir me voir, parce que ça fait vraiment "j'en ai rien à secouer des nouveaux" et je me suis un peu sentie mise de côté sur ce coup-là... Jouer avec un seul lien c'est assez embêtant, et si ensuite c'est pareil pour les rps et que je suis obligée de tout le temps rp avec Nicolaï sans avoir d'autres possibilité d'avancer à côté de ça, ça ne va vraiment pas le faire. Voilà, c'est mon ressenti à moi. Sur ce vous avez un très beau forum, un bon contexte, mais je ne pense pas que ça collera avec moi si je reste. Je préfère donc en rester là et tenter mon personnage ailleurs.
Bonne continuation à vous en tout cas ! ;) |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Nicolaï & Hayden Petrovna - Départ définitif Lun 12 Mai - 16:50 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 213 × INSCRIPTION LE : 26/04/2014
| Sujet: Re: Nicolaï & Hayden Petrovna - Départ définitif Lun 12 Mai - 20:11 | |
| Je pense qu'il n'y a pas eu d'"exclusion" après, chacun s'intègre comme il se doit. Je ne suis pas ici depuis très longtemps (3 semaines) et j'ai relativement réussi à m'intégrer. C'est au bon vouloir des nouveaux... Sur ce, Bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolaï & Hayden Petrovna - Départ définitif Mer 14 Mai - 17:33 | |
| Et bien nous c'est l'impression que nous avons eu. Toujours est-il que non, désolée June, nous ne restons pas :/ Peut-être qu'un jour je reviendrai avec un autre perso car j'aime vraiment le contexte. On verra bien.
En tout cas, bonne continuation à vous ;) |
|
| |
× MESSAGES : 187 × INSCRIPTION LE : 16/02/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Nicolaï & Hayden Petrovna - Départ définitif | |
| |
|
| |
| Nicolaï & Hayden Petrovna - Départ définitif | |
|