+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4118676959
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que fait-on du forum ?
+ On le remet sur pieds pardi !
+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Vote_lcap18%+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Vote_rcap
 18% [ 2 ]
+ On en recrée un (en modifiant le contexte)
+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Vote_lcap73%+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Vote_rcap
 73% [ 8 ]
+ On en recrée un (avec le même contexte mais tout beau tout neuf)
+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Vote_lcap9%+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Vote_rcap
 9% [ 1 ]
+ On fait un saut dans le temps
+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Vote_lcap0%+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ Rien
+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Vote_lcap0%+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 


E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 15:57

je pense qu'on a tous autant que nous sommes remarqué la grosses baisse d'activité que notre forum subit + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2503155795 mais c'est US AGAINST THE WORLD ou pas ? parce que ça veut dire "nous contre le monde" et moi j'dis qu'on peut tous se dresser contre le mooooonde + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3388299563 le but est pas de conquérir le monde (pas encore + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1713580767 ) mais simplement vos cœurs les amours + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 577704309
faut que j'arrête le kidibul ça m'réussit pas je sais, mais tout ce que je veux dire c'est qu'on a 8 membres connectés ces dernières 24 heures. HUIT ! ils sont passés où les 45 autres ? + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2655221127 on ne vous en tient pas rigueur, mais on aimerait comprendre Smile 
ce petit sondage est simple, j’espère que vous serez nombreux à y répondre parce qu'on a besoin de vous et qu'on vous n'aime fort fort foooort + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2689509422
si vous avez une quelconque suggestion, des idées, un désir soudain de nous faire une déclaration (d'amour ou de haine, on prend tous vos élans poétiques ! I love you ) ou envie d'expliquer votre vote franchement allez-y, on ne demande que cela + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 559650191 

encore une fois, on vous aime putaiiiin + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2634520320 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2634520320 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2634520320 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2634520320


Dernière édition par E.-"June" S. Morin le Jeu 10 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 16:41

Je n'ai pas voté parce que je ne saurais quoi conseiller, toutes les options peuvent être bonne ou désastreuse pour le forum

En recréer un en modifiant le contexte, ça peut être l'occasion d'un nouveau départ mais en même temps, si on est venu sur UATW, c'est qu'on aimait le contexte.

En recréer un sans modifier le contexte, honnêtement, je n'en vois pas l'intérêt, au pire, une grosse maintenance de fond en comble ajouté à un recensement peut suffire.

Le saut dans le temps, c'est assez dangereux, trop d'étapes importantes peuvent manquer même si on explique tout dans un post.

J'ai connu ou je connais les 3 situations et la finalité a été la fermeture des forums. Je ne dis pas que c'est ce qu'il va se passer ou que c'est ce qu'il se passe tout le temps, je parle juste de mon expérience (ouais bon j'admets que je dois avoir la poisse, surtout quand je prends des scénas) donc pour ma part, je reste sans opinion.
Après, peut-être que les admins pourrait aussi montrer l'exemple en étant plus présent dans les RP. Rien que pour tes comptes, le dernier RP date de mai voir avril pour Damen donc forcément, si les admins ne font pas de RP, les membres peuvent se sentir délaisser et craindre la fermeture du fo et donc, ils désertent.

Je précise quand même que ce n'est que mon avis et donc il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 16:49

je comprends ton avis et je suis désolée pour nous deux, mais on avait prévu un rp dès la prochaine étape du spring break avec Damen, et cette étape n'est jamais arrivée par manque d'activité... je comprends néanmoins que tu m'en veuilles, je le conçois très bien et encore une fois je suis navrée + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4118676959

concernant le forum, merci pour ton avis + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 559650191 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 17:03

Merci pour ton avis + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2774444739

Cependant, nous n'accusons en aucun cas les membres, nous n'avons pas été irréprochables mais il faut savoir que quand on voit notre forum qui meurt à petit feu, ça déprime quelque peu. De plus, avec les cours, les examens, ça n'aide vraaaaiment pas. Personne n'est responsable de cette situation, surtout pas les membres c'est clair et net, sans vous on n'aurait pas pu le faire vivre un peu plus d'un an Smile. Donc voilouuuuu !

Merci encooore
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 17:29

June, je te rassure, je ne t'en veux pas du tout ce genre de chose m'est déjà arrivé et ça m'arrivera encore xd

Eleanor, le premier membre repprochant aux admins d'avoir une vie, je lui brise le cou. Plus sérieusement, j'ai été admin et lorsque le dernier a fermé, on nous a reproché de fermer le fo parce qu'on n'avait plus envie ou parce que nos persos ne nous plaisait plus donc bon, je me doute que ce n'est pas ça qui fait qu'on en soit lá.
J'esposais juste mon avis qui je le rappelle n'engageait que moi et ce n'était en aucun cas une critique pour descendre les admins, juste une remarque sur une cause possible de désertion des membres
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 17:33

Merci de comprendre + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3593668554

Non non mais je n'ai en aucun cas prit mal ce que tu as dis, si on a ouvert ce sujet c'est pour lire les opinions de chacun, les enregistrer afin de ne plus faire les même erreurs et prendre des notes donc tu peux t'exprimer ne t'en fais pas + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 17:41

Je comprends ayant moi même une vie (là je suis au boulot) et j'ai été des 2 cotés de la barrière comme on dit donc je sais la difficulté de tenir un forum donc ouais je suis hyper méga indulgente quand ce genre de chose arrive
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 18:16

De mon côté, je n'ai encore moins envie de quitter ce forum, comme vous, j'y suis attaché depuis le début. Je vous n'aime et je ne suis pas prête à abandonner (: En tout cas, de mon point de vue, il serait mieux de reprendre ce forum, pardi, comme on le peut et pas baisser les bras..  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 577704309  I love you 

Je suis vraiment désolée, qu'il coûle à nouveau + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2634520320 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 18:19

on songe réellement à créer quelque chose de neuf, parce que s'il replonge même après deux hiatus c'est qu'il n'est peut-être pas fait pour durer... Rolling Eyes + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3593668554
quoi qu'il en soit, même si on fait quelque chose d'autre, on espère que vous serez toujours là (les mêmes personnages seraient surement possibles + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4118676959)
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 18:36

Hey ! Je suis tellement contente que ça bouge, je déprimais en passant et en voyant 5, 6 membres connectés depuis 24 heures.
Donc, moi j'ai voté pour garder le forum bien évidemment, changer le contexte mais pas de façon extrème. Je pensais à juste changer d'endroit, garder l'idée de l'île mais changer de ville. Après ce n'est que mon point de vue. Je pense que faire un saut dans le temps n'est pas une super idée. Pourquoi pas faire un recensement comme l'a dit Melody aussi. Je vous en supplie les admins restez, je suis tellement attachée à ce forum  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1457401487 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3335912572 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1466733396 
Revenir en haut Aller en bas

Zadig F. Romanelli
Groupe Olympiens
Zadig F. Romanelli


× MESSAGES : 17
× INSCRIPTION LE : 20/05/2014

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 19:03

    Je suis triste de voir le forum délaissé, il est tellement cool. Je me plais ici et le staff est adorable... J'ai pu m'éclater avec Nena, moins avec Zadig, c'est pourquoi j'aurais des regrets si le forum ferme ses portes.

    J'ai voté: en refaire un nouveau... Si j'ai bien compris (changer de contexte tout ça c'est bien en refaire un + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1881463262). Bref, ça me ferait de la peine de laisser UATW, mes deux personnages, mes liens de fous mais si vous pouvez créer quelque chose de nouveau, un projet qui vous fascine plus et qu'on peut TOUS se retrouver sur ce forum, reprendre peut-être quelques personnages si on y tient beaucoup... Enfin voilà, peu importe votre décision je vais vous suivre j'irai jusqu'au bout du moooonde avec vous + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2774444739

    Bon courage ! Et si vous avez besoin d'aide, je suis là <3
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 19:16

J'ai voté comme ma VDD pour les mêmes raisons + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 577704309 Ça brise le cœur de perdre un si joli forum mais le prochain peu être superbe et durer encore plus longtemps. Et il est vrai qu'on pourra reprendre nos personnages s'ils nous manquent + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4118676959
De mon point de vue ce serait bénéfique, alors voilà !  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyJeu 10 Juil - 19:25

Personnellement, je n'ai pas su quoi voter ! D'instinct, je dirais de le remettre sur pied, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a un manque d'activité et je pense que le fait de voir beaucoup de membres qui étaient là depuis le début ou presque et qui avaient beaucoup de liens avec pleins de membres partir a pu joué !  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2537877045 
Mais même si on repartait sur quelque chose de neuf, j'aurai certainement beaucoup de mal de laisser ma Zizis et mon Joshou :/ Donc personnellement je sais pas quoi, étant une éternelle indécise , c'est dur !
Après je pense que reprendre tout du début, mais en gardant un contexte dans le même esprit que celui-ci (sans prise de tête, cool, sans histoires compliquées à suivre ou autres) ça peut être aussi pas mal et nous permettrez à tous de prendre un nouveau départ ! Et pourquoi pas, comme l'a proposé Zadig de pouvoir reprendre nos personnages dans les grandes lignes ( quelques traits de caractères, un peu de leur histoire si on y tient mais en changeant le pseudo, l'avatar pourquoi pas ...)
Conclusion ( + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1328722811 ) je pense que remettre le forum sur pied ou changer du tout au tout est dans les cas une situation avec des inconvénients et des avatanges ... j'aide pas beaucoup hein  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 73253602 
Enfin voilà mon avis les loulous ! + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4118676959
J'ai voulu poster avant de partir en vacances (demain) pour vous dire que quoi qu'il arrive, je suis parce que je me suis réellement attaché à ce forum même si mon implication n'a pas été parfaite ces derniers temps, mais j'ai réellement eu un coup de coeur autant pour le forum, l'accueil, les membres, les admins et l'ambiance !  J'vous n'aime les gens + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2850139730 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3335912572 Macarena
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyVen 11 Juil - 20:22

J'ai voté pour refaire un forum tout beau tout neuf
Et dans tous les cas, j'y reviendrais avec ce même avatar tout de même ♥
Après si vous décidez de refaire un forum, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, même si je sais rien faire xD
Mais bon j'abandonnerais pas UATW ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyVen 11 Juil - 21:40

Bon Rolling Eyes par où commencer ? + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2537877045

Déjà par des excuses, parce que j'en dois ! + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2270491831 Ce message devait d'abord être adressé au staff seulement, et puis finalement je me suis dis que c'était le moment où jamais de le dire à tout le monde.

Donc dans une première chose, je suis vraiment désolée de ne pas être passée depuis des millions d'années, mais ma maman a des soucis de santé alors je me portais volontaire pour lui donner un coup de main, puis le permis, puis le copain, puis le job d'été qui me prendre tout mon temps, mon argent et mon énergie. En gros j'ai du mal à trouver un moment tranquille pour pouvoir passer checker et faire mon boulot d'admin et avant tout mon boulot de rpgiste Rolling Eyes ju' (aka saw) pourra confirmer tout ça, je galère à trouver un moment pour l'avoir au tel + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2967229462 j'vous parle pas de mon papa que j'ai pas vu depuis une semaine parce que je bosse jusqu'à 23h + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4209083858

Bref ! Pour revenir sur le sujet, c'est Ju' qui m'a dit de passer, alors j'ai pris sur moi et je me suis dis que comme demain je bosse pas, je pouvais me permettre de me coucher un peu plus tard pour vous faire ce long monologue + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2967229462 Donc je n'ai pas voté, je ne sais absolument pas quoi faire et pour être franche, je trouve qu'on a vraiment trimé après le départ de manon et justine et que c'est à ce moment là qu'on a coulé, petit à petit, parce que la base s'était barrée donc forcément tout se casse la gueule après. Après je suis pessimiste ce soir parce que je suis crevée, mais comme je disais à Ju', personnellement je pense que je vais suivre le choix de manon et arrêter le rpg. UATW j'adore, Jali est et restera mon personnage favori, jamais je pourrais oublier toutes les histoires qu'il y a eut. Le soucis maintenant c'est que j'ai grandis, je retape mon année de fac, je vais passer le BAFA, les concours pour me casser en Australie et le permis, et avec tout ça il faut que j'arrive à trouver du temps pour moi et ma famille, et le rpg n'a plus vraiment sa place ici Rolling Eyes je vous promet que ça me fout mal de dire ça, mais ça fait trop longtemps que je garde ça en moi et là c'est le moment où jamais.

En tout cas, quoi que vous fassiez, vous aurez mon soutient moral puisque je ne compte pas arrêter le graphisme donc je ferai toujours les design + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3787710948 mais franchement le RPG je dépose les armes, j'ai plus de temps pour ça..

Sinon on dirait que j'écris mon arrêt de mort Laughing nan mais plus sérieusement, j'ai le sentiment d'avoir beaucoup changé depuis mon arrivée, de plus être la jali qui disait de la merde sur la cb jusqu'à 4h du mat !

Pour UATW, je pense qu'il a encore une chance de survivre si y'a un renouvellement de la team et qu'elle est ENTIEREMENT motivée pour tout déchirer. Je crois au fo' et même s'il est pas connu comme d'autre forum, pour moi ça restera le meilleur forum du monde + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3927126891

Donc voilà quoi, pour faire bref, LONGUE VIE A UATW + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3388299563 et je vous adore tous mes bichons jaunes à pois rouges + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4127347811
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptySam 12 Juil - 15:50

moi j'ai voté pour recréer un forum en changeant le contexte. I love you je pense que Jersey n'est pas complètement appropriée pour des étudiants, je pense qu'il faut une ville plus grande (du genre NY, LA, Londres...) + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 577704309 je suis aussi désolée d'être partie sans rien dire, mais là je suis au Vietnam et je suis sur un autre forum qui me prend pas mal de mon temps aussi. + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2655221127 donc voilà, moi je vote une recréation du forum en modifiant un petit peu le contexte, mais pas le concept des confréries je trouve ça cool. I love you
bisous à vous. + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyDim 13 Juil - 10:38

merci pour vos avis les chéris, ça compte beaucoup + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 577704309 et on est ravies de voir que vous tenez autant au forum et que vous nous soutiendrez quoi qu'on décide pour l'avenir + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 559650191 
JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIME + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1209657698
le sondage va toucher à sa fin et on aura bientôt une petite annonce à vous faire à ce sujet + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2634520320 encore une fois, merci pour vos avis, votre soutien, le fait d'être de supers membres motivationnés (ça se diiiit moi je diiiis) qu'on aime + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3335912572 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3335912572  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyDim 13 Juil - 22:10

Les amours !!! Nous avons décidé de refaire un forum tout beau, tout neuf avec un nouveau contexte + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3787710948 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2774444739. Nous avons prit cette décision car c'était la meilleure chose à faire. Nous avons tout fait pour que UATW garde la tête hors de l'eau, mais cela n'a pas fonctionné. Deux hiatus auront eu raison de ce superbe forum. Nous ne voulons pas nous acharner plus que ça, et déformer notre bébé, et le voir couler définitivement serait bien trop douloureux pour le staff ainsi que pour vous. Nous vous remercions pour vos messages, et vos avis !! Very Happy

Votre soutient nous touche énormément, vous êtes les meilleurs et nous espérons sincèrement que vous nous suivrez dans nos nouvelles aventures. Nous venons de poster ce nouveau projet sur bazzart: voici le lien.. Venez découvrir le nouveau forum sur lequel nous travaillons, venez nous donner vos avis mes chéris, c'est très important pour nouuus I love you

http://www.bazzart.org/t91458-breakeven-10070-rpg-legendes-irlandaises-secret-avis

(UATW ne ferme pas ses portes pour le moment)

/!\ Vous pouvez faire vos réservations d'avatars Very Happy

Jamie Dornan, Crystal Reed, Tyler Hoechlin ainsi que Shenae Grimes ne sont pas libres /!\


ON VOUS AAAIME FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4118676959 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1760608082 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1782046305 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 559650191 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 563154433 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3335912572 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 891098728 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 1466733396 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 791442242 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2463186198 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyDim 13 Juil - 23:36

Franchement, votre sujet sur Bazzart il est excellent et j'adooore tout.  I love you Un bon contecte et je vous est écrit ceux que j'en pensais d'ailleurs.  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 577704309 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 577704309 

Je ne vous laisserais pas tomber, ça c'est sûr et même si je pars tantôt en vacances !  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4127347811 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Jason J. Davis
Groupe Hadès
Jason J. Davis


× MESSAGES : 58
× INSCRIPTION LE : 22/05/2014

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyMar 15 Juil - 17:46

Bonjour, j'arrive après la guerre, mais je tenais à dire que c'était bien dommage que le forum coule. Je suis une petites nouvelle, mais de ce que j'ai vu le forum abrite des membres fidèles, donc je suis sure que vous parviendrez à vous remettre en selle  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3388299563 
Je ne suis pas sur bazzart donc j'espère avoir des nouvelles du nouveau forum ici quand il ouvrira  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2634520320 

Bisous tous !  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyMar 15 Juil - 18:01

merci vous êtes des amours + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 577704309
on te previendra évidemment Jason + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3335912572 nous mettrons le lien du nouveau forum sur la PA ou quelque part de visible + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyMer 16 Juil - 7:59

30000 plus tard ... Je suis tout à fait pour créer un nouveau forum avec un autre contexte surtout que votre forum à l'air GE-NIAL ! Donc, je soutiens le projet et, je serais sur ce nouveau fo'. D'ailleurs, si quelqu'un à besoin de lien familiaux faites moi signe !

Excusez moi pour avoir été un membre fantôme mais j'ai eu quelques problèmes et, sachant que je n'étais pas très bien intégrée sur UATW, j'ai privilégié mon second forum. Je sais c'est mal ...
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyMer 16 Juil - 8:34

c'est très gentil ces compliments + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 577704309 et tu me vois ravie d'apprendre que tu nous suivras + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3335912572

on a tous déjà eu ce genre de souci et nous ne t'en tiendrons pas rigueur + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyMer 16 Juil - 19:00

Moi je suis de retour alors je vous quitte pas c'est pas possible autrement de toute façon ♥️  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2774444739 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 2774444739 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 505800738 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 505800738 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 505800738 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 505800738 
Je voudrais bien réserver un avatar  + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 505800738 + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 505800738 Colton Haynes + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3335912572 s'il vous plait

Vous êtes les meilleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU EmptyMer 16 Juil - 19:04

merci t'es un amour + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 3335912572
on va te le réserver alors + NOTHING HURTS LIKE NO YOU 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty
MessageSujet: Re: + NOTHING HURTS LIKE NO YOU   + NOTHING HURTS LIKE NO YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ NOTHING HURTS LIKE NO YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: WE ARE OUT OF CONTROL :: What's up Jersey ?-