Miami, nous voici (Ambre) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Miami, nous voici (Ambre) 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Miami, nous voici (Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Miami, nous voici (Ambre) Empty
MessageSujet: Miami, nous voici (Ambre)   Miami, nous voici (Ambre) EmptyMar 20 Mai - 16:53

Cela fait presque trois ans que je n'ai pas remis les pieds sur le sol américain et j'ai hâte de retourner dans mon pays. Ho, je ne retourne pas chez moi, certes mais c'est déjà ça et puis il se peut que j'y retrouve des amis qui y seront aussi et ça, ça va être cool.
Le truc moins cool c'est le départ à 6h du matin mais bon je vais pouvoir profiter du voyage pour me reposer et profiter de Miami pour oublier. Dans l'avion, je m'installe à coté d'une jeune fille d'à peu près mon âge, brune. « Salut, ça te dérange si je m'installe ici ? » Je désigne le siège à coté du sien. Au début, je voulais m'assoir à coté de mon frère de cœur mais la place étant déjà prise, je me suis contentée de le saluer de la main et de me trouver une autre place où m'assoir. En même temps, passer 9h à coté de Nathanaël, je sais que j'aurais fini par lui parler de Damen et il ne vaut mieux pas, même si son manque est de plus en plus présent. Après tout, les voyages sont aussi fait pour qu'on fasse de nouvelles connaissances et même si je compte en faire à Miami, je peux aussi commencer dans l'avion avec une étudiante de l'université que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Miami, nous voici (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Miami, nous voici (Ambre)   Miami, nous voici (Ambre) EmptyLun 2 Juin - 14:16

Quelle bonheur de s’asseoir dans ce siège d’avion. Plus de cours pendant une semaine, plus d’études, plus de planning à respecter. Juste de l’alcool, du soleil, des fêtes, du repos le matin et peut être des mecs. Bon il y aurait Nolan pour me surveiller mais je sais qu’après quelques verres, il oubliait de me surprotéger et je pouvais faire la fête. Depuis que j’étais retrouvée en Espagne, les fêtes n’avaient plus aucun secret pour moi et les relations d’un soir aussi. Je ne m’en vantais pas. Et quand on me voyait, on ne s’imaginait pas que j’étais branché alcool. Mais il faut toujours savoir cacher une de ses personnalités aux autres. La nuit tous les chats sont gris comme dit l’adage. Alors, quand la nuit tombait, on ne remarquait pas que c’était la timide Ambre qui se lâchait sur la piste. Une jeune femme de mon âge environ mais pas de la même confrérie sinon je la connaitrais. « Je t’en prie, vas-y » lui dis-je avec un grand sourire. « Je m’appelle Ambre. Je suis la sœur de Nolan. » Je montrais mon frère quelques siège plus loin. Je me présentais souvent de cette manière parce qu’on connaissait toujours mieux Nolan que moi. Et c’était comme ça depuis mon enfance.  
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Miami, nous voici (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Miami, nous voici (Ambre)   Miami, nous voici (Ambre) EmptyMar 10 Juin - 22:30

Pour ma plus grande joie, la fille à qui j'ai demandé si je pouvais m'asseoir à coté d'elle accepte. J'aurais compris si elle gardait une place pour un ou une amie mais je dois avouer que devoir me trouver une autre place m'aurait un peu embêter.
Lorsqu'elle se présente, je souris, amusée par sa façon de faire. « Enchantée Ambre, sœur de Nolan. Je suis Melody, sœur de, bah en fait, sœur de personne. » J'éclate de rire puis lui souris de nouveau. Je ne me moque pas d'elle, loin de là mais sa présentation m'ayant plu, je voulais faire pareil. Bon, j'admets que j'aurais pus dire que je suis la sœur de cœur de Nate mais je ne veux pas faire cet honneur au beau brun.
« Alors Ambre, prête à faire la fête tous les jours et à faire tourner les têtes ? » Jolie comme elle est, je ne doute pas un instant que des hommes tourneront autour d'elle. Enfin, je dis ça mais peut-être qu'elle préfère les femmes et puis, on sera à Miami pour faire des rencontres, qu'elles soient masculines ou féminines, non pour visiter. Toutefois, j'avoue que j'aimerais bien aller faire un tour dans les Everglades mais ça sera pour une prochaine fois. Je compte bien profiter de ce voyage pour oublier une bonne fois pour toute un certain coach.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Miami, nous voici (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Miami, nous voici (Ambre)   Miami, nous voici (Ambre) EmptyMer 11 Juin - 11:38

Je fronçai les sourcils. Je ne savais pas si la fille en face de moi se moquait ou si elle rigolait. Elle devait surement rigoler puisqu’elle se montra directement fort sympathique. Elle avait constamment un grand sourire. Je n’étais donc pas la seule à être plus qu’heureuse de ce Springbreak. Il était évident que personne ne venait ici contre son gré. Cette période de l’année était la préférée des étudiants et elle se situait juste avant celle qu’ils détestaient le plus. Et tout ce qu’il fallait faire durant cette courte période joyeuse, c’est ne pas penser à la mauvaise qui suit et en profiter un maximum. « J’ai vraiment hâte. On travaille trop dur, il est temps qu’on s’amuse un peu. » On ne pouvait pas douter de ma joie d’aller à Miami vu le sourire que j’affichais. Rien ne pourrait me contrarier, même pas les heures de vols désagréables qu’on allait devoir passer. Je comptais bien faire connaissance avec la jeune femme à côté de moi pour ne pas être obligé de regarder par le hublot tout le long du voyage. « Je ne t’ai jamais vu à l’université. Tu ne fais pas partie des Zeus. Quel est ta fraternité ? » A Jersey, tout le monde avait sa fraternité et en nous faisant appartenir à un groupe, elle nous rendait différent. Chaque groupe avec ses caractéristiques morales. Celle des Zeus, dont je faisais partie n’était pas très sympathiques mais c’était le groupe des gens populaires et j’en faisais partie.
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Miami, nous voici (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Miami, nous voici (Ambre)   Miami, nous voici (Ambre) EmptyVen 20 Juin - 17:28

Ambre me fait rire dans ses déclarations. J'aimerais bien travailler trop dur moi mais en ce moment, je suis plus égarée dans les méandres de mon subconscient que dans mes cours. Ceci dit, je la rejoins complètement lorsqu'elle parle d'amusement. « Alors là, je suis d'accord avec toi, il est tant qu'on s'amuse et Miami est le lieu idéal pour ça. Pour ma part, j'espère qu'il y aura aussi des mecs canons. » Cela fait depuis que j'ai rompu avec Damen que je n'ai pas couché. Autant dire, une éternité, mais je compte bien me rattraper une fois le pied posé aux USA. Je m'imagine déjà avec un gars différent chaque soir et pourquoi pas flirter devant Damen puisque je l'ai aperçu avant d'embarquer.

Lorsque Ambre me demande à quelle fraternité j'appartiens, je mime des pompoms en forçant mon sourire avant de lui répondre plus clairement. « Je suis une Poséidon bien sur. Quelle autre fraternité accepterais une tarée comme moi qui agite des pompoms et fait des sauts lors de match ? » Je sais qu'en Europe, le cheerleading est un sport peu connu mais j'avoue avoir été surprise de voir qu'on était assez nombreuse dans l'équipe. Certaines ne l'avaient jamais pratiqué avant mais elles avaient fait de la gymnatisque ou de la danse donc, c'était assez facile dans l'ensemble. « Je pourrais te retourner la question mais comme tu m'as parlé des Zeus, je suppose que tu en fais partie. » Je la regarde en souriant malicieusement avant de reprendre la parole. « Dans ce cas, j'espère qu'on ne se fera pas la guerre pour une conquête. » Je ris légèrement. Me battre pour un mec, ce n'est pas dans mes habitudes. Enfin, il y aurait peut-être eu une exception mais c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Miami, nous voici (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Miami, nous voici (Ambre)   Miami, nous voici (Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miami, nous voici (Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: SPRING BREAK :: SPRING BREAK :: avion-