× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: ⊱ DEMANDER À CHANGER DE GROUPE Sam 9 Fév - 17:22 | |
| j'ai changé d'avis Bon alors il faut savoir qu'il n'est pas courant de changer de groupe sur UATW, tout simplement parce qu'ils correspondent un peu (beaucoup) à toute la vie de votre personnage ! Ö Ben oui, on ne change pas de confrérie comme ça (et on passe encore moins d'Olympien à une confrérie ou l'inverse) et il faudra donc que votre choix soit justifié. Nous comprenons tout à fait que vous vous êtes aperçus que, finalement, votre personnage convient plus à telle ou telle confrérie, mais il ne faudra pas changer excessivement. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet avec ce formulaire : - Code:
-
<b>pseudo</b> : ici. <b>groupe actuel</b> : ici. <b>groupe désiré</b> : ici. <b>raison</b> : expliquez ici. <b>numéro de dortoir</b> : pour nous faciliter la tâche et vous mettre dans un nouveau dortoir. |
|
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDER À CHANGER DE GROUPE Dim 30 Juin - 20:15 | |
| pseudo : Maxwell J. Smith groupe actuel : Zeus groupe désiré : Olympien raison : Maxou en a fini avec l'université numéro de dortoir : Numéro 1 ;) |
|
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDER À CHANGER DE GROUPE Lun 1 Juil - 9:25 | |
| Normalement il faut ouvrir un nouveau sujet enfin pas grave je transmet au staff |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDER À CHANGER DE GROUPE Mar 2 Juil - 14:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDER À CHANGER DE GROUPE Mar 2 Juil - 16:09 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: ⊱ DEMANDER À CHANGER DE GROUPE Mar 2 Juil - 17:33 | |
| J'archive |
|