Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:01

Idée pas à moi XD Moi HS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:06

Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 4118676959
Ah oui c'est une très bonne idée et c'est grace a toi que Liam soit rentré en tant que prof à l'université

Enora c'est exellent merci KAT
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:07

Mais de rien, ce fut un plaisir de vous aidez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:11

Eh moi faire aucun effort quand cerveau HS Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 3114261391

Mais sinon si c'est bon je te rajoute dans ma fiche bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:13

Enora c'est parfait pour moi !
Je te rajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:47

entre prof Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:50

bien sur. Tu veux quoi comme lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:59

Et bien qu'est-ce qu'il te reste de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:13

Ben ecoute j'ai de tout encore j'ai du positif comme du negatif en stock mais si ont a pas d'idée ont peu s'aider pour trouver
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:16

Il est comment au niveau de son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:28

gentil, protecteur, serviable, gentleman, genereux ; jaloux, dragueur, lunatique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:15

J'verrais plus du négatif alors. Liam pourrait penser que son collegue est vraiment un salaud à coucher avec toute les étudiantes qui le veulent bien ou un truc comme ça. Enfin j'ai pas trop d'idée là
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam J. Blackwood¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liam J. Blackwood ♥ Iphone
» Liam J. Blackwood ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-