Allez nettoyer vos yeux. Coquillette t'es trop belle mais tu le sais déjà.
Non mais vous croyez quoi là ? On s'est montrées, alors PAS LE CHOIX, c'est À VOUS non mais.
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:05
Non mais toi, nettoies tes yeux ! Tu es magnifique Haaa nan, moi je ne me montre pas... Parce que je ne suis pas photogénique et donc je n'ai aucunes photos récentes, ensuite car je suis moche et finalement parce que... Parce que
M. Lexie McQueen
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:07
Maaaaais j'ai pas de photo récente moi. Et puis ça va faire mal aux yeux si je poste..
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:10
Bon. Merciii. BON. Alors le "je n'ai aucune photo récente" n'est qu'une excuse bidon (les miennes datent de l'année passée aussi alors HEIN), pas d'excuses, c'était le deal, sinon j'vous parle plus. En plus Nawal j'crois que je t'ai jamais vuuuue. J'suis sûre que t'es trop jolie et tout. Gagou, tu redis ça devant moi et je réponds plus jamais à notre sujet.
M. Lexie McQueen
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:13
Bon.. Il y a les photos avec mon chéri qui sont plutôt récentes.. ça te va ? N'en profitez pas trop pour baver devant mon amoureux par contre. Haaaan t'es sérieuse ? Méchonte !
a ouuui Alec, montre toi aussiiiii.
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:14
Mais oui ça ira très bien. (et on bavera pas devant ton chéri roh, soit sans craintes, on n'est pas comme ça. )
M. Lexie McQueen
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:19
Finalement, j'en ai trouvé des pas trop vieilles. J'ai une tête de bébé par contre, c'est abusé. A vos risques et périls.
Spoiler:
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:29
T'es trooop belle
Bon... D'accord, pour vous, mais on ne pleure pas après hein, c'est pas ma faute si vous faites une crise cardiaque les gens !
Voilà ce que ça donne quand je me photographie seule devant un miroir tout flou... :
Tout comme moi, mes amies sont des torchées, et elles savent pas prendre les photos.. Donc me voilà encore de travers ( la brune à l'air dégoûtée alors que c'est bon =° ):
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:32
YYYEEEEAAAAH pleins de belles têteeeees vous êtes parfaits, tous vraiment c'est pour ça que je montrerai pas ma tête
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:34
Comment vous êtes toutes trop beeeelles ! Comme Kendra, je préfère ne pas mettre ma tête
Dernière édition par J. Adriel Sky-Floyd le Lun 18 Mar - 19:35, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:35
si mets là toi, je veux te voir héhéh
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:36
Seulement après toi alors..
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:37
Mettez-les
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:37
non honneur à toi voyons
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:46
Hum.. Bon, seulement pour vous, en exclusivité, je vais mettre ma tête Parce que j'suis de bonne humeur ce soir !
ma meilleure amie et moi :
puis quand je m'ennuie à 4H00 du mat' (oui, j'ai des rideaux de merde ):
Bref, je ne mettrais pas avec ma tête normal, déjà que là, ça fait peur ! Et Kendra, à toi ensuite !
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:56
Mais qu't'es belle N'importe quoi, ça fait pas peur, c'est décourageant pour moi
Ah toi Kendra
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 19:58
Merci c'est gentil, même si je sais que c'est faux Et pas du tout, t'es trop belle toi
Et oui Kendra, j'attends
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 20:01
Mais nooon, c'est vrai t'es super belle Si tu faisais une tête plus normale, tu comprendrais Hawoon, merci
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 20:01
YOUHOU.
Gaëlle : J'adoooore la deuxième photo, truc de fou. Tu es TROP belle ma chérie. Nawal : haaaan. T'es trop mignonne, j'me sens moins seule à porter des lunettes tiens. T'es vraiment trop trop jolie. Carine : mouahaha j'adooore. Tes photos tuent. J'adore ta frange d'ailleurs. t'es super jolie.
MAÏLIG tu n'as pas le choix, c'est à toi.
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 20:06
Han, merci ma Manouche Heureusement que tu me vois pas aujourd'hui, ça casserait le truc Les lunettes c'est la classe Même si je rêve de lentilles depuis que je les ai Encore Merciiii
Allezzz les petits gens, on veut voir vos bouilles
Invité
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 20:07
yeaaaah toute jolie bon allez je me montre c'est bon (j'ai cherché les photos potables )
Spoiler:
mais ça c'était avant,j'ai le cheveux coupés haha
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 20:09
Bonjour je suis une belle gosse quoi. Vraiment, t'es juste TROP magnifique quoi. HAN tes cheveux sont magnifiques j'avoue, pourquoi les avoir coupé ? Mais j'suis sûre ça te va bien aussi.
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: TROMBINOBOUILLES Lun 18 Mar - 20:11
Tout à fait, la BG est dans la place quoi Comment tu es M A G N I F I Q U E En plus j'adooore ton prénom Trooop trooop belle Et puis oui, tes cheveux sont super beaux