| Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 13 Mar - 20:01 | |
| Idée pas à moi XD Moi HS - Spoiler:
Ils se seraient connus il y a 3 ans dans une salle de sport ou entrain de faire du footing dehors (au choix) ils ont appris à se connaître, Enora aurait confié tout ses petits secrets à Liam après 1 ans de rencontre, il aurait pu trouver Enora encore plus touchante et charmante même s'il la trouvé déjà, Enora de son côté le trouverai charmant et doux et sexy. Quand ils se voient à l'extérieur du campus, les deux jeunes gens commencent à flirter gentiment ensemble (petit câlin et tout). Au fil du temps ils pourraient ressentir plus que de l'amitié, dès qu'un garçon s'approche un peu trop de Enora, Liam serait un peu jaloux et réciproquement et après un certain temps, l'un au l'autre ne supportant plus les crises de jalousies de l'autre pourraient faire face à l'autre et demandait des explication puis s'en suit une grande déclaration d'amour
|
|
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 13 Mar - 20:06 | |
| Ah oui c'est une très bonne idée et c'est grace a toi que Liam soit rentré en tant que prof à l'université Enora c'est exellent merci KAT |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 13 Mar - 20:11 | |
| Eh moi faire aucun effort quand cerveau HS Mais sinon si c'est bon je te rajoute dans ma fiche bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 13 Mar - 20:13 | |
| Enora c'est parfait pour moi ! Je te rajoute aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Lun 1 Avr - 10:47 | |
| entre prof |
|
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Lun 1 Avr - 10:50 | |
| bien sur. Tu veux quoi comme lien |
|
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Lun 1 Avr - 10:59 | |
| Et bien qu'est-ce qu'il te reste de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Lun 1 Avr - 12:13 | |
| Ben ecoute j'ai de tout encore j'ai du positif comme du negatif en stock mais si ont a pas d'idée ont peu s'aider pour trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Lun 1 Avr - 12:16 | |
| Il est comment au niveau de son caractère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Lun 1 Avr - 12:28 | |
| gentil, protecteur, serviable, gentleman, genereux ; jaloux, dragueur, lunatique. |
|
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Mar 2 Avr - 20:15 | |
| J'verrais plus du négatif alors. Liam pourrait penser que son collegue est vraiment un salaud à coucher avec toute les étudiantes qui le veulent bien ou un truc comme ça. Enfin j'ai pas trop d'idée là |
|
| |
| Sujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. | |
| |
|
| |
| Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. | |
|