Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. | |
| |
| |
---|
| | | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Jeu 28 Mar - 17:28 | |
| C'était carrément jouissif de voir le petit Sidney s'énerver comme ça car Kôl avait réussit à le rouler dans la soupe. Bon c'est vrai que si jamais et elle se retrouvait vraiment mal avec une patte cassée avec lui, il ne la croirait plus et elle serait condamnée à souffrir en silence. Mais après tout, il l'avait bien mérité hein, il était carrément méchant avec, il l'a mettait en haut de tapis de gym et heureusement pour Kôl qu'elle n'avait pas le vertige, sinon elle serait encore là-bas à ce moment. Elle éclata de rire lorsqu'elle vit la réaction de Sidney. C'est vrai que ça avait de quoi être énervant mais plus elle le voyait, plus elle rigolait. Enfin, quand elle comprit qu'il allait la mettre dans la douche, elle se marra tout de suite un peu moins, la douche habillée et tout, ça craignait. « Oh non Sid, ou alors je veux bien aller sous la douche, mais avec toi et sans mes habits, ils coûtent trop cher pour aller sous l'eau comme ça et comme ça ça me permettrait de voir ta musculature. » Dit-elle en lui lançant un regard salace. Ben quoi, si elle devait à la douche avec lui, autant en profiter non ? |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Sam 30 Mar - 13:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Sam 6 Avr - 13:38 | |
| Les douches communes en fait, c'était pas vraiment le truc de Kôl, s'il y avait bien une chose qu'elle détestait partager c'était ses affaires à elle et donc là, la douche, c'était impossible, négatif mon capitaine. Bon certes, pour voir Sidney torse nu elle pouvait faire une exception mais ce petit con ne voulait pas se mouiller pour faire plaisir à Kôl, il voulait juste la mettre à l'eau et se débarrasser d'elle. Elle serait toute seule, agonisant dans l'eau comme une truite venant d'être pêchée. Malgré les cris de la jeune femme, Sidney ne s'empêcha pas de la prendre comme un sac à patate, encore une fois pour l'amener aux douches. Quel nigaud. « Tu n'as même pas peur que j'attrape une pneumonie ou que je meurs la tête fracassée contre le carrelage de la douche ? » Demanda-t-elle en imitant une petite voix de fillette pour tenter d'attendrir le jeune homme. Elle lui tapota même plusieurs fois sur les fesses pour le dissuader de commettre l'irréparable. |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Sam 6 Avr - 14:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Sam 6 Avr - 16:22 | |
| Quoi qu'elle fasse, Kôl était destinée à aller sous la douche froide. C'était le prix à payer... Mais le prix à payer de quoi d'ailleurs ? Parce que Kôl n'avait rien fait, bon certes, à part faire la meuf qui savait jouer au basket, à part sortir un nombre incalculable de débilité et de sans cesse taquiner Sid, elle n'avait rien fait. Malgré ses cris et ses attouchements, Kôl n'avait rien pu faire, elle se retrouva en un quart de seconde sous la douche, trempée. C'était horrible, jamais encore quelque chose comme ça ne lui était arrivé et Sidney allait encore lui payer car la brunette n'allait pas rester sur une défaite, jamais, c'était une chose impossible pour elle. Après s'être relativement rendue compte qu'elle était, dans tout les cas, trempée mouillée jusqu'aux chaussettes, elle se précipita sur le brunet pour l'enlacer. Certes, elle ne pourrait pas le traîner de force sous la doucher mais elle pouvait toujours se débrouiller avec les moyens du bord. « Allez, enlève ton tee-shirt et prouve moi que t'as un peu d'abdos quand même. » Kôl était persuadée qu'il ne l'enlèverait jamais de lui même mais qu'il fallait le mettre au défi pour qu'il le fasse. |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Sam 6 Avr - 17:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Sam 6 Avr - 22:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Dim 7 Avr - 11:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Dim 7 Avr - 11:53 | |
| Bien sûr que Sidney était bien foutu, il n'y avait pas besoin de toucher pour le voir, Kôl le savait bien mais pensez-vous, elle n'allait pas le lui dire comme ça, complimenter des gens ce n'était pas son point fort. Du coup, elle ne gênait pas pour toucher, ben quoi ? C'était pas tous les jours que l'on pouvait en voir des comme ça alors autant en profiter. Elle rigola à sa remarque, elle n'allait pas lui sauter dessus mais c'est vrai qu'il fallait avouer qu'il avait un corps parfait. « Ok, c'est vrai que t'as des abdos de rêve. » Dit-elle en souriant, premier compliment de la journée pour Kôl, à noter et à retenir. « Hum, je sais pas si tu le mérites vraiment avec ma cheville cassée et ma pneumonie, tout ça à cause de toi... » Souffla-t-elle en gardant ses mains sous le tee-shirt de Sidney et en approchant doucement ses lèvres de son cou. |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Dim 7 Avr - 12:21 | |
| GOOOOSH retenez ce moment, il est unique, Kôl vient de faire un compliment à quelqu'un ! Et qui plus est à Sidney, c'est un moment unique dans vos vies que vous n'êtes pas prêt de revoir à nouveau. Elle n'avait pas besoin de lui dire qu'il a des abdos de rêve car il le sait mais bon cela fait toujours plaisir c'est vrai il doit bien l'avouer. Et cela fait encore plus plaisir quand cela sort de la bouche de mademoiselle « Bon sang j'aurais du t'enregistrer pour prouver au monde que tu est capable de faire un compliment » Je sourit alors d'un air taquin. « Hum tu veux plutôt dire ta fausse cheville cassée, et ta pneumonie même pas existante » Bah oui madame essayait de se trouver des excuses bidon. Je me mordit la lèvre et passa une main dans mes cheveux avant de posait ma main sur sa taille doucement un sourire aux coins des lèvres. |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Dim 7 Avr - 13:54 | |
| Kôl adorait jouer avec Sid, ou même avec les autres hommes, elle ne voulait pas quelque chose de sérieux mais seulement s'éclater. Mais avec lui, c'était plus étrange, elle prenait les choses plus au sérieux justement, comme quand il ne lui avait plus parler pendant une semaine, elle avait été véritablement triste, alors qu'avec un autre, elle n'en aurait eu rien à faire. Et là, miracle, elle venait de faire un compliment au jeune homme. Oui m'enfin bon, c'est vrai que c'était pas souvent qu'elle en faisait mais bon, était-ce si rare que ça ? « Oh, je suis si méchante que ça ? » Demanda-t-elle d'un air innocent. Elle esquissa un sourire qui se voulait également taquin et retira alors délicatement le tee-shirt de Sidney. « Je trouve que c'est bien mieux comme ça. » Murmura-t-elle à son oreille avant de mordiller son lobe sensuellement, caressant le dos du brunet du bout des doigts. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Lun 8 Avr - 16:54 | |
| Kôl le savait qu'elle était méchante depuis ces dernières années, et elle ne s'en cachait pas et surtout, elle n'en avait pas honte. Après tout, un caractère comme le sien était dix fois mieux que les filles trop gentilles qui se laissaient faire. Certes, Kôl était peut-être difficile à vivre mais comme elle est relativement compliquée, on découvrait des choses sur elle de jour en jour. Hé ouais, la classe tu l'as ou tu l'as pas. Mais avec ses amis, comme Sidney par exemple, elle était méchante mais c'état exprès, c'était plus du taquinage si on pouvait dire ça comme ça. Elle avait payé cette pseudo méchanceté en allant sous la douche froide. Au final, ça se terminait plutôt pas mal puisqu'elle se trouvait en train de retirer le tee-shirt au beau brunet, que rêver de mieux ? « Ah, j'ai presque eu peur. » Dit-elle en frissonnant lorsque le jeune homme passa ses mains froides sur son tee-shirt, bizarrement, dans ces circonstances ça ne la gênait pas. Kôl esquissa un sourire malicieux, gardant ses mains sur le torse de Sidney tout en faisant glisser ses lèvres un peu plus près de celles de Kingston. |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Sam 13 Avr - 12:21 | |
| Je l'avais déjà vu dans le campus être méchante POUR être méchante c'est vrai et je n'aimais pas trop ce côté la de sa personnalité, mais avec moi elle était différente, c'était juste pour me taquiner alors finalement c'est un peu comme si je lui pardonnais ce qu'elle pouvait faire à côté. Bon enfin elle ne devait pas être si méchante que ça en effet puisque je lui laissa enlever mon T-shirt et toucher mon corps de dieu. Je suis un homme généreux oui oui. Je sourit à sa réponse et alors que je la voyait rapprocher ces lèvres des miennes assez joueur je recula ma tête et enleva son haut avant de venir la coller à moi en passant une main dans son dos. Coucher avec Kôl ? Bonne idée ? Mauvaise idée ? Je ne sais pas trop mais à vrai dire qu'est ce que sa peut faire si on en a tous les deux envie. C'est un jeu et on adore tous les jeux. Je glissa mes lèvres à mon tour dans son cou pour lui donner des baisers fiévreux. |
| | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Lun 15 Avr - 15:16 | |
| Sidney et Kôl rigolaient et se taquinaient autant qu'ils le souhaitaient mais parfois ça pouvait comment dire, partir en cacahuètes. Ben ouais, parce que ça finissait sous la douche, Kôl voulait toucher les abdos du jeune homme et après, je vais pas vous faire un dessin. Mais Kôl ne voulait pas s'empêcher de faire ce dont elle avait envie, elle avait envie de coucher avec Sidney et elle le ferait, si bien sûr il le voulait, elle n'allait pas le violer. La jeune femme eût peur un moment lorsqu'il se recula, elle cru d'abord qu'il ne voulait plus rien faire avec elle. Il retira finalement son haut pour venir la coller contre lui, déposant au creux de son cou des doux baisers. Elle frissonna et passa sa main dans les cheveux de Sid avant de caresser sa joue, plongeant son regard dans le sien. Kôl mordit sa lèvre, un sourire espiègle au bout des lèvres et elle commença à descendre ses mains vers le bas de son ventre pour faire glisser lentement le short du jeune homme le long de ses jambes. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Jeu 18 Avr - 21:46 | |
| Kôl ne pensait pas s'être autant attachée au jeune homme. Quand elle lui parlait, elle pensait que ce n'était qu'un simple ami mais c'est lorsqu'elle avait cru le perdre qu'elle avait vite déchanté. Elle s'était bien vite rendue compte qu'elle était obligée de parler à Sidney, de le voir, d'avoir de ses nouvelles. C'était étrange, on ne pouvait pas dire que Kôl ressentait ce sentiment avec tous ses amis, mais peut-être que Sid n'était pas un simple ami. D'ailleurs, c'était sûr, quel genre de vrais amis couchent ensemble ? Aucun, Kôl ne croyait pas vraiment en l'amitié homme/femme sans une légère ambiguïté. Et cette ambiguïté dans la relation qu'entretenait Sid et Kôl, la voici. Campbell laissa le brunet enlever sa jupe ainsi que ses derniers sous-vêtements, cette dernière fit de même avec son boxer. Elle ne pouvait plus attendre, elle colla un peu plus son corps au sien et continua de jouer avec les lèvres du jeune homme, se contentant de les effleurer sensuellement, sans pour autant déposer le baiser dont elle avait tant envie. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Mar 23 Avr - 12:12 | |
| Kôl ne s'en est pas vraiment rendue compte avant mais Sid est bien plus qu'un simple ami pour elle. La preuve, ils sont sur le point de coucher ensemble et ça, Kôl ne le fait pas avec tous ses amis. Encore heureux d'ailleurs. Ce qu'elle se demande, c'est qu'est-ce qu'il va se passer après ? Et demain, et dans un mois ? Kôl n'a pas le don de prédire l'avenir mais elle aimerait bien l'avoir pour connaître ce qui l'attend avec le jeune homme. Et si jamais cette aventure d'une après-midi dans les douches change l'amitié qu'ils entretiennent ? Kôl n'arrive plus à se poser de questions tant elle est obnubilée par Sidney, ses lèvres, son corps. La jeune femme se laisse porter en espérant ne pas être trop lourde sinon le pauvre Sidney quoi. Elle laissa sa tête partir en arrière en sentant ses baisers qu'elle adore et lâche un long soupir de plaisir au moment où il entre en elle. Elle vient également chercher ses lèvres, depuis le temps qu'elle en avait envie et dépose plusieurs baisers passionnés. Elle passe sa main dans les cheveux de Sidney tout en les caressant sans pour autant lâcher ses lèvres, elle ne peut plus s'en passer.
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Jeu 25 Avr - 17:45 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Jeu 25 Avr - 18:56 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. | |
| |
| | | | sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. | |
|