valentina ღ ... legendary ! - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours valentina ღ ... legendary ! - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 valentina ღ ... legendary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 16:15

    han oui, oui (a) une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:05

    Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:06

    oui, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:55

Je voudrais bien un lien ? valentina ღ ... legendary ! - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:57

    avec plaisir (a) une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:33

Je suis en peu venu en touriste --'' valentina ღ ... legendary ! - Page 2 577704309
Qu'est-ce que tu as besoin pour compléter ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:47

    un peu de tout ^^

    tout dépend en positif ou négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 1:03

Un petit lien ensemble, avec ce compte-ci ? (aa) valentina ღ ... legendary ! - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:03

    oh ouiii (a) valentina ღ ... legendary ! - Page 2 577704309 une idée ? valentina ღ ... legendary ! - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:36

Géniale alors valentina ღ ... legendary ! - Page 2 4118676959
& bien, pourquoi pas changer et dire quelque chose de compliqué ? valentina ღ ... legendary ! - Page 2 2537877045 J'ai vu que tu connaissais Jayleen (comme moi) on peut se baser là-dessus ? valentina ღ ... legendary ! - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:39

    va pour du compliqué (aa) Razz

    oui, c'est la soeur de coeur, tu as peut être une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:42

C'est ma soeur de coeur, aussi sauf qu'ont couchent ensemble de temps en temps. valentina ღ ... legendary ! - Page 2 1748208979 Parce qu'il y a une attirance en plus ;) ! Donc, je sais pas trop tu pourrais t'en méfier peut-être car, ta soeur de coeur, aime un peu Sasha, au fond ? valentina ღ ... legendary ! - Page 2 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:54

    oui, pas faux surtout que valentina connait un peu les histoires que jayleen a pour les hommes et la mettrait en garde pour qu'elle se calme un peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:04

Oui, pourquoi pas (a) ! Je pense que ça pourrait le faire valentina ღ ... legendary ! - Page 2 3787710948 Mais, têtue comme elle est Jayleen, elle n'y preterait pas attention Rolling Eyes Enfin, en tout cas ça me va comme idée ;) valentina ღ ... legendary ! - Page 2 3268751438 valentina ღ ... legendary ! - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:05

    oui, c'est sûr mais ça peut le faire en rp Razz
    de même (;
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:12

Je te rajoute à ma fiche de liens, du coup valentina ღ ... legendary ! - Page 2 577704309 Mais, pour avoir un sujet, faudra attendre qu'un des miens se termine. Je te ferais signe ^^ valentina ღ ... legendary ! - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:14

    pareil valentina ღ ... legendary ! - Page 2 577704309
    pas de souci, j'attendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:30

MOIIIIIIIIIIIIII valentina ღ ... legendary ! - Page 2 2850139730 valentina ღ ... legendary ! - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:32

    yeaaaah Very Happy une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:14

J'avais pensé à cousins, ils sont tous les deux nés en Italie, seulement Leandro n'y est resté que quatre ans valentina ღ ... legendary ! - Page 2 2537877045 il n'a aucune confiance en ses parents, ma n'a pas coupé les ponts, il ne serait pas qui serait Valentina puisqu'ils ont trois ans de différence, il aurait fait sa connaissance à un cours en commun et de fil en aiguille, en discutant, ils auraient découvert qu'ils avaient une ascendance commune ? valentina ღ ... legendary ! - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:25

    j'aime beaucoup surtout que je n'ai pas beaucoup de lien famille ^^

    je prend avec plaisir valentina ღ ... legendary ! - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:39

Cool ! Valentina serait la seule personne de sa famille avec qui il s'entendrait bien valentina ღ ... legendary ! - Page 2 577704309 Je t'ajoute très bientôt valentina ღ ... legendary ! - Page 2 2634520320

Si t'es dispo pour un rp, j'suis là valentina ღ ... legendary ! - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:47

    oui, ça me va valentina ღ ... legendary ! - Page 2 2850139730

    de même & pour le rp, je suis disponible demain (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:50

parfait alors, beh dès que t'es dispo demain, tu m'envoies un mp pour qu'on voit ça valentina ღ ... legendary ! - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:19

    pas de souci (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valentina ღ ... legendary !   valentina ღ ... legendary ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

valentina ღ ... legendary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary !
» Valentina W-Steele (04/04)
» valentina ღ recherchetitre
» valentina ღ everybody talks
» valentina ღ it's gonna be ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-