Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... | |
| | |
---|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 18:00 | |
| Jaliyah-Skyler Haylee Sanchez I'm so selfish SURNOM(S) + Jal, Sky, Jali-Sky, Liyah, Haylee NÉ(E) LE + 19 septembre 1990 A + Brasilia J'AI DES ORIGINES + brésiliennes, espagnoles, anglaises ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + photographie. JE SUIS + ouverte, souriante, joueuse, déterminée, simple, MAIS AUSSI UN PEU + curieuse, jalouse, bordélique, sensible, secrète. J'AIME LES + les deux MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + hadès ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + vanessa anne hudgens, JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control Fumer est la première chose qu'elle fait au lever + Accro au café + S'il elle pouvait, elle passerait ses journées devant la télé + Passe son dimanche dans son canapé devant la télé avec des céréales + A un tatouage + Un papillon derrière l'oreille caractérisant sa détermination à aller au bout de ses rêves + Aime jouer avec ses cheveux quand elles s'ennuie + Sans style précis, elle peu porter n'importe quoi + Aimerait avoir un animal de compagnie mais ne sait pas s'en occuper + Aime danser toute seule mais pas en public + Fume tout et n'importe quoi, tant que ça se fume + Pas fan des soirées, elle y est pourtant souvent + A la phobie de l'eau depuis toute jeune qu'elle était à deux doigts de se noyer.
|
PSEUDO : hotmess. PRÉNOM : amy. ÂGE : dix-sept ans (et demi). OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? j'ai suivi le projet (sisi). TON AVIS : juste magnifique, au dessus même de mes espérances, . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 (plus le soir). DOUBLE COMPTE? nope. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par eleanor. AUTRES : Les smileys sont trop biiiiiiennnnnnn ! .
Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Dim 10 Mar - 22:45, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 18:01 | |
| Can you hear me ? 19 Septembre 1990, Brasilia. C'est là que je suis née. Même plus que née, j'y ai vécu jusqu'à mes quinze ans. Ville magnifique, ma ville, celle de ma mère. Ouais en fait j'ai une histoire assez compliquée, mais je vais prendre le temps de la raconter, j'ai que ça à faire. C'était en 1989, un certain Julian était d'arrêt en ville. PDG d'une grande entreprise espagnole, il était venue dans la capitale brésilienne faire des affaires. Ce qu'il fit puisque neuf mois plus tard il eut une fille. Soit disant mes parents s'étaient aimés, durant un temps, mais vu le temps réduit qu'ils ont passé ensemble et la séparation assez rapide, je n'y croyais pas trop. Enfin ! C'est ma mère qui choisit la plupart de mes prénoms, notamment Jaliyah et Haylee. Mon père quant à lui, avait toujours voulu appeler sa fille ou son fils Skyler, ce qu'il n'hésita pas à faire ici. Ce qui donna Jaliyah-Skyler Hayler Sanchez. De quoi avoir beaucoup de surnom, Sky pour mon père qui pense que mon prénom est seulement Skyler, et pour ce qui est de ma mère, elle utilise rarement des surnoms, mais pour les rares fois, c'est plutôt Jali ou Liyah. Mais Jal' reste mon surnom de prédilection, celui où je répondrai à coup sur. Suite à ça, je n'ai plus trop vu mon père, dès l'âge de mes trois ans. Enfin si quelques fois, je dirais peut-être un fois tous les deux ou trois ans, je partais quelques jours chez lui. Lorsqu'il restait chez lui un peu plus longtemps que prévu. Mais je ne me plaignait pas. Je n'avais pas de quoi, surtout au début. J'étais une jeune fille plutôt bagarreuse qui aimait la vie et avait des parents séparés qui s'entendaient toujours très bien. Vous savez, l'insouciance des enfants, il faut dire que c'est si fragile que l'on a très souvent peur de blesser le petit. Ce que ma mère évitait de me faire subir. Malgré les pensions envoyées par mon père, ce n'était pas suffisant pour vivre comme nous le voulions. Bizarrement, de mes yeux d'enfants, je voyais que ma mère ne travaillait plus depuis un moment, s'absentant quelques fois pourtant. Quand on est gosse, les seuls choses que l'on comprend, ce sont les faits, sans chercher à savoir quels sont les raisons. Quelques soirs, ma mère rentrait avec des bleus, rien de bien grave pour mon âge puisque j'avais les mêmes quelques fois en trébuchant dehors. Seulement, ma mère rentrait avec des marques au visage, signe qu'elle devait soit tomber souvent, pour la Jal' que j'étais dans le temps, soit parce qu'elle avait essayer de refaire sa vie après mon père mais que la brutalité était assez fréquent chez son copain d'antan. Ou bien elle ne rentrait pas, et je me retrouvais à être gardée par la voisine, ou ma tante, selon les disponibilités. Mais les adultes n'avaient pas l'air alarmés en voyant la situation, je ne m'inquiétais donc pas le moins du monde. Puis après, lorsque j'ai eu quinze ans, ma mère est tombée gravement malade. Une sorte de cancer trop avancé pour être guérit. Et là, tous les souvenirs, tous les petits moments, pourtant inintéressant lorsque j'avais 6 ans, reviennent et trouve enfin du sens. Depuis longtemps elle était malade, mais l'avait caché à tout le monde, acceptant surement le fait de voir sa vie s'écourter. Pour ce qui était de moi, j'ai considérablement changé, passant de la petite fille modèle et gentille, à une fille qui goûte pour la première fois à la cigarette, ainsi qu'à tous les autres symptômes de la débauche. Quinze ans, oui c'est tôt, mais que voulez-vous. Lorsque ma mère était tout pour moi et qu'elle souffre dans un hôpital, la meilleure chose est de s'abandonner. Et ainsi, quelques mois plus tard, ma mère était décédée et enterrée à Brasilia. Tout juste âgée de quinze ans, je n'ai pas eu le droit de vivre seule. Ainsi arriva mon transfert à Jersey, afin d'aller vivre chez mon père qui avait cessé de voyagé entre temps. Une chance pour moi de pouvoir tout recommencer. Ce qui je ne fis pas pour autant. En effet, étant devenue une accro de la cigarette, j'en fis ma bénédiction, sans parler de la drogue et de l'alcool quelques années plus tard. J'avais pourtant démarré une nouvelle vie, je n'avais plus d'attache, plus que mon père et le souvenir de ma mère. Du moins c'est ce que je pense car au niveau de la famille, mon père n'est pas le plus bavard mais pas le plus discret non plus. D'ailleurs, au niveau du rangement je dois tenir ça de lui puisque son bureau était toujours rempli de plusieurs tasses de cafés, de tonnes et de tonnes de feuilles, surement du boulot. Seulement, une fois, j'eus la chance d'apercevoir vite fait une feuille à son nom parlant d'une femme ou d'un fille, je ne savais pas trop. Du coup, depuis cette fameuse trouvaille, je pense quelques fois à ça, me demandant si c'était possible d'avoir un frère, ou même une sœur, demi ou non, ça m'était égal. Plusieurs fois je voulais m'en assurer mais impossible de remettre la main dessus, et dans un sens ce n'est pas plus mal puisque la réaction peut être vraiment dure à entendre. Enfin, n'étant pas un génie en classe, mais voulant poursuivre des études, je m'étais orientée vers la photographie. Donc direction l'université de l'île pour laquelle je dus l'intégrer un minimum. Mais au début les temps furent dures puisque j'étais assez difficile à cerner. Bien que j'étais à Jersey depuis pas mal de temps maintenant, je restais assez réserver malgré tout et j'avais du mal à faire confiance à autrui, préférant la manipulation et le jeu d'acteur à la vérité. Et vu mon caractère assez lunatique, jaloux et naturel, la confrérie d'Hadès me convenait le plus.
Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Lun 11 Mar - 5:48, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 18:03 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 18:14 | |
| bienvenue |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 18:32 | |
| Vanessa bienvenue parmi nous |
| | |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 18:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 18:49 | |
| Welcome Ca ne serait pas ma Ashou et mon poto des vieux par hasard ? |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 19:44 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 19:48 | |
| Katerina ► Merci beaucoup ! Ah ouais j'avais pas fais attention ! Shame on me Artémis ► Pseudo + Avatar + un bienvenu = MERCIIIIIII Sloan ► BENZOOOOOOOO Oui oui oui un lien est trop obligé *repense trop à la bande annonce, « Down motherfucker down ! » * Merci beaucoup en tout cas Mary-Quinn ► REED Merci beaucoup Charles ► Merci beaucoup Tamara ► Nan nan nawak, c'est pas moi, qu'est-ce que tu crois Merci beaucoup CHOUUUUUUU Il va sans dire que je veux un lien qui tue tout Maxwell ► Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 19:52 | |
| Une autre Sancheeeeez Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Il nous faudra un lien |
| | |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 20:06 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 20:14 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| | | |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| | | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 21:09 | |
| Enora ► La demi-soeur du coup !!!!!!!! Merci beaucoup Daim ► tout le monde kiff mon pseudo, mon imagination n'est pas si pourrie que ça finalement Oh oui oh oui oh oui un lien avec Palvin Merci beaucoup pour le superbe bienvenu Sawyer ► Merciiiii Besoin de te dire que tu es trop ? Sahara ► J'AIME TON PSEUDO Et oui je te réserve un lien Merci beaucoup Isaac ► Décidément ce pseudo fait l'unanimité Merciii |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 22:23 | |
| Nessa Bienvenuuuuue |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Dim 10 Mar - 22:47 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Lun 11 Mar - 5:49 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Lun 11 Mar - 7:56 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Lun 11 Mar - 12:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Lun 11 Mar - 17:28 | |
| Merci beaucoup |
| | |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Lun 11 Mar - 20:45 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! La pauvre, elle n'a pas eu une vie facile. J'aime beaucoup ta fiche. Et maintenant, te voilà validée ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #2 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
| | |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... | |
| |
| | | | jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... | |
|