le temps d'une chanson ~ valentina. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours le temps d'une chanson ~ valentina. 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 le temps d'une chanson ~ valentina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyMar 12 Mar - 11:22

Isaac ne le disait jamais vraiment mais il n'en ressentait pas moins pour le coup. Lui, qui adorait joué de sa guitare dans l'intimité, arrivait tout de même à prendre du plaisir quand il montait sur scène avec Jolene. Pourtant c'était pas du tout ce à quoi il aspirait, loin de là. Mais à sa plus grande surprise il avait apprécié le faire avec la jeune et talentueuse gérante de ce bar country. Il était était un fou de musique acoustic, se sentait capable de bosser tout type de morceau et d'y trouver un charme en plus. Guitare à son dos, il arriva dans ce joli bar qu'il aimait fréquenter et envoya un texto à Jolene pour lui faire comprendre qu'il était arrivé, à sa manière.


Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Mar 19 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyMar 12 Mar - 18:32

    La plupart du temps, la jeune brune restait dans son bar, que ce soit en salle, derrière le comptoir avec son meilleur ami ou dans l'arrière du bar, Jolene était toujours là. Et d'ailleurs, elle était à l'arrière du bar et reçut un message de son ami Isaac, ami est un bien grand mot, il l'aide pour la musique et franchement, elle ne sait pas comment elle pouvait le remercier. Elle eut d'ailleurs un sourire avec ses textos et elle finit par sortir et de revenir dans le bar, derrière le comptoir. Je te sers quoi Wheeler ? dit-elle en apparaissant, tout d'un coup et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyMar 12 Mar - 19:10

Un sourire se posa à ses lèvres après la réception du dernier texto, et il attendit que la jolie gérante sorte de sa cachette. D'ailleurs en la voyant s'aventurer face à lui pour prendre sa commande il lui lança. « J'étais persuadé que tu réclamerais un 's'il te plais' avant de te montrer. » Dit-il amusé. Parce que oui, il ne l'avait pas fait, même si ça n'avait rien d'offensif et même si ça n'avait été par choix. Il finit quand même par passer commande en restant d'ailleurs assez sage, il avait simplement besoin de calmer sa soif plus qu'autre chose. « Un simple soda s'il te plais, ça fera l'affaire. » Finit-il par ajouter cette fois naturellement même si il est vrai que ça rattrapait aussi le coup de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyMar 12 Mar - 19:21

    C'est rapidement que la jeune femme revient dans la salle et derrière le comptoir, où il y avait seulement un simple barman, peu de personne travaillait aujourd'hui. Même Jolene. Mais, elle avait besoin de travailler, elle aimait être ici. C'est amusé, qu'elle répondit, ensuite à Isaac. Ton sourire suffit simplement. dit-elle d'un clin d'oeil complice. Elle le taquinait aussi alors qu'elle entendit, ensuite la commande et s’exécute aussitôt. Et voilà pour toi. dit-elle en posant le verre sur le comptoir face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyMer 13 Mar - 11:05

Surpris à sa remarque très flatteuse cela dit, il se contenta de dire. « Voyez-vous ça ! Tu m'as l'air d'humeur plutôt flatteuse.» C'était toujours bon de se sentir flatté, surtout pour une âme qui se plait à être un poil prétentieuse par moment. Il la regarda faire avant de prendre son verre en ne manquant pas de la remercier, et après une gorgée avalée pour assouvir cette soif qu'il avait il lui demanda. « Alors comment ça va ? » Il regarda légèrement autour de lui. Lui qui n'avait pas pour habitude de monter sur scène ne ressentait bizarrement de stress, il était anormalement détendu, peut être un peu anesthésié, mais jamais au grand jamais il n'aurait pensé prendre un tel plaisir à jouer en sa compagnie. Puisque dans le fond il était persuadé qu'il prenait plus son pied à jouer pour une chanteuse qu'à le faire devant un public humble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptySam 16 Mar - 20:11

    C'est vrai qu’aujourd’hui, elle se sentait généreuse de compliment, bon il n'y a pas de raison à cela, juste qu'elle se sentait bien et à l'aise et elle voulait en profiter. Elle affiche alors un sourire amusé face à Isaac avant de hausser les épaules. C'est vrai, c'est une belle journée aujourd'hui. dit-elle en lavant quelques verres et en servant d'autres clients qui avaient encore soif, car il n'y a pas tellement de monde à cette heure-ci. Par la suite, elle reporte son regard sur le jeune brun et elle hoche légèrement la tête pour confirmer les paroles. Très bien et toi, dis moi ? dit-elle en ne cessant de le regarder, posant son torchon, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyDim 17 Mar - 16:27

Il sourit accueillant sa remarque assez banalement, le sourire léger aux lèvres. Elle n'avait pas tord ce n'était pas tant une journée délabrée, en tout les cas ça restait aussi pour lui une journée sans ombres au tableau et c'était déjà ça. « Très bien, je te remercie même si j'ai peut être passé un peu trop temps sur le nouveau morceau. » L'enjeu c'était quand même de le jouer de manière fluide et surtout sans partitions. Cela dit, il avait surtout hâte d'entendre l'interprétation qu'elle en ferait. Il aimait partager ce moment avec elle. « Tu penses pouvoir me surprendre sur celui-là ? » Dit-il en la regardant. Allez savoir si ça se trouve à force il n'y avait rien de nouveau. Il n'avait pas vraiment bossé ce morceau avec elle, et ce, malgré qu'ils vivaient pas très loin l'un de l'autre, pas très loin du tout mais c'était bien là le lieu où il partageait ces moments et par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyDim 17 Mar - 17:52

    Quelques fois, la jeune brune venait aider son meilleur ami, au bar, bien qu'elle n'aimait pas trop cela, elle tentait de le faire bien, puis, en ce moment, elle n'avait pas de cours à rattraper donc cela tombait bien. Oui, Valentina était de bonne humeur et il fallait le faire partager un peu. Par la suite, elle lui demande s'il allait bien et son sourire s'élargit. La brune adore la musique et surtout chanter, elle ne se voit pas star mais elle aimait en vivre. Tu sais, je continuerai pas avec toi si j'avais pas confiance. dit-elle en souriante, elle savait qu'il avait du talent, quoiqu'il puisse dire. Peut être, ce ne sera pas une chanson très facile mais nous pouvons le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyLun 18 Mar - 12:16

Oh que oui il le savait. Il ne s'en sentait pas privilégié, loin de là, vu que ça lui était un peu tombé dessus. Par contre il appréciait à sa juste valeur le faire d'accompagner la demoiselle. D'ailleurs là où il ressemblait énormément à Valentina c'était qu'il ne se voyait pas passer du côté professionnel, il ne s'imaginait vouloir l'exposer et faire carrière. D'ailleurs à l'inverse et à la différence de Valentina il ne passait pas le cap de se produire sur scène. Elle était un peu son exception, et uniquement de manière instrumentale. Chanter face à un public, il ne l'avait jamais. « Je sais bien. Et confidence pour confidence je n'le fais que par plaisir. C'est plutôt très agréable de t'accompagner même si ça me compte un bras de le dire. » Un C'était on ne plus sincère étant donné que lui rendre service sur un coup de tête sans trop réfléchir l'avait plutôt conquit. Il bu une gorgée de son soda en la regardant l'air de dire profite du compliment parce que ce n'est pas tous les jours que je le redirais. « Je n'en doute pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyMar 19 Mar - 10:41

    La musique, c'est toute sa vie mais elle ne se voit pas en faire carrière et même, elle ne sait pas quelle serait sa décision si un producteur venait dans ce bar... Enfin, il y a peu de chance mais franchement, elle aime ses cours, elle aime sa vie ici, elle aurait vraiment du mal. Puis, elle n'a surement pas le profil pour. Bref, la jeune brune eut un sourire en coin, tout en lavant quelques derniers verres. J'accepte le compliment et je vais m'en souvenir, au cas où, tu n'en dirais plus. dit-elle amusé, de façon taquine avant de regarder l'heure puis Isaac. Tu devrais jouer plus souvent, tu as du talent. dit-elle, spontanément.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyJeu 21 Mar - 18:40

Isaac la regarda et rit légèrement en lui donnant raison d'un simple regard avant d'y ajouter en la pointant du doigts, verre à la main. « T'as bien raison. » Il savait complimenter, apprécier les belles choses, et le reconnaître mais il est vrai qu'il était difficilement le genre à balancer des compliments trop facilement. Les conversations pleines de bons sentiments c'était pour lui une question de timing. « Je serais toi, je ne m’aventurerais pas là-dedans Steele, c'est une cause perdue. » Dit-il en la regardant, le sourire amusé aux lèvres. Il jouait beaucoup quand il était seul. Il jouait énormément quand il était avec sa jumelle aussi, et l'autre option était quand il était amoureux et heureux. C'était cela. Seul, en famille, ou avec une femme qui il est tellement bien que ça en devient naturel d'être lui à trois cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyVen 22 Mar - 11:14

    La jeune femme en sourit, oui elle profitait des compliments et allait les garder dans un coin de sa tête. Valentina continue à laver quelques verres, faisant quelques pauses pour soit parler avec son ami ou pour servir des clients nouveaux ou fidèles. Mais dès qu'elle entendit la remarque d'Isaac, elle eut un sourire amusé, le connaissant. Pourtant, j'ai bien envie de m'y aventurer. Elle sait qu'il n'aime pas qu'elle parle de ces choses-là mais elle voulait lui faire comprendre qu'il pourrait faire de grande chose s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptySam 23 Mar - 23:04

La mise en garde était tombée dans l'oreille du sourde. Il fallait s'y attendre avec Valentina d'ailleurs. Elle avait ce côté joueuse et passionnée, qui faisait que ce serait un leurre de penser qu'elle s'y tiendrait. Du coup, elle lui arracha un rire léger. « A tes risques et périls. Dire que tu étais l'exception privilégiée. » Dit-il. Oui, c'est vrai s'ils avaient la même confrérie, il jouait avec elle énormément comparé à d'autres. Donc oui, elle était son exception. Mais il avait toujours été assez ambitieux, et le droit le passionnait. Qui sait peut-être qu'il s'y impliquerait dans un milieu musical plus tard. Les juristes ont en a besoin partout de nos jours. Mais il n'y avait que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptySam 23 Mar - 23:10

    C'est bien tentant de s'y aventurer, elle voulait vraiment qu'il comprenne qu'il avait du talent et qu'il ne devait pas s'en cacher. Faut bien que quelqu'un le pousse et elle aimerait bien être cette personne car elle croit vraiment en lui. Je serais une autre sorte d'exception. Celle qui te fera découvrir ton talent. lance-t-elle avec un clin d'oeil, plus ou moins complice alors qu'elle s'accordait une petite pause dans son travail, après tout, elle n'était pas barman ou serveuse, juste chanteuse, dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyDim 24 Mar - 17:57

Isaac allait finir par sentir son côté prétentieux ressortir en simple réponse à tout ça. Et puis ça lui allait si bien de toute manière. Du coup il lui riait légèrement au nez non pas vilainement mais de manière taquine comme d'habitude, bon enfant. « Qu'est-ce qui te fais croire que je n'en suis pas conscient ? » Il bu la dernière gorgée de verre. Il avait vite fait le tour de ce soda assez frais. Il jouait le prétentieux, mais au fond il n'était pas vraiment conscient de son talent, mais il savait qu'il se débrouillait pas mal. Il maitrisait aussi bien la guitare que le piano, et adorait faire des reprises pour le plaisir en accoustic. Il savait qu'il pourrait parler musique pendant des heures et même parler en musique, mais le crier sur tous les toits ne lui apportait rien bizarrement. Il aimait que ça puisse rester intime, personnel. En somme, plus égoïste : difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyDim 24 Mar - 18:01

    La jeune femme partit du comptoir pour rejoindre son ami, de l'autre côté. Un autre barman prit sa place, sachant qu'il commençait son travail, maintenant. Valentina eut un sourire amusé suite à la question de son ami, elle hausse alors légèrement les épaules. Et bien déjà, tu jouerais plus souvent, je pense et tu en profiterai plus que d'habitude. dit-elle d'un simple sourire. Cela se voyait bien qu'il n'était pas complètement conscient de son talent mais il devait y croire, complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyDim 24 Mar - 22:46

Il la regardait faire le tour. Elle semblait comme déterminée à lui faire un petit lavage de cerveau. C'était sympathique quand lui savait qu'elle pédalait dans le vide malgré qu'elle avait bien saisi ce plaisir que pouvait avoir le jeune homme avec la musique. Mais en fait, il pensait bizarrement l'inverse. « J'ai l'air d'un frustré musicalement parlant, c'est ça que tu essayes de me dire ? » Le sourire léger aux lèvres il la regardait curieux. Il pensait qu'une fois conscient d'avoir du talent le plaisir n'était plus le même. Il savait que rechercher la reconnaissance d'un de ses atouts chez les autres constituerait pour lui, une limite à tout ça. Il aimait partager ça avec le moins de possible, et c'était sûrement parce que ça avait toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyDim 24 Mar - 23:00

    Valentina vient vers lui, ayant terminé un service, bien qu'elle aide, elle n'est pas payé pour servir les personnes mais plutôt pour chanter. Bien que ce travail reste du piston mais elle s'en contente. La jeune étudiante rit légèrement suite aux paroles du brun et hausse les épaules. Dis comme ça... C'est vrai, je n'osais pas ! Elle plaisantait, c'est sûr, juste que peut être il n'avait pas si confiance en son talent.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyMar 26 Mar - 18:07

Sans même s'en rendre compte le jeune homme allait finir par rebondir sur la réplique de la demoiselle pour détourner le sujet de conversation sur la personne qu'était Valentina. C'était souvent ce qui arrivait quand il ne jouait pas les prétentieux, il fuyait inconsciemment certains sujets. « J'aurai pourtant juré que tu n'étais pas le genre à prendre des pincettes. » Dit-il en la regardant. Il en avait même été persuadé, et il fut amusé de voir que oui en quelques sorte elle le voyait comme un frustré musicalement parlant. C'était les mots du jeune homme d'ailleurs, preuve qu'il avait du mal à se prendre trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyMar 26 Mar - 22:18

    Elle n'osait pas dire cela mais au fond, elle le pensait qu'à moitié. Il sait ce qu'il vaut mais il doit vraiment y croire davantage. La jeune brune eut un sourire amusé, demandant avant de répondre, une boisson non alcoolisé au barman. Elle aurait du le faire avant mais tant pis, elle se fera servir, cette fois-ci. Ahah ! Non, mais plus sérieusement, je te jure, tu as vraiment du talent. dit-elle, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptySam 30 Mar - 13:32

Bon mine de rien, elle ne semblait rien lâcher non plus. Un peu plus égocentrique, il aurait adoré. Mais non, elle était vite revenu sur l'histoire de talent, ce qui pour lui ne voulait presque rien dire en fait. «Tu ne lâches rien c'est fou, mais cela dit je te remercie. » Finit-il par dire comme on conclurait une conversation l'air amusé parce que ça finissait vite démasquer par la personne en face. « Sans compter que j'en pense pas moins de toi, tu le sais bien, sinon je n'serai pas là.. sois en certaine. Je t'offre un verre peut-être ? » Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptySam 30 Mar - 18:43

    La jeune brune eut un large sourire, non elle ne lâchait rien, pourquoi ? Elle ne sait pas, c'est son caractère (a). Elle hoche doucement la tête à son remerciement. Mais elle devient rapidement rouge face à son compliment. Merci... Bon, elle n'allait rien dire de plus, cela lui faisait plaisir. Avec plaisir, je veux bien une grenadine, tiens ! Pas d'alcool pour le moment puis elle est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyVen 5 Avr - 1:37

Eh voilà, elle l'avait complimenté pour la deuxième fois aujourd'hui. Preuve qu'il n'avait aucun problème avec ça mais que la conversation y avait été propice et que ça lui suffisait amplement. Il se contenta alors de faire appel au barman en service qui à vrai dire se voulait presque en temps libre vu que c'était encore assez calme, et commanda la fameuse grenadine voulue par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptyVen 5 Avr - 9:39

    La jeune brune acceptait les compliments, avec un peu plus d'expérience, elle adorait entendre ce genre de chose, c'était plaisant mais jamais, elle ne prendrait pas la grosse tête. C'est ensuite qu'elle demande une grenadine quand il propose de lui payer à boire et elle lui remercie, une nouvelle fois. Et les cours ça se passe .. ? dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. EmptySam 6 Avr - 22:32

Il glissa donc le verre de grenadine que venait de servir le serveur vers la demoiselle avant de détourner son attention sur la question qu'elle vint lui poser. « Plutôt bien. La période des examens approchent. » Finit-il par dire. Il n'en parlait jamais habituellement mais clairement il ne se sentait pas encore au point ; mais comme à chaque il comptait tout faire pour y arriver et il n'allait pas y aller de main morte. « Et toi ? Tu sais que je n'me suis toujours pas remis du moment où tu m'as confié que tu étudiais le grec.. » Il était honnête ! Non pas qu'il ne comprenait pas mais disons que c'était plus qu'il était intrigué, même si il présentait la chose comme s'il la narguait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le temps d'une chanson ~ valentina. Empty
MessageSujet: Re: le temps d'une chanson ~ valentina.   le temps d'une chanson ~ valentina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le temps d'une chanson ~ valentina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» anaëe Ҩ Écoute, la première chanson d’un voyage est super importante. Ça donne le ton du voyage entier.
» Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.
» valentina ღ recherchetitre
» valentina ღ it's gonna be ..
» valentina ღ everybody talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-