| Kel Ϟ i've got drugs in my pocket | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 18 Mar - 19:10 | |
| Oui je suis liiiiibre, c'est quand tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 18 Mar - 19:12 | |
| MAINTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT Tu peux pas le commencer par hasard ? J'en ai marre de commencer des RPs |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 18 Mar - 19:14 | |
| Je vais manger et j'le fais, une idée de lieu juste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 18 Mar - 19:22 | |
| Euh ouais, genre dans la chambre où Kel arrive juste quand Adriel allait faire sa BA ou un truc du style, en mode rigolo |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 18 Mar - 19:29 | |
| Je nous fais ça au plus viiiite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Sam 23 Mar - 0:09 | |
| - Citation :
- ► Ex petit(e) ami(e): Ils sont sorti ensemble au milieu de la première année de Kel. Sauf que la jeune fille n'est pas vraiment une grande sentimentale, et sa "moitié" en a eu marre d'avoir quelqu'un de si peu compatissant comme petite amie. Toujours à délirer à gauche à droite comme si de rien n'était. Alors X l'a planté. Kel s'est rendu compte qu'elle avait perdu quelqu'un de précieux, et regrette la façon dont elle s'est comporté. Et étant donné qu'ils sont restés amis et relativement complice, elle ne peux s'empêcher de lui faire du charme.
disons, qu'elles pourraient s'être quitté pour une raison débile ? Ö Ken n'étant pas très sérieuse, elles auraient pu aller à une soirée ensemble et puis Kel aurait un peu déraillé, surtout avec une autre fille ou un autre gars ? maintenant ça va mieux, la pilule est passé mais Ken n'a pas apprécié (a) du coup elle dirait pas non à coucher avec Kel, mais juste ça et seulement ça, elle se refuserais d'avoir plus, une erreur une fois, pas deux (a) au pire, on peut garder la base d'ex mais vu que le lien est un peu différent que celui que tu imaginait, tu peux laisser le lien d'ex dispo et nous on s'en fait un spé Ö |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Sam 23 Mar - 13:17 | |
| Ca me vaaaa On fait comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 25 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 25 Mar - 20:29 | |
| Vadatachambre - Kel Enkhtuyaa a écrit:
- aime bien taquiner les artistes et les sportifs sur leur niveau scientifique
On pourrait partir sur ça ? Et sur le faite que Nevada et un peu coicé et que toi c'est tout le contraire ? Et toi, t'essayerais de me décoincé, et tout ça en se taquinant bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 25 Mar - 20:32 | |
| Ohyeaah Puis j'ai une idée, au niveau de leur rencontre, Kel aurait pu vouloir draguer Nevada, fin genre elle lui aurait plu, ducoup elle serait aller la voir, puis elles auraient fait connaissance, et en fait dans sa tête Kel essaye de la décoincé mais elle la drague un peu par derrière |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 25 Mar - 20:35 | |
| par derrière ? *espritpervers : on* Owhai J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 25 Mar - 21:26 | |
| Okey je t'ajoute à la prochaine MAJ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 1 Avr - 14:13 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Ok j't'adopte Tu as any idea ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Lun 1 Avr - 16:30 | |
| Ben oui pourquoi paaas Elles se seraient rencontré à Jerseey ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Sam 6 Avr - 8:12 | |
| Oui ! Et du coup, Tia se serait vite attachée à elle pour je ne sais pas quelle raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Sam 6 Avr - 8:59 | |
| Elle pourrait voir Kel comme une espèce de grande soeur ? Même si c'pas vraaaiment un modèle |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Sam 6 Avr - 17:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Sam 6 Avr - 18:51 | |
| Oh Par conte je viens un peu en touriste, tu m'en veux pas ? Mais je vois bien du positif en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Sam 6 Avr - 18:59 | |
| Okey pour du positif Bon après je t'avoue que je suis autant inspiré qu'une patate J'ai lu ta fiche, l'histoire de Max est tristeuh Sinon le fait qu'il ai beaucoup voyagé est un point commun avec Kel Max sort beaucoup ou pas ? Genre aller se poser au comptoir dans un bar le soir et tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Sam 6 Avr - 19:08 | |
| Ils auraient pu se rencontre pendant un voyage tu penses ? Oui et non. Enfin il sort mais pas tous les soirs non plus donc les seules fois où il va dans un bar/boite il en profite à fond et il peut finir dans de drôles d'états |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket Sam 6 Avr - 21:19 | |
| Je vois Ben Kel a passer 3 ans à Glasgow, 2 à Sydney, puis 4 à Los Angeles. |
|
| |
| Sujet: Re: Kel Ϟ i've got drugs in my pocket | |
| |
|
| |
| Kel Ϟ i've got drugs in my pocket | |
|