| C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée | |
|
| |
---|
| Sujet: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 17:43 | |
| Dinahlee Galenka Crowlee I'm so selfish SURNOM(S) + Dina . NÉ(E) LE + 3 Mars 1993. A + Jersey . J'AI DES ORIGINES + russes du côté de ma mère & anglaises du côté de mon père . ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + Littérature avec pour option anglais appliqué . JE SUIS + perfectionniste , attentive , souriante , polie , MAIS AUSSI UN PEU + impulsive , capricieuse , têtue , égoïste . J'AIME LES + hommes/femmes/les deux MAIS JE SUIS + célibataire . MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Apolon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Claire Holt . JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control Née à Jersey + A un frère jumeau nommée Aaron , décédé à la suite d'une overdose + N'a jamais réussi à passer outre la mort de son frère + S'est scarifiée jusque l'âge de dix - huit ans + Se réfugie dans les livres lorsque rien ne va + Ses parents ont divorcé il y' a peu de temps + Rêve de devenir professeur de littérature + Est accro à la cigarette + Aime la musique classique + Est de nature très solitaire + Est allergique au poil de chat + A un tatouage avec le prénom de son frère sur le poignet gauche + Aimerait quitter Jersey pour entreprendre une nouvelle vie ailleurs + Déteste les membres du groupe Zeus + Aime dessiner des portraits + Peint parfois pour se détendre + Travail en tant que serveuse dans un café pour se faire un peu d'argent .
|
ta vie en couleur c'est le secret du bonheur + QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey , ma terre natale . J'y suis née cependant mon frère jumeau y est mort . J'aime beaucoup mon île mais d'un autre côté , parfois j'aimerais ne plus y être afin de ne pas être tourmentée par un passé douloureux . A Jersey , tout me rappelle mon défunt jumeau et j'ai sans cesse cette boule au ventre . Je ne peux aller nulle part ailleurs , faute de moyen financier , après tout je ne suis qu'une simple étudiante . J'essaie alors de me construire un meilleur avenir en continuant mes études , espérant un jour quitter Jersey pour retrouver un nouveau souffle mais là encore je me demande si c'est une bonne idée d'abandonner mon frère ainsi . + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je vis ici depuis que je suis née donc cela fait tout pile vingt années . Mine de rien , c'est énorme ! C'est ici , sur cette île que mes parents se sont rencontrés et c'est ici qu'ils ont décidé de vivre ensemble et de fonder une famille . Mes amis d'enfance vivent ici eux aussi , ma meilleure amie également . Ma vie est ici , je le sais . Jersey est un bel endroit et je suis fière qu'il ait été mon berceau . + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Bordélique - Ennuyante - Douloureuse . + TU AIMES/TU N'AIMES PAS Dans la vie , j'aime beaucoup de choses , autrefois , je disais aimer la relation que j'avais avec mon frère car elle était plus forte que tout . L'on était inséparables , il était mon confident , mon meilleur ami mais aujourd'hui il n'est plus . J'aime les choses simples , J'aime qu'on me bichonne , qu'on fasse attention à moi , j'aime aussi que l'on m'écoute même si je l'admet , je ne parle pas souvent aux autres tout simplement parce que j'aime rester dans ma petite carapace . Je ne dirais pas que je suis suicidaire , mais je crois que je n'aime plus la vie autant qu'avant . Je n'ai jamais supporté le fait qu'elle m'ait retiré mon frère jumeau . Je n'aime pas non plus certaines personnes dans mon université , plus précisément les gens ultra populaire que l'on dit - branchés - Je n'en connais aucun mais ils m'ont l'air tous bien égocentrique . J'aime les personnes simples qui ne se prennent pas la tête et qui ne se prennent pas pour le centre du monde . + TES PLUS GRANDES PEURS? Ma plus grande peur ? Bonne question . Je ne dirais pas que je n'ai peur de rien mais je pense qu'il n'y a pas grand chose qui me fasse peur . Je dois avouer que je ne peux m'empêcher de flipper lorsque je vois un insecte ou une autre saloperie de ce genre . Ah oui , j'ai peur de l'eau aussi , c'est aussi l'une de mes plus grande honte . Je ne ne sais pas nager et je crois que ce problème ne se résoudra jamais . Il est paradoxal de vivre sur une île et de ne pas savoir nager , l'eau nous entoure après tout mais depuis que mon père avait failli me laisser me noyer par mégarde , l'eau est devenu mon ennemi véritable . + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Pour moi , ma confrérie est comme ma deuxième famille . C'est un cercle dans lequel je me sens bien , dans lequel je me sens à ma place avec des personnes a qui j'accorde une grande confiance . Pour moi , ils sont un peu comme des frères et sœurs , ils me protègent et je les protège . Je pense que sans l'existence de mes camarades de confrérie , je serais certainement recluse dans mon coin . + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Pour ma confrérie , je serais prête à faire tout et n'importe quoi . Je leur voue une confiance aveugle . Il est clair que je m'assurerais toujours que ma confrérie soit digne et si il faut sauver son honneur , alors c'est comme -ci il fallait que je sauve le mien . Je ne laisserais jamais une autre confrérie salir la mienne ou blesser l'un de mes confrère , c'est tout simplement impensable . Comme je le disais précédemment , ma confrérie compte énormément pour moi et mes amis qui y sont aussi . + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Pourquoi la confrérie des Apollon . Et bien tout simplement parce que ... Est-ce que j'ai l'air d'une bimbo ? Tu m'as bien regarder ? Il était clair que je ne puisse pas faire partie Zeus et je n'ai pas non plus le profil d'un Poséidon , non , non je n'ai pas malheureusement pas hérité d'une plastique de rêve ou d'un amour pour le sport . La confrérie apollinienne me convient parce que je suis une femme très rêveuse et oui , je rêverais de redessiner le monde , de le refaire à ma manière . J'aime dessiner , j'aime lire et je suis presque insociable . Rester dans ma petite bulle ne me dérange pas . /!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question. PSEUDO : Winds. PRÉNOM : You can call me mimi ÂGE : dix - neuf balais . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur un top-site . TON AVIS : A mon avis , ce forum f*ck tout (a) FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 DOUBLE COMPTE? Nope . PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé de toute pièce . CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara AUTRES :
Dernière édition par Dinahlee G. Crowlee le Lun 25 Mar - 19:37, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 17:50 | |
| Claire !! Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar Bonne chance pour ta fiche la miss ;) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 17:51 | |
| Je te retourne le compliment , Louis Merci |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 18:09 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 18:15 | |
| Merci pour cette accueil de fifous , je vous aime déjà & pas de soucis , je n'hésiterai pas à vous embêter demander de l'aide si j'ai un problème |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 18:31 | |
| Claire Welcome |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 19:13 | |
| Ton titreeeee ! Bienvenue sur UATW et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 19:38 | |
| Merci à vous J'ai terminé ma fiche les amis |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Lun 25 Mar - 21:45 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! J'aime ton personnage . Dommage, tu vas chez les Apollon Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Mar 26 Mar - 14:31 | |
| - Nevada A. Marlow a écrit:
- Oh Mon dieu Claire Welcommeuh
Merchii & J'adore ton prénom - L-A. Eleanor Callaghan a écrit:
tu peux aller t'éclater petit garnement ! J'aime ton personnage . Dommage, tu vas chez les Apollon Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! Thaaaanks |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée Mar 26 Mar - 15:22 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée | |
| |
|
| |
| C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée | |
|