i'm too sexy for my shirt ♥ iz' 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i'm too sexy for my shirt ♥ iz' 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 i'm too sexy for my shirt ♥ iz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

i'm too sexy for my shirt ♥ iz' Empty
MessageSujet: i'm too sexy for my shirt ♥ iz'   i'm too sexy for my shirt ♥ iz' EmptyJeu 15 Mai - 20:23

I'm too sexy for my shirt
 Iz & Nena

ll était environ dix-sept heures et les cours venaient de se terminer. A peine Serena était-elle arrivée dans son dortoir, qu'elle déposait ses affaires sur son bureau, attrapait son matériel pour pouvoir dessiner et se jetait sur son lit. Ecouteurs dans les oreilles, elle changeait d'appareil, passant de son téléphone à son ipod, où se trouvaient un tas de musiques qui l'inspiraient et qui étaient propices à la création. Elle parvint à entendre malgré tout son boucan, un bruit d'eau qui venait de se couper. Quelqu'un venait de sortir de la douche. Naturellement, ayant l'habitude de passer du temps avec Max, elle s'exclamait afin qu'on puisse l'entendre depuis la salle de bain « Si c'est toi doudou, t'es plus tout seul alors tu as intérêt à bien mettre une serviette j'aimerais éviter tout traumatisme ! », oui voir son ami proche complètement nu, bonjour le choc. Elle préférait s'en tenir à ses vêtements et son torse nu parfois. Elle remit ses écouteurs et commençait ses esquisses tranquillement, installée en tailleur sur son lit confortable. Nena fronçait les sourcils, se concentrant à chaque coup de crayon habilement passé sur la surface blanche et lisse de sa feuille. Elle comblait rapidement les espaces vides avec des ombres, les bases d'un portrait... Nena dessinait son autre colocataire masculin, Iz. La petite brune était très douée et avait le don de faire naître sa création très rapidement, et ne se servait pas de photos pour ses travaux. Elle se contentait, en ce qui concerne le jeune homme, de se souvenir de son visage et de ses expressions. Serena était si concentrée qu'elle ne vit même pas la personne sortir de la salle de bain et donc encore moins son identité...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

i'm too sexy for my shirt ♥ iz' Empty
MessageSujet: Re: i'm too sexy for my shirt ♥ iz'   i'm too sexy for my shirt ♥ iz' EmptyJeu 15 Mai - 21:04

C'était bien la seule chose capable de, à la fois, rendre Izaiah heureux et totalement anéanti. Ces deux sentiments s'entremelaient lorsqu'il était question de sa petite soeur, et il était incapable de faire abstraction de ce qu'il ressentait en la voyant assisse dans son fauteuil roulant à observer les enfants malades jouer. Elle pouvait demeurer ainsi des heures durant et, lui, il attendait patiemment qu'elle ait terminé avant de se montrer. Chaque jour c'était pareil, il pouvait venir à n'importe quelle heure il savait qu'il la trouverait là. Lorsque Barbarah l'aperçu, elle lui sourit et fournit l'effort de prononcer son prénom. Il lui renvoya son sourire, songeant à la première fois qu'elle l'avait dit. Cela avait été son premier mot et elle ne l'avait prononcé qu'à l'âge de dix ans. À l'époque ils n'avaient déjà plus de parents, elle s'était donc tournée vers lui, celui qui se rapprochait le plus d'une figure parentale de par les soins quotidiens qu'il lui apportait, et avait choisi de dire son prénom. C'est la seconde fois où il s'était trouvé ému aux larmes... Ce n'est que lorsqu'on décréta qu'il était temps pour sa soeur de faire quelques exercices que le jeune homme s'en alla. Déposant brièvement ses lèvres sur le front de Barbarah, il disparut, reprenant le chemin de  l'université avec la même nostalgie qui le poursuivait chaque jour en quittant l'hôpital. Aux environs de 17 heures, il prenait une douche censée être brûlante. Censée car, sur la fin, perdu dans ses pensées, il ne se rendit même pas compte que l'eau ruisselant désormais sûr son corps était gelée. C'est la voix de Serena qui le tira de ses songes. La jeune Schwarz l'aimait bien, il l'avait constaté  quelques semaines plus tôt et, à vrai dire, cela l'amusait. Elle tombait très bien, cela lui changerait un peu les idées de "jouer" avec Serena, il cesserait de se torturer en pensant à sa soeur. Du moins pour le moment... Profitant du fait qu'elle ne le vit ni ne l'entendit arriver, Iz se glissa dans son dos et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. C'est lui qu'elle dessinait, cela lui tira un sourire. Vêtu uniquement de son pantalon, trouvant la pièce presque aussi chaude que Brasilia sous le soleil, il se pencha vers l'oreille de Serena et lui retira son écouteur. « Joli coup de crayon, Schwarz... » Il appelait la moitié des gens par leurs noms, l'autre moitié il ne les appelait pas. Collé dans son dos et penché par dessus son épaule sans aucune gêne, il attendit sa réaction avec son habituel et charmant sourire.


Dernière édition par Izaiah A. de Moraes le Sam 24 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

i'm too sexy for my shirt ♥ iz' Empty
MessageSujet: Re: i'm too sexy for my shirt ♥ iz'   i'm too sexy for my shirt ♥ iz' EmptyMar 20 Mai - 18:52

I'm too sexy for my shirt
Iz & Nena

Alors qu'elle était concentré, on vint lui retirer un écouteur et lui murmurer quelque chose. Nena sursauta et tourna la tête « Iz ! », posant une main sur sa poitrine elle souffla et dit « Tu m'as fais peur... », baissant les yeux sur son travail elle dit en prenant une moue malheureuse « Et louper mon trait... C'est malin tiens ! », finissait-elle en gommant rapidement et estompant des anciens traits de crayon pour réparer les dégâts. Nena retirait son autre écouteur puis arrêtait la musique puisque désormais elle n'était plus seul. C'est en se tournant qu'elle se rendit compte que le jeune homme était quasiment collé à elle, torse nu. Ses joues devinrent rouges, mais Dieu merci elle avait pour habitude de se mettre du fard à joue ce qui empêchait la jeune Schwarz de se faire repérer. Ces derniers temps, le beau de Moraes avait pour habitude de se trimballer souvent torse nu en la présence de la brunette. Il le faisait exprès, il savait parfaitement que la jeune femme était un petit coeur d'artichaut qui bavait devant le premier mec mignon, et il savait que torse nu, elle perdait perdre ses moyens. Tournant la tête vers lui, se retrouvant proche, elle balbutia quelques mots « Tu... as besoin de quelque chose ? ». Reprenant un peu de contenance, elle lui fit une bise sur la joue avant de se lever pour chercher d'autres crayons « Comme un t-shirt par hasard ! ». Elle le fixait en riant légèrement, tout en l'admirant très discrètement, ayant tout d'un coup très chaud.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

i'm too sexy for my shirt ♥ iz' Empty
MessageSujet: Re: i'm too sexy for my shirt ♥ iz'   i'm too sexy for my shirt ♥ iz' EmptySam 24 Mai - 16:51

S'autorisant un léger rire face à la réaction de sa victime, Izaiah retrouva facilement son sérieux et haussa les épaules d'un air innocent. « J'avais cru remarquer ça, oui ! », sourit-il le plus innocemment du monde avant de reporter son attention sur le dessin qu’elle était en train de faire de lui. En la faisant sursauter, il lui avait fait rater ce fameux trait qu'il complimentait précédemment. Sa moue lui tira un sourire, cela donnait presque envie de la prendre dans ses bras pour la consoler. « C'est mon deuxième prénom... » Malin, évidemment. Non, ok, c'était Ademir et cela signifiait "celui qui mord", prénom portugais, de son grand-père paternel s'il se souvenait bien... Bref. Son expression lorsqu'elle remarqua leur proximité et le fiat qu'il ne portait pas de t-shirt le fit à nouveau sourire, à croire qu'il ne faisait que ça lorsqu'ils étaient ensemble. Iz' suivit du regard les déplacements de la jeune Apollon, qui méritait bien sa place chez les artistes, elle était véritablement très douée, avant de se saisir du dessin et de s'allonger sur le lit, prenant ses aises comme il le faisait souvent ces derniers temps. « Tu trouves vraiment que j'en ai besoin ? » Ce n'était pas pour se vanter mais... il était quand même bien foutu. Il suffisait de jeter un coup d'oeil à ce que le fait qu'il ne porte pas de t-shirt laissait entrevoir: ses saillants abdominaux. Elle ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait, il était persuadé du contraire et en avait la preuve sous les yeux avec le dessin qu’elle avait fait de lui. Du moins un début de dessin. « Besoin du modèle ? » Interrogation un peu enjôleuse, je vous l'accorde. Son regard sombre inspecta le dessin avant de se poser sur son interlocutrice à qui il décocha une énième sourire étincelant.
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

i'm too sexy for my shirt ♥ iz' Empty
MessageSujet: Re: i'm too sexy for my shirt ♥ iz'   i'm too sexy for my shirt ♥ iz' EmptyDim 25 Mai - 0:32

I'm too sexy for my shirt
Iz & Nena

En l'entendant faire cette remarque, elle se retint de rire et répondit « Ça ne m'étonne même pas ! ». Après avoir fouillé dans ses tiroirs pour trouver de meilleurs crayons, elle dit en se retenant de s'éventer avec son calepin « Pas vraiment... Mais moi j'en ai besoin. », pour sa santé, il valait mieux qu'il remette un t-shirt, vraiment. Depuis un moment, il se la jouait exhibitionniste, sachant qu'il mettait la jeune fille dans tout ses états. Vilain. Sa question la fit sourire et elle répondait en haussant les épaules « Oui, mais je prends des modèles uniquement pour les dessins de nu. Partant ? », elle lui fit un clin d'oeil, lui faisant un signe de tête comme-ci elle lui donnait l'ordre de se dévêtir. Mais mon Dieu, qu'arrivait-il à cette pure et timide jeune fille. Le voyant faire semblant de déboutonner son jean, la timide Nena refit surface -ouf- et dit en se couvrant les yeux avec son cahier « Non non c'est bon je rigole ! ». Elle vint s'asseoir près du bel apollon (pour le coup la confrérie lui allait comme un gant), puis reprit en l'admirant « Regardes moi bien dans les yeux au lieu de gigoter et de faire n'importe quoi », dit-elle un peu autoritaire mais sans méchanceté, en se rapprochant pour plonger son regard clair dans le regard sombre du jeune homme. Elle le baissait de temps en temps pour travailler son dessin et les yeux de son ami, pour que la profondeur et tout le reste soit reproduit à la perfection... Qu'on ait l'impression de voir une photo de lui. Iz fit un sourire craquant en même temps, jouant avec les nerfs de l'innocente Nena, qui riait doucement comme une enfant en disant, arrêtant de le regarder droit dans les yeux « Pourquoi tu me regardes comme ça. », dit-elle en lui tirant la langue. A fond dans son dessin, elle continuait de griffonner habilement en demandant, pour essayer d'éviter de montrer son malaise (dans le bon sens du terme) « Ca a été ta journée sinon ? ».

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

i'm too sexy for my shirt ♥ iz' Empty
MessageSujet: Re: i'm too sexy for my shirt ♥ iz'   i'm too sexy for my shirt ♥ iz' EmptyLun 26 Mai - 16:34

Izaiah fut secoué d'un léger rire à la remarque de son amie, mais s'amusa à la contredire malgré son air. « Si j'en mets un c'est moi qu'on devra réanimer, et je préfère te faire du bouche à bouche plutôt que de faire la mauviette qui s'évanouit... » Lui faire du bouche à bouche, perspective plutôt intéressante ! Il était tout de même à moitié sérieux, il avait constamment chaud ce devait être les hormones et le radiateur à fond dans la pièce n'aidait pas, il ne tenait pas à faire un malaise tel une fillette. La réponse de Serena l'étonna, de sorte qu'il resta un quart de seconde comme figé, en attendant que la pièce tombe et qu'il comprenne ce qui venait de se passer. Ou était donc la jeune femme timide qui rougissait à chaque fois qu'il lui adressait la parole ? Mais Iz devait avouer que cette réplique lui plaisait assez « Tu me poses vraiment la question ? », fit-il, aguicheur sur les bords, faisant mine de s'attaquer au bouton de son jean afin de voir sa réaction. Il n'en fut pas déçu et se mit à nouveau à rire. « T'es mignonne quand tu fais l'autoritaire. Peu crédible, mais mignonne. » sourit-il en se mettant de côté, le visage appuyé dans sa paume et son regard sombre toujours si expressif malgré ses nombreuses -vaines- tentatives de devenir moins facile à décrypter, plongé dans celui de Nena. Voir que, même sans rien faire, il la déstabilisait le fit sourire, et il lui décocha un sourire craquant qui finit de la déstabiliser. « C'est toi qui m'a demandé de te regarder, faudrait savoir... » Un clin d'oeil, puis il se re-concentra pour répondre à sa question. « J'ai faillit tuer quelqu'un trois fois en trois heures mais pour ce qui est du reste ça a été... » Quelqu'un, autrement dit leur colocataire dont il avait décidé de ne plus jamais prononcer le prénom, le nom ou le surnom. Il le haïssait pour s'être approché de sa cousine et pour la traiter parfois si mal, elle n'était pas sa chose et il détestait voir qu'elle finissait toujours par revenir... C'était une sorte de possessivité envers celle qu'il considérait depuis tellement longtemps comme sa soeur, mais surtout son côté protecteur et la responsabilité qu'il s'était toujours imposée tout seul de veiller au bien être de sa famille. Après tout, il était l'homme de la famille, le grand frère. De plus, son fameux ennemi numéro uno osait tenter d'éloigner Serena de lui. Il s'était un peu regardé avant ? Il était beaucoup plus nocif aux autres qu'Izaiah. En fait, sa journée avait été franchement pourrie du fait que Fitz l'insupportait au plus haut point, qu'il n'avait pas vu Jali et qu'il se sentait coupable vis-à-vis de sa soeur Barbarah, mais il ne disait jamais vraiment lorsque cela n'allait pas. Il ne pouvait le cacher bien longtemps, mais essayer ne faisait pas de mal... « Et toi, t'as passé une bonne journée ? » Son ton avait un peu changé mais il affichait toujours ce charmant sourire que tout le monde lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm too sexy for my shirt ♥ iz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: UNIVERSITY :: BROTHERHOODS HOUSES :: MAISON D'APOLLON :: Aile nord :: Dortoir #3-