je veux du fun (maxrenater) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours je veux du fun (maxrenater) 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 je veux du fun (maxrenater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

je veux du fun (maxrenater) Empty
MessageSujet: je veux du fun (maxrenater)   je veux du fun (maxrenater) EmptyMar 20 Mai - 15:38

4h30 sonna sur le réveil de Maximillian, il s'étira en poussant un grognement d'ours et se leva. C'était toujours difficile pour lui de se lever le matin, mais là en vu du départ pour Miami il se leva d'un bond. Serena, Iliana et l'autre type qui lui servait de colocataire étaient tous déjà réveillés. Il faut dire que le blondinet n'a jamais été très matinal. Il embrassa Serena sur le coin des lèvres « Salut mon doudou ! » lui ébouriffa les cheveux et lui fit un petit sourire. Il fit la bise à Iliana et ignora royalement Izaiah qui fit de même. Fitz se mit sous la douche, l'eau était brûlante si bien que la salle de bain ressemblait à un hammam. Il ne perdit pas de temps sous l'eau, et se dépêcha de s'habiller, il se brossa les dents, passa un peu de gel dans ses cheveux et il était prêt. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, tout le monde se tourna vers lui, et de son air hautain et presque désinvolte il lança « Quoi ?? » Il haussa des épaules et mit quelques trucs dans son sac tels que une bouteille d'eau fraiche sortie du frigo, ses écouteurs, son chargeur de téléphone, des gâteaux pour le trajet, un livre...etc. Il mit son sac à dos, sur son épaule se rendant compte qu'il était déjà tant d'y aller. Le lieu de rendez-vous était le parking de l'université afin de les conduire au bus. Tous les élèves dormaient durant le trajet aucune parole ne fut échangée, mais lorsqu'ils sortirent du car tout le monde commença à s'énerver de joie et hurler, bref ils étaient contents. Le directeur fit son discours, Max trouva cela barbant si bien qu'il embêtait Serena en lui tirant les cheveux et en lui mettant des mains aux fesses mais rien de pervers juste pour l'embêter. Et là se fut la liberté ils purent enfin montés dans l'avion. Max croisa le regard de sa belle Jaliyah, il arqua un sourcil, leva la tête haute et la toisa. Une fois de plus ils s'étaient disputés et il ne voulait clairement plus entendre parler d'elle, mais il suffisait qu'elle vienne le voir avec sa tête de princesse pour qu'il retombe dans ses filets. C'était la série des Hadès qui défila devant lui, car AJ passa devant lui et il ne put s'empêcher de lui mettre un gros coup d'épaule et d'enfin prendre place sur son fauteuil juste à côté de Serena qui elle-même était à côté de Winter à qui Max serra la main. « Yaaahou ! » cria t-il en levant son poing vers le ciel, il savait que la jeune Apollon n'allait pas apprécier son geste de bonheur mais c'était Max.


Dernière édition par Maximillian-Blaze J. Fitz le Dim 25 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

je veux du fun (maxrenater) Empty
MessageSujet: Re: je veux du fun (maxrenater)   je veux du fun (maxrenater) EmptyMar 20 Mai - 19:56

Je veux du fun
les doudous

Le réveil sonna mais impossible pour Serena de se lever ce matin, il était bien trop tôt, presque cinq heures du matin. Elle s'était couchée tard à cause des préparatifs pour le départ. Les yeux ouverts mais incapable de se bouger, Nena fut sortie de sa torpeur par son doudou qui vint lui déposer un baiser au coin des lèvres et lui ébouriffa ensuite sa chevelure brune. Elle gémit comme une enfant pas contente avant de se lever doucement, allant faire la bise à tout le monde, puis fit une brève étreinte à Iz. Elle faillit d'ailleurs s'endormir dans ses bras tant elle était fatiguée. Fort heureusement, Nena avait prit sa douce tard la veille pour ne pas que ce soit la course et monopoliser la salle de bain comme l'avait fait Max. Une fois prêt, tout son dortoir se rendit sur le parking pour écouter le discours du directeur durant lequel elle somnolait, restant éveillée grâce aux gamineries de son ami proche Max, qui alternait entre tirage de cheveux et mains aux fesses. Elle lui mettait des petits coups pour le calmer mais rien n'y faisait. Elle rattrapa un bout de sa nuit dans le bus, la tête posée sur l'épaule de Winter, dormant profondément. Une fois à l'aéroport, Serena était un peu plus en forme et apte à suivre le parcours habituel dans un aéroport, jusqu'à l'entrée dans l'avion. Elle commençait à être surexcitée et elle n'arrêtait pas de geindre en pensant à la durée du vol avant d'atteindre cette destination de rêve. En entrant dans l'avion avec son sac qui comprenait son petit pc portable, un bouquin, son cahier de dessin et un crayon, elle saluait quelques étudiants pour chercher sa place dans l'avion. Elle était placée juste à côté de Winter et... de son doudou. Super, ces deux supers amis allaient passer le long voyage à côté d'elle. Elle mit ses mains sur ses oreilles en entendant le blondinet hurler ainsi et dit en le pointant du doigt après avoir prit place « Je t'assure que t'as intérêt à être moins agité pendant le voyage sinon je te bâillonne dans les toilettes de l'avion, c'est clair ? ». Elle lui mit une fausse petite claque amicale puis attendit le décollage avant de pouvoir commencer à dessiner. Serena observait tout les étudiants et elle dit en voyant une zeus hautaine complètement décoiffée, méconnaissable et habillée comme un sac « Hé, regardez sa tête... Elle est épique non, limite on ne la reconnait pas ! Prends une photo, prends une photo Max qu'elle soit décrédibilisé ! ». Elle secouait Max qui avait son téléphone en main. Ils avaient prit l'habitude de se moquer des filles superficielles, et il faut dire que la gentille Serena aimait se moquer des filles méchantes comme celle-ci. Autrement, elle se moquait rarement des gens... La présence de Max n'aidait pas à ce qu'elle se comporte comme une gentille petite fille innocente, oh que non. « On se croirait dans The Walking Dead, j'adore ! », dit-elle en mettant sa main sur sa bouche pour rire comme une petite fille.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

je veux du fun (maxrenater) Empty
MessageSujet: Re: je veux du fun (maxrenater)   je veux du fun (maxrenater) EmptyMer 21 Mai - 20:18

Quand il s'agissait de quelque chose qu'il désirait vraiment beaucoup, Max pouvait se montrer vraiment impatient, d'une impolitesse démesurée sans parler d'une gaminerie presque impossible à gérer, mais il suffit qu'une personne le calme dans sa folie pour qu'il redevienne normal, même si effectivement il ne le sera très certainement jamais. Mais pour lui c'était quelque chose de fort les États-Unis, étant né sur le continent américain retourner sur sa terre natale le poussait à être heureux, surtout en compagnie de Serena, Winter et Jaliyah même si parfois il avait du mal à l'admettre concernant la présence de la brésilienne. D'ailleurs dans l'avion il était assis à côté de sa colocataire, cette dernière avait tout d'un petit d'ange, tantôt jeune, tantôt adulte, toujours souriante et pleine de vie. Parfois Max se disait que si seulement il l'avait rencontré plus tôt il aurait peut-être pu éviter toutes les bêtises de son passé.. Heureusement qu'elle n'était pas au courant que l'homme avec qui elle partageait sa chambre mais aussi parfois son lit, avait dormi sous le même toit que des criminels, plus jamais elle n'aurait la force de le regarder en face. Bref Fitzzy ne put s'empêcher de pousser un cri de joie, tant il était heureux de ce nouveau périple. « Roh c'est bon doudou ! J'ai le droit d'être heureux.. Puis si tu me bâillonnes, bâillonnes toi avec moi. » Max attrapa le visage de Serena et posa ses lèvres sur la joue toujours rosée de la belle. Cette dernière qui reprochait à Max d'être trop énervé, s'excita elle-même sur son siège en voyant la tête d'une zeus. Max ne put s'empêcher de rire bêtement, et frénétiquement -surtout sous les ordres de Nena- il prit une photo juste au moment où elle posa son regard vers eux, Max lui tira la langue pour lui faire clairement comprendre qu'il avait eu un cliché d'elle. Un vrai paparazzi celui là ! La fille en question lui lança un regard noir et en guise de réponse il lui fit un doigt d'honneur, et ne la regarda même plus, remettant toute son attention sur son amie. « J'ai trouvé une tête pire que toi le matin.. parce que je te promets des fois le matin tu ressembles à un zombie ! » Il explosa de rire et lui ébouriffa amicalement les cheveux pour une fois de plus lui faire un baiser sur la joue. La voix du commandant de bord se fit entendre pour signaler aux passagers d'attacher leurs ceintures pendant le départ, mais aussi de se tenir calme, tout ce que Max n'était pas. D'ailleurs il commença à s'agiter sur son siège bougeant de partout « Doudou, Winter, Doudou, Winter ça y est !!! » Il tapa des mains et d'un coup fut projeté un peu en arrière quand l'avion commença à prendre de la vitesse. Il se tut bien qu'il n'est pas peur de l'avion et fit un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

je veux du fun (maxrenater) Empty
MessageSujet: Re: je veux du fun (maxrenater)   je veux du fun (maxrenater) EmptyVen 23 Mai - 18:48

INCRUSTATION
N'ayant pas dormi depuis deux jours à cause de cette histoire de mariage entre SA copine et un type dont il avait effacé le prénom de sa mémoire, Winter avait préparé sa valise durant la nuit et était ensuite sorti courir pour se vider la tête. Il aurait bien proposé à Riley de le rejoindre afin de penser à autre chose en parlant avec elle, mais il avait appris que la jeune femme avait quelques problèmes avec son propre copain, de plus elle devait se reposer afin d'être fraîche et dispose pour le départ. Il avait courut seul de deux heures du matin à cinq heures, où il était rentré se doucher, se changer, se brosser les dents, se repasser un peu de gel dans les cheveux et terminer son sac de voyage. Toujours en pensant à Jo et son salopard de mari, il s'était dirigé seul et plongé dans ses songes vers le parking. Mis de bonne humeur par la présence de sa meilleure amie, il avait laissé dormir Serena sur son épaule et avait momentanément chassé de son esprit les pensées négatives. Peu de temps après, ils étaient dans l'avion avec Max. C'était bien parti ! Riant tandis que Nena réprimandait l'Apollon, il s'opposa au baîllonnage collectif: « Nan, si vous vous bâillonnez tout les deux je fais quoi moi exactement pendant neuf heures ? » Peu après, ils éclatèrent tout trois de rire face à la tête de déterrée d'une Zeus. Même Wind qui ne dormait plus depuis quelques temps n'était pas dans un état pareil ! Subitement, une chanson lui revint en tête à l'évocation de zombie et il entama la chanson sans gêne aucune. « In your head, in your head. Zombie, zombie, zombie... » Et voilà, il était parti pour chanter Zombie de The Cranberries. Découverte du Winter coincé dans un avion pour neuf heures de vol, Serena connaissait déjà le Wiwi coincé dans un avion pour une heure vingt, mais huit de plus ils allaient bien s'amuser ! Lorsque son hyperactivité ne pouvait se contenir par le sport, elle se matérialisait sous forme de bavardages quasiment intempestifs. Déjà naturellement bavard, c'était bien pire lorsqu'il n'avait rien d'autre à faire. L'avion entier n'avait plus qu'à espérer qu'il finisse par s'endormir, ce qui pouvait très bien arriver étant donné qu'il passait de plus en plus de nuits blanches. Ou bien, solution efficace, ils n'avaient qu'à l’assommer... ! Max se mit à s'agiter sur son siège en répétant me surnom de Nena, Doudou, et son prénom pour lui apprendre ce qu'ils savaient déjà, l'avion avait pris de la vitesse et ils allaient décoller ! Wind avait pris l'avion avec la brunette à peine quelques semaines plus tôt direction la France et Paris, il connaissait parfaitement cette sensation et adorait les décollages. Surtout vers une destination telle que Miami, il n'avait jamais posé les pieds sur le sol américain ! Mais l'idée se replonger totalement dans sa langue maternelle lui plaisait énormément. « YAHOU ! » S'attirant un regard noir de l'un des professeurs accompagnateurs, un large sourire d'une jolie hôtesse et un air fataliste de Serena, il adressa un clin d'oeil à Maximillian qu'il venait d'imiter. « Désolé ma Nena, il fallait bien équilibrer les choses, t'avait qu'un seul tympan abîmé. » Il se cala dans son siège lorsque l'avion décolla, mais ce silence le replongea dans ses réflexions. Il détestait penser.
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

je veux du fun (maxrenater) Empty
MessageSujet: Re: je veux du fun (maxrenater)   je veux du fun (maxrenater) EmptyDim 25 Mai - 0:49

Je veux du fun
doudou, windy & nena

« Ah non, je veux rester tranquille, je veux pas rester collée avec un trublion comme toi sans avoir la possibilité de souffler un peu ! », s'exclama Nena avant de mettre un petit coup de coude à Max pour lui montrer qu'elle le taquinait. En voyant sa tête de pauvre malheureux elle fit en lui pinçant la joue « Mooooh je plaisaaaante ! Humour, humour doudou ! ». Nena fronça les sourcils et fit mine de réfléchir, avant de dire à Winter « Tu as raison... A mon avis c'est toi qu'on devrait bâillonner ! Monsieur la pile électrique de l'université », elle tirait un peu la langue avant de rire. Serena mit une tape derrière la tête de Max avant de dire en jetant ses cheveux en arrière  « Héééé arrêtes ! Je suis fraîche et sublime au réveil, c'est toi le zombie ! Pfff. ». Elle se mit à rire aux éclats en entendant son meilleur ami chanter cette chanson en voyant la tête de la Zeus en question. Elle répondait en se tenant le ventre à force de rire, tellement sa réplique avait été parfaitement placée « Bien lancé Wind ! Mais je te retiens, j'oublierais pas le fait que vous vous êtes associés contre ma tête du matin ! », puis elle fit mine de bouder. Il fut enfin temps, après avoir prit de sacrés clichés d'une Zeus en décomposition, de s'installer et d'attacher sa ceinture car le décollage allait être proche. Serena mit une main sur son oreille pour éviter de saigner du tympan une seconde fois en voyant l'enthousiasme de Max, et se mit à rire automatiquement en le voyant se comporter comme un gosse à l'approche du décollage. Ils furent légèrement collés au siège quand celui-ci décolla enfin après cinq bonnes minutes à faire son tour de piste. Elle sursauta en entendant Winter crier son enthousiasme, et se tourna vers lui en faisant de gros yeux. Elle fronça le nez et se rapprocha de lui... « MERCI WIWI ! », hurla Serena près des oreilles de son meilleur ami avant de sourire de toutes ses dents: vengeance. Elle dit en soufflant, prenant un air faussement agacé « Pourquoi ça m'arrive à MOI, coincée neuf heures à côté de deux énergumènes comme vous. Moi pauvre petite chose innocente quoi... C'est pas juste. ». Elle fit un petit sourire fier en voyant la réaction de ses deux amis face à sa réplique, puis mit un écouteur avec un peu de musique, restant tout de même disponible pour parler avec ses amis, attendant que l'appareil se remette droit et parte enfin en direction de... « Miami biiiiiiiitchhh ! » s'exclama la jeune fille en levant les bras.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

je veux du fun (maxrenater) Empty
MessageSujet: Re: je veux du fun (maxrenater)   je veux du fun (maxrenater) EmptyDim 25 Mai - 20:27

La remarque que fit Serena à Max mit un peu en colère ce dernier, même si c'était plutôt une plaisanterie et il le savait, mais il fit quand même sa tête de malheureux, juste pour qu'elle s'excuse. « J'ai de l'humour voyons.. » Il lui fit un petit clin d'oeil et lui attrapa la main lorsqu'elle lui pinça la joue pour la serrer un peu dans sa main et lui faire un baiser sur le dessus, un vrai gentleman celui là. Puis, Max explosa de rire en entendant la remarque que fit Winter, et il avait raison dans un sens car les deux jeunes Apollons étaient loin d'être une source d'ennui mais bien tout le contraire ! Et Serena fut également d'accord, elle souligna même l'hyperactivité qu'il avait, d'ailleurs Max trouvait cette maladie vraiment marrante même si ça devait être difficile à vivre au quotidien.. L'essentiel était qu'ils s'entendent bien et c'était le cas. Serena mit une tape derrière la tête de Max, elle le martyrisait le pauvre.. « Me frappe pas.. Puis comme on dit doudou, il n'y a que la vérité qui blesse.. » Il lui fit un sourire (celui qui ressemble à ça → je veux du fun (maxrenater) 1713580767) et écouta Winter chanter, enfin même si dans ce cas ce n'était pas vraiment chanter. Et Max en tant que musicien avait l'oreille musicale il pouvait donc affirmer que Winter chantait assez bien, mais il chantait c'était déjà ça. Et puis d'un autre côté Max était assez spécial dans son genre, prônant la critique avant les compliments, et tout ça dans sa tête, sauf lorsqu'il s'agissait de la plaisanterie. « Assez belle voix mec ! » lança Max à l'égard de Winter. Mais Nena n'était toujours pas contente, tout pour faire craquer davantage Max, car oui quand la demoiselle boudait elle était encore plus mignonne « Oh ! Mais tu sais que pour moi, même avec une tête de zombie tu es la plus belle ! » Et il plaqua ses lèvres sur sa joue pour lui donner un gros baiser. Chose assez étrange d'ailleurs, mais il faut dire que lorsqu'il était en compagnie de Serena il devenait assez gamin sur les bords, pas pour lui déplaire mais tout de même, en tant qu'ancien "taulard" c'était assez mal vu, surtout qu'elle n'était même pas au courant, ni Winter d'ailleurs.. Bien entendu Max s'excita sur son siège comme un fou, Serena qui était juste à côté subissait vraiment les états que pouvait avoir son colocataire. En guise de réponse à Winter, Max lui fit un petit clin d'oeil et fit un sourire d'amusement lorsque Serena cria, elle était vraiment drôle quand elle s'y mettait et davantage lorsqu'elle fit une longue plainte. « Pauvre petit Caliméro.. Tu veux une coquille pour être plus dans le truc ? » Il lui fit un petit sourire afin de montrer qu'il plaisantait.. Ce sourire se fit plus grand lorsqu'elle cria à son tour au moment du décollage. Tout comme elle, il mit un écouteur, prêt à supporter les neufs heures de vol. Max tourna son regard vers l'allée centrale et croisa le regard de Jaliyah, il détourna rapidement les yeux et se mordit la lèvre. Il regarda Serena et posa sa tête son épaule prêt à faire un petit somme, il était fatigué, même s'il s'était réveillé à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

je veux du fun (maxrenater) Empty
MessageSujet: Re: je veux du fun (maxrenater)   je veux du fun (maxrenater) EmptyJeu 29 Mai - 16:13

Ses deux amis avaient le mérite de réussir à le faire rire et sourire après deux jours d'insomnie et d’asociabilité totale. Ils étaient vraiment forts. Lorsque ces deux-là abordaient le sujet si sensible de son hyperactivité, cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Au fond, avec Serena, tout passait plus facilement qu'avec les autres. Elle savait parfaitement comme s'y prendre pour lui parler et elle était l'une des rares personnes capables de le calmer lorsqu'il disjonctait complètement à cause de son TDAH. « Mmmh, me bâillonner n'atténue pas grand chose tu sais !  » Il arrêterait seulement de bavarder encore et encore, mais cela empirerait justement le reste. Éclatant de rire à sa propre réflexion, ou plutôt chanson, il rit de plus belle lorsque Maximillian le complimenta. Pour toute réponse, il haussa les épaules avec un air faussement fier... Souriant tout deux face à la moue de leur amie, les deux jeunes hommes combinèrent leur incroyable pouvoir de séduction persuasion pour lui montrer leur bonne foi et leur amouuuur. « Elle est très bien ta tête du matin ma Nena, on t'aiiiime c'est pour ça qu'on est si gentils. » Tellement gentils, oui oui ! Et voilà, les trois cas de l'avion s'étaient désormais bien faits repérer en criant chacun à leur tour. En attendant, c'était la plus innocente des trois -ou du moins celle qui paraissait la plus innocente- qui avait le plus fait de remue-ménage. D'abord en repérant la Zeus-zombie, ensuite en criant dans les oreilles de Wind, et finalement en montrant sa joie par un « Miami biiiiiiiitchhh ! » Ils étaient réellement faits pour s'entendre, pas le temps de s'ennuyer... Du moins si les Apollons n'avaient pas eu l'air si fatigué. Plaisantant plus qu'autre chose puisqu'il avait enfin trouvé une sorte d'équilibre pour atténuer son hyperactivité et qu'ils piquent un petite somme ne le dérangeait pas, il reprit: « Si vous vous endormez j'ai le droit de vous réveiller ou vous me laissez péter un câble tout seul ? », demanda-t-il avec un léger sourire tout en les imitant, mettant un écouteur et montant le volume de Lost In The Echo. Il posa la tête contre la carlingue et jeta un regard par le hublot, voyant l'île de Jersey -où il laissait son Callum d'amour- rétrécir au fur et à mesure qu'ils s'élevaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je veux du fun (maxrenater) Empty
MessageSujet: Re: je veux du fun (maxrenater)   je veux du fun (maxrenater) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux du fun (maxrenater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux me dédoubler.
» ☞ TU VEUX SAVOIR QUOI ?
» ☞ TU VEUX SAVOIR QUOI ?
» ❝ Je veux le top ce soir, tu m’entends ? (coleencarrington)
» ☞ TU VEUX SAVOIR QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: SPRING BREAK :: SPRING BREAK :: avion-