Sujet: ELEANOR ~ Comment seront nos retrouvailles ? Mer 13 Mar - 18:38
NOLAN&ELEANOR
Comment seront nos retrouvailles ? ღ
Cela faisait plusieurs mois, voir un peu plus que j'habitais dans la ville de Jersey et je m'y plaisais beaucoup. Je m'y retrouvais, grâce à mon meilleur ami, qui m'avait aider, guider à m'y retrouver à mon arrivé. Je le voyais très souvent d'ailleurs. Enfin, bref, aujourd'hui j'avais envie d'aller dans un endroit où le calme serait d’actualité. Un café ? Un autre endroit identique ? Green Lanes qui abrite de merveilleux coins de Jersey. C'était ceux que j'avais de mieux à faire aujourd'hui. Habillé d'un jean foncé, d'un haut qui allait bien avec et une veste sur les épaules, je ne tardais pas à partir de chez moi. Mais, je pris quelque chose de chaud, juste avant, tout de même ! .. Une fois terminé, je fermais le dortoir où je logeais pour les études. Je pris ma moto, me mit en route jusqu'à ce belle endroit où on pouvait tout voir de Jersey. Mais, je finis par me garer et arriver à destination. La vue est magique quand on grimpe un peu. Je m'enfonçais donc un peu plus dans ce magnifique décor. Arrivé en hauteur, je me posai sur un rocher, buvant quelques gorgées d'eau et profitant de l'air frais. Il n'y avait personne et c'était ceux que j'aimais faire, simplement. Ne pas être déranger. Mais, au bout de quelque minutes, j'entendis une respiration soudaine. Je tournais légèrement la tête vers la personne qui marchait non loin de ma personne. Je découvris un visage familier, Eléanor. Je me redressais finalement pour sourire & aller vers elle, la prendre dans mes bras littéralement. Je dis : Tu m'as manqué, tu sais ma belle. Comment ça va ? Dis-je, un léger sourire aux lèvres.
Sujet: Re: ELEANOR ~ Comment seront nos retrouvailles ? Jeu 14 Mar - 4:19
Je venais de terminer mon jogging aux alentours de Green Lanes. Pour récupérer un peu, je m'aventurais dans la forêt, pour me poser dans un coin sympa, en hauteur, qui permettait d'apercevoir la ville. Je rangeais mon ipod dans ma poche, pour admirer silencieusement le paysage lorsque quelqu'un me sortit de ma contemplation en venant près de moi. C'était Nolàn... Il me prit immédiatement dans ses bras, je levais les yeux au ciel avant de le tapoter deux, trois fois dans le dos. Vous trouvez que c'est froid comme comportement ? Je suis déjà bien sympa de rester dans ses bras plus d'un millième de seconde. En entendant ses propos, je lâchais un petit rire désagréable, en me séparant vite de lui « Ah, c'est nouveau ça tiens. ». Je jetais une mèche de cheveux en arrière « Ca pourrait aller mieux, et toi alors ? Qu'est-ce-que tu fais là ? Tu viens méditer sur les conneries que tu as fait ou tu voulais juste te promener ? ». Oui, d'accord, j'ai la rancune tenace, je le sais... Mais Nolàn avait merdé avec moi, et j'avais vraiment du mal a avaler le fait qu'il m'avait déçue deux fois, et pas n'importe comment: une fois en couchant avec une pétasse espagnole, et une seconde, en venant passer du bon temps à Jersey sans me prévenir alors qu'il mourrait, soit disant, d'envie de me voir...
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ELEANOR ~ Comment seront nos retrouvailles ? Jeu 14 Mar - 7:44
NOLAN&ELEANOR
Comment seront nos retrouvailles ? ღ
Je pris ma moto, me mit en route jusqu'à ce belle endroit où on pouvait tout voir de Jersey. Mais, je finis par arriver à destination. La vue est magique quand on grimpe un peu. Je m'enfonçais donc un peu plus dans ce magnifique décor. Arrivé en hauteur, je me posai sur un rocher, buvant quelques gorgées d'eau et profitant de l'air frais. Mais, au bout de quelque minutes, j'entendis une respiration soudaine. Eléanor, faisait son apparition et pour moi, il mettait comme impossible de ne pas la prendre dans mes bras. J'avais trop de plaisir à la voir après ce temps-là. J'étais conscients de tout ceux que j'avais fais auparavant mais, là, j'avais envie de faire comme si rien ne s'était produit. Je m'approchais, la prenant dans mes bras, en souriant. Elle semblait avoir encore envie de m’étriper, je comprends. Mais, je faisais comme si, je savais pas Amusant soit-il ? Je dis : Non, ce n'est pas nouveau ça. Dis-je, un léger sourire aux lèvres. J'écoutais ses paroles, je dis : Oh moi ? Je vais bien, merci. J'avais envie d'aller dans un coin paisible alors, j'ai pensé à Green Lanes, l'endroit idéale. Dis-je, en lui prenant doucement la main et la caressant.
Sujet: Re: ELEANOR ~ Comment seront nos retrouvailles ? Sam 30 Mar - 0:39
Je riais légèrement, mais d'un rire mauvais. Je n'y croyais pas une seule seconde, comment pouvait-il affirmer ça... « Bah voyons, c'est pas comme-ci après des mois sans se parler, t'étais venu à Jersey sans rien me dire, pour passer du bon temps avec des pétasses alors que "je te manquais", hein ». Je secouais la tête, en le dévisageant de haut en bas, sans aucune gêne. A ce moment là, je me demandais si je n'avais pas, moi aussi, le droit d'avoir des relations positives et agréables avec des hommes, plutôt que cette rancune quotidienne envers tous les idiots que j'ai connu. Je fis une petite moue en écoutant sa réponse, puis je reprenais, après avoir soupiré « Et bien entendu, l'île n'est pas assez grande et il faut qu'on se croise également hors du campus... C'est déprimant. ». J'eus presque un sursaut en le sentant prendre ma main. Baissant le regard pour le voir me la caresser, j'arquais un sourcil en demandant, exaspérée « Pourquoi tu fais ça, Nolàn ? Tu veux encore que je m'attache, pour au final, être déçue ? Ca te fait plaisir ou quoi... »
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ELEANOR ~ Comment seront nos retrouvailles ? Sam 30 Mar - 12:24
NOLAN&ELEANOR
Comment seront nos retrouvailles ? ღ
Dix minutes plus tard, je vins à me mordre littéralement mais, doucement les lèvres, en écoutant parole par parole. Je trouvais qu'elle abusait mais, bon elle pensait avoir les nerfs contre moi, je savais que je lui avais manqué au fond. Je croisais finalement mon regard au travers du sien, un sourire aux lèvres, sans ajouter quoi que ce soit. Je dis : Je voulais te faire la surprise mais, maintenant je suis là, tu devrais être heureuse. Mais, j'ignore quand même de quoi tu parles. Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Celui qui ne comprenait pas de quoi elle parlait, me correspondait très bien. D'ailleurs, ce pourquoi, j'avais en tête de faire comme si de rien n'était. Je ne voyais pas du tout de quel pétasses, ils s'agissaient en fin de compte. Je souris et je dis : Au contraire, j'aime beaucoup ce style de rencontre. Puis, surtout si c'est pour te voir... Dis-je, en lui prenant doucement la main et la caressant. Je finis par plonger mon regard au travers du sien, une dizaine de minutes après. Je souris et je dis : Je fais cela parce que, j'en ai envie. Je ne me pose aucune question. Mais, je suis sur que cela ta manqué et, que je t'ai manqué. Puis, tu ne vas être déçue, tu sais.