Sujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) Dim 7 Juil - 22:10
pas vraiment mais on peut chercher ensemble déjà j'pense que la relation pourrait être plutôt positive après Riley adore les langues donc j'sais pas elle pourrait vouloir apprendre des bases de russe ? xD
Invité
Sujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) Lun 8 Juil - 8:50
ou c'est un bon début. Lola est assez timide et renfermée, et Riley aime aider ces élèves je crois donc elle pourrais essayer de mieux connaitre son élève en apprenant le russe avec elle.
Invité
Sujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) Mar 9 Juil - 10:08
yeah moi j'te propose qu'on parte sur ça parce que là j'vois pas trop quoi rajouter et puis on verra comment ça évolue au cours des rp ?
Invité
Sujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) Mar 9 Juil - 11:37
oui pas de soucis on fait comme ça. Veux-tu que l'on commence un rp tout de suite ou tu prefere attendre?
Invité
Sujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) Mer 10 Juil - 8:54
je veux bien tout de suite mais ça m'arrangerai que tu le commences si ça te déranges pas
Invité
Sujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) Jeu 11 Juil - 22:30
Je peut le commencer mais c possible que je ne le fasse pas tout de suite, je pense 1 semaine.
Invité
Sujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola) Ven 12 Juil - 15:09
aucun souci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)
Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui (lola)