| LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Mer 20 Mar - 16:05 | |
| - A. Laura Wilson a écrit:
- Nolàn L-E García a écrit:
- Franchement, j'aimerais beaucoup qu'ont se base sur le liens "jumeaux" mais, si tu corriges ton histoire en disant que tu as un frère plus petit que toi, ça ne fait pas d'eux des jumeaux ? Je sais pas qu'est-ce qui t'arrangerais le plus ? J'aime les deux en tout cas.
Le hic, c'est que non seulement ils ont pas le même âge, mais ils ont pas non plus le même nom, et je pense que moi, tu as envie de garder ton pseudo. Du coup, je sais pas. Jumeaux, c'est un peut mort, malheureusement, mais on peut peut être essayer de bidouiller un lien frères-soeurs quand même, j'ai d'ailleurs une petite idée, mais ça devra apporter une modifications à nos deux histoires, donc je sais pas si ça te conviendra ? Oh ouais, je pense bien que c'est mort mais, on trouvera quelque chose de meilleur Alors, ooh oui pourquoi pas ! Donne-moi, l'idée que tu as de ceux scénarios ? Pour que je vois ensuite quoi modifier ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Mer 20 Mar - 17:39 | |
| Et bien, dans ma fiche, j'ai mis que la mère de Laura était décédée. On peut supposé que c'est faut, elle est partie. Elle aurait pu avoir un enfant, avec un autre homme. Ils seraient donc frères et sœurs, mais avec un père différent. |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Mer 20 Mar - 18:02 | |
- Et bien, dans ma fiche, j'ai mis que la mère de Laura était décédée. On peut supposé que c'est faut, elle est partie. Elle aurait pu avoir un enfant, avec un autre homme. Ils seraient donc frères et sœurs, mais avec un père différent.
Ouais, ça me va (: Dans mon histoire le père de No' est un homme d'affaire, très riche qui n'a pas voulu prendre la peine d'élever Nolàn & sa soeur. Mais, sinon, ton idée me va bien, très bien (: |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Mer 20 Mar - 18:49 | |
| Conte que ça te plaise. On laisse comme ça ou change quelque chose ? Et comment aurait-ils fait connaissance ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Mer 20 Mar - 21:10 | |
| Je pense qu'ont peut laisser comme ça, cela me va totalement ! Ils pourraient s'être rencontrés par hasard ? |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Jeu 21 Mar - 9:07 | |
| dommage parce que Maëlys est de loin celle qui fait le moins les boutiques, elle déteste tout ça, bon elle est toujours au top dans ses habits mais elle n'aime pas se mettre en avant. Oui Maëlys est sportive, et compétitive |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Jeu 21 Mar - 9:14 | |
| - Nolàn L-E García a écrit:
- Je pense qu'ont peut laisser comme ça, cela me va totalement ! Ils pourraient s'être rencontrés par hasard ?
Bonne idée. Je t'ajoute le plus vite possible - L. Maëlys Bringstone a écrit:
- dommage parce que Maëlys est de loin celle qui fait le moins les boutiques, elle déteste tout ça, bon elle est toujours au top dans ses habits mais elle n'aime pas se mettre en avant.
Oui Maëlys est sportive, et compétitive Alors, dans ce cas, elles pourraient faire pas mal de sport enssembles ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Jeu 21 Mar - 9:17 | |
| Ton gif me fait délirer alors va pour des amies qui font du sport ensemble et après la récompense c'est une glace |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Jeu 21 Mar - 10:08 | |
| Ah oui, moi aussi Parfait, je t'ajoute également très vite, et pareil, on se fera un rp également |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Jeu 21 Mar - 11:14 | |
| Oui pas de soucis pour le RP je t'enverrais un MP ma belle ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Jeu 21 Mar - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Jeu 21 Mar - 12:16 | |
| Merci à tous les deux |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Ven 29 Mar - 16:03 | |
| Je pourrais avoir un lien entre Olympiens ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Ven 29 Mar - 17:43 | |
| Avec plaisir ! Tu as une envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Ven 29 Mar - 18:03 | |
| Du positif Je recherche d'un peu de tout, en quelque sortes. Il te reste quoi, toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Ven 29 Mar - 18:08 | |
| Ça tombe bien, j'aime pas les liens négatifs Un peut de tout également. Il habite ou ton perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Ven 29 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Sam 30 Mar - 7:49 | |
| Ok, mais il habite dans quelle partie de l'Île ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Sam 30 Mar - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Sam 30 Mar - 13:33 | |
| Zut. J'avais penser à un lien de voisin, mais Laura habite dans le centre Du coup, je sèche. Je vais essayer de trouver un truc quand même |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Sam 30 Mar - 19:50 | |
- Avec plaisir ! Une idée ? Ou on cherche ensembles
Désolée du retard Hum.. On cherche ensemble ? Tu préfères du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Dim 31 Mar - 6:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Dim 31 Mar - 13:33 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? Dim 31 Mar - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? | |
| |
|
| |
| LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? | |
|