| Sujet: Re: (♠) I'll be dead before the day is done (finish) Mar 26 Mar - 11:01 | |
| Je tiens juste à prévenir que la personne est en formation durant la semaine, finissant à 21h sa connexion est limitée en semaine ^^ |
|
| |
| |
| Sujet: Re: (♠) I'll be dead before the day is done (finish) Mar 26 Mar - 20:40 | |
| KRISTEN ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: (♠) I'll be dead before the day is done (finish) Mar 26 Mar - 20:46 | |
| merci mais ma fiche est finie |
|
| |
| |
| Sujet: Re: (♠) I'll be dead before the day is done (finish) Ven 29 Mar - 0:17 | |
| bienvenue parmi nous ma chère et bonne chance pour ta fiche |
|
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: (♠) I'll be dead before the day is done (finish) Sam 30 Mar - 1:22 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: (♠) I'll be dead before the day is done (finish) Lun 1 Avr - 23:10 | |
| vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà plus de cinq jours que ta fiche est commencée, et terminée mais sans nouvelles ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour te manifester. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite. |
|
| Sujet: Re: (♠) I'll be dead before the day is done (finish) | |
| |
|