LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:05

A. Laura Wilson a écrit:
Nolàn L-E García a écrit:
Franchement, j'aimerais beaucoup qu'ont se base sur le liens "jumeaux" mais, si tu corriges ton histoire en disant que tu as un frère plus petit que toi, ça ne fait pas d'eux des jumeaux ? Je sais pas qu'est-ce qui t'arrangerais le plus ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2537877045 J'aime les deux en tout cas. LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 3268751438

Le hic, c'est que non seulement ils ont pas le même âge, mais ils ont pas non plus le même nom, et je pense que moi, tu as envie de garder ton pseudo. Du coup, je sais pas. Jumeaux, c'est un peut mort, malheureusement, mais on peut peut être essayer de bidouiller un lien frères-soeurs quand même, j'ai d'ailleurs une petite idée, mais ça devra apporter une modifications à nos deux histoires, donc je sais pas si ça te conviendra ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2540806143

Oh ouais, je pense bien que c'est mort mais, on trouvera quelque chose de meilleur Very Happy Alors, ooh oui pourquoi pas ! Donne-moi, l'idée que tu as de ceux scénarios ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 4153354820 Pour que je vois ensuite quoi modifier ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:39

Et bien, dans ma fiche, j'ai mis que la mère de Laura était décédée. On peut supposé que c'est faut, elle est partie. Elle aurait pu avoir un enfant, avec un autre homme. Ils seraient donc frères et sœurs, mais avec un père différent. LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:02

A. Laura Wilson a écrit:
Et bien, dans ma fiche, j'ai mis que la mère de Laura était décédée. On peut supposé que c'est faut, elle est partie. Elle aurait pu avoir un enfant, avec un autre homme. Ils seraient donc frères et sœurs, mais avec un père différent. LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2634520320

Ouais, ça me va (: Dans mon histoire le père de No' est un homme d'affaire, très riche qui n'a pas voulu prendre la peine d'élever Nolàn & sa soeur. LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1562625649 Mais, sinon, ton idée me va bien, très bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:49

Conte que ça te plaise. On laisse comme ça ou change quelque chose ?
Et comment aurait-ils fait connaissance ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 4002242312
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:10

Je pense qu'ont peut laisser comme ça, cela me va totalement ! Ils pourraient s'être rencontrés par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 9:07

dommage parce que Maëlys est de loin celle qui fait le moins les boutiques, elle déteste tout ça, bon elle est toujours au top dans ses habits mais elle n'aime pas se mettre en avant.
Oui Maëlys est sportive, et compétitive LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 9:14

Nolàn L-E García a écrit:
Je pense qu'ont peut laisser comme ça, cela me va totalement ! Ils pourraient s'être rencontrés par hasard ?

Bonne idée. Je t'ajoute le plus vite possible Smile

L. Maëlys Bringstone a écrit:
dommage parce que Maëlys est de loin celle qui fait le moins les boutiques, elle déteste tout ça, bon elle est toujours au top dans ses habits mais elle n'aime pas se mettre en avant.
Oui Maëlys est sportive, et compétitive LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1209657698

Alors, dans ce cas, elles pourraient faire pas mal de sport enssembles ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 9:17

Ton gif me fait délirer LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1976964865 alors va pour des amies qui font du sport ensemble et après la récompense c'est une glace LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 3593668554
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 10:08

Ah oui, moi aussi Very Happy
Parfait, je t'ajoute également très vite, et pareil, on se fera un rp également Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:14

Oui pas de soucis pour le RP je t'enverrais un MP ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:38

A. Laura Wilson a écrit:
Nolàn L-E García a écrit:
Je pense qu'ont peut laisser comme ça, cela me va totalement ! Ils pourraient s'être rencontrés par hasard ?

Bonne idée. Je t'ajoute le plus vite possible Smile

Ajouté & te dirais quand je serais libre pour un sujet LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2634520320 Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:16

Merci à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:03

Je pourrais avoir un lien entre Olympiens ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:43

Avec plaisir ! Tu as une envie particulière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:03

Du positif LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 577704309
Je recherche d'un peu de tout, en quelque sortes. LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 4127347811 Il te reste quoi, toi ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:08

Ça tombe bien, j'aime pas les liens négatifs Razz
Un peut de tout également. Il habite ou ton perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:11

    Géniale dans ce cas-là, vu que moi non plus. Rolling Eyes Alors, déjà Sasha vient d'Espagne. LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 577704309 Je ne sais pas trop ceux qu'ont va bien pouvoir trouver comme lien, mais, ce qui est sûr c'est qu'ont en trouvera un. LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 7:49

Ok, mais il habite dans quelle partie de l'Île ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:29

    Jersey Beach LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 3787710948 I love you Et toi, tu habites vers quel coté ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:33

Zut. J'avais penser à un lien de voisin, mais Laura habite dans le centre Sad
Du coup, je sèche. Je vais essayer de trouver un truc quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:56

    Mais, on peut toujours trouver quelque chose, sachant que Sasha vient tous les jours quasiment dans le centre ville alors, il aurait pu souvent te voir à un endroit. (plus qu'à un autre) et, auraient essayer de faire ta connaissance ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 19:50

A. Laura Wilson a écrit:
Avec plaisir ! Une idée ? Ou on cherche ensembles LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1713580767

Désolée du retard LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1826141983
Hum.. On cherche ensemble ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1390410237
Tu préfères du positif ou du négatif ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 6:43

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
    Mais, on peut toujours trouver quelque chose, sachant que Sasha vient tous les jours quasiment dans le centre ville alors, il aurait pu souvent te voir à un endroit. (plus qu'à un autre) et, auraient essayer de faire ta connaissance ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2537877045

Laura est tout le temps dehors, elle supporte pas de rester enfermée. Donc, le choix est large et ça correspond Smile

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Désolée du retard LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1826141983
Hum.. On cherche ensemble ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1390410237
Tu préfères du positif ou du négatif ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2634520320

Pas grave Smile Alors, je ne suis pas à l'aise dans les liens négatifs et encore moins avec Nessa. Donc, je sais pas, amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:33

A. Laura Wilson a écrit:
Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
    Mais, on peut toujours trouver quelque chose, sachant que Sasha vient tous les jours quasiment dans le centre ville alors, il aurait pu souvent te voir à un endroit. (plus qu'à un autre) et, auraient essayer de faire ta connaissance ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2537877045

Laura est tout le temps dehors, elle supporte pas de rester enfermée. Donc, le choix est large et ça correspond Smile

Alors, ont se base là-dessus dans ce cas-là ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2634520320 Si, cela te conviens, ça me conviens parfaitement. LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:39

A. Laura Wilson a écrit:
Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Désolée du retard LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1826141983
Hum.. On cherche ensemble ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1390410237
Tu préfères du positif ou du négatif ? LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2634520320

Pas grave Smile Alors, je ne suis pas à l'aise dans les liens négatifs et encore moins avec Nessa. Donc, je sais pas, amies ?

Ok pas négatif alors LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 1881463262
Ouais amies, ça peut être sympa.. On pourrait partir sur le fait que Jal qui a prit droit en option, aurait du faire un projet sur un avocat et serait tombée sur Laura. Et à la fin du projet, elles auraient noués de bons liens et se reverraient souvent pour discuter. LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?   LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» wilson + « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »
» Waverly J. Hansen 亗 I didn't expect that
» Wilson > Leave me alone !
» Wilson. Midnight Memories
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-