Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)   Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:10

pas vraiment mais on peut chercher ensemble Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 2576161965 
déjà j'pense que la relation pourrait être plutôt positive Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 4118676959 après Riley adore les langues donc j'sais pas elle pourrait vouloir apprendre des bases de russe ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)   Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 8:50

ou c'est un bon début. Lola est assez timide et renfermée, et Riley aime aider ces élèves je crois donc elle pourrais essayer de mieux connaitre son élève en apprenant le russe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)   Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:08

yeah moi j'te propose qu'on parte sur ça parce que là j'vois pas trop quoi rajouter et puis on verra comment ça évolue au cours des rp ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)   Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:37

oui pas de soucis on fait comme ça. Veux-tu que l'on commence un rp tout de suite ou tu prefere attendre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)   Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 8:54

je veux bien tout de suite mais ça m'arrangerai que tu le commences si ça te déranges pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)   Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:30

Je peut le commencer mais c possible que je ne le fasse pas tout de suite, je pense 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)   Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:09

aucun souci Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)   Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lola romanoski- l'amérique est un reve et je ne veux pas me reveiller
» sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE
» lola romanoski
» lola ☇ you'll never feel happy, no you won't until you try.
» Lola Romanovski (04/08/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-