(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" Empty
MessageSujet: (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !"   (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" EmptyLun 25 Mar - 20:56

prénom prénom nom au choix
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
SURNOM(S) + A voir en fonction du pseudo NÉ(E) LE + au choix mais il doit avoir 24-25 ans A + Dublin ORIGINES + Anglaise et Irlandaise ÉTUDES/MÉTIER + Etudiant en droit QUALITÉS + Protecteur, optimiste, drôle, ouvert, DÉFAUTS + colérique, jaloux, arrogant, orgueilleux. SEXUALITÉ + hétéro STATUT CIVIL + célibataire PARTICULARITÉ + Fume comme un pompier et pas seulement des cigarettes. ANECDOTES + au choix. GROUPE + au choix. AVATAR + Joseph Morgan.
lSon enfance est libre "•" Son père frappait sa mère mais il s’en ai aperçu que lorsqu’il a eu 14 ans, quand sa mère a atterrit aux urgences "•" Il a tout fait pour que sa mère quitte son père après ce qu’il avait fait et ils sont partit tous les deux à Londres à l’âge de 16 ans. "•" Il n’a pas revu son père depuis et le prend pour un monstre. "•" Il a toujours que les hommes frappant les femmes étaient de vrais salaud, c’est pour ça qu’elle s’est considéré comme tel lorsqu’il a frappé au visage sa petite amie du moment "•" Il est partit vivre à Jersey pour continuer ses études de droits "•" Encore aujourd’hui, il s’en veut de son geste envers Tamara "•" Il ne sait pas qu’elle et là et risque d’être très surpris.
who owns my heart
R. TAMARA KNIAZEVIl y a deux ans : Tu l’as regardé, elle était en pleure devant toi alors que tu venais à peine de entrer dans son petit appartement. Ta première réaction fut de t’inquiéter bien entendu en allant prendre ta petite amie dans tes bras. Vous n’étiez ensemble que depuis sept mois bien que vous vous voyez pour des parties de jambes en l’air depuis plus longtemps, mais les sentiments étaient bien présents et la voir dans cet état te foutait un coup au moral. Elle était dans tes bras, en train de se calmer avant de t’annoncer sans prendre de pincette « Je suis enceinte ! » Soudainement, tu restas figé et tu lâchas son étreinte pour te reculer, complètement abasourdis de cette annonce. « Que… Quoi ? Je suis désolé mais on ne peut pas ! » Et c’est ainsi que tu partis sans le moindre regard en claquant la porte de chez elle. Cette annonce t’avait laissé sur le cul. Tu n’étais pas prêt à être père et à avoir tant de responsabilité. Ok, tu avais des sentiments pour elle, mais il n’était pas encore question de former une famille, pas tout de suite en tout cas. Durant quelques jours, tu n’avais eu aucune nouvelle d’elle, aucun coup de fil ou de visite en pleine nuit quand elle ne voulait pas rentrer chez elle pour finir la nuit seule. D’ordinaire, tu aurais eu de ses nouvelles rien qu’au matin mais là, que dal ! Finalement, tu avais pris certaines décisions et tu devais les lui dire. Lui donnant alors rendez-vous chez elle, tu y arrivas pas longtemps après et à peine eu-t-elle ouvert la porte que tu déclaras : « Ecoutes Tam, je tiens à toi, non ce n’est pas ça… je suis fou de toi bébé. Et même si je ne me sens pas prêt à être père, je veux assumer et élever ce gosse avec toi, je t’… » Mais vite, elle te coupa, te laissant perplexe. « Arrêtes, c’est bon, ça ne sert à rien de dire ce genre de choses… j’ai réglé le problème » Et alors que tu aurais dû te sentir soulagé mais ce fut le contraire. Tu étais déçu… Déçu car elle avait en quelque sorte tué votre enfant, un fruit de l’amour malgré tout et puis, tu t’étais fait une idée et finalement, l’idée d’avoir un petit bout de chou avec elle le réjouissait. Mais elle avait tout gâché et il était déçu d’elle. « Tu as fait quoi ? » demandas-tu, essayer de garder ton calme mais finalement, tu envoyas bouler tout ce qu’il y avait sur la table à coté de toi. Te regardant en restant calme elle te dit « Tu m’as dit que tu ne voulais pas, on est ensemble que depuis sept mois et pour mon travail je ne pouvais pas. » Fronçant les sourcils, tu lui demandas, ne comprenant absolument pas son raisonnement « Je ne vois pas en quoi ça dérange d’être enceinte en tant que réceptionniste ». C’était ce qu’elle t’avait dit alors que tu l’avais croisé dans un hôtel de luxe alors que tu rendais visite à de la famille qui avait pris de la chambre pour les vacances, elle t’avait alors dit qu’elle était réceptionniste et comme un con, tu l’avais cru. « Je suis désolé, je ne voulais pas te le dire comme ça, je suis une pute de luxe… » Et alors qu’elle te disait des centaines d’excuses, tu deviens fou dans ta tête. Comment elle avait pu te faire ça ? Et continuer à ouvrir ses cuisses à ses clients seulement pour de l’argent ? Sans même réfléchir, ta main vint se coller contre la joue de ta chérie et un bruit se fit entendre. Bloqué en comprenant ton geste, tu restas figé en la regardant se tenir la joue, sans rien dire tu t’éloignas et partit de l’appartement comme quelque jours en claquant la porte sauf qu’à la différence, c’est que cette fois, tu ne reviendras pas. » C’est ainsi qu’il est partit à Jersey. Il n’arrivait pas à se regarder dans la glace compte tenu de son passé et il avait peur de recommencer s’il la voyait. Celui fait deux ans qu’ils ne se sont pas vu et ne se doute pas une seule seconde qu’ils vont se croiser ici même, dans la même université. Quelles seront leurs réactions durant leur retrouvaille et surtout, leur relation après tout ça ? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !"   (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" EmptyMar 7 Mai - 10:36

(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" Klaus-and-Faye-gif-joseph-morgan-and-phoebe-tonkin-31683551-500-274



SCENARIO MODIFIE ET LIBRE MON PANDA (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 710371238

Eh toi ! Oui toi devant ton écran qui lis mon bébé, je te prierais de prendre mon bébé, si tu veux que je te vénère toute ma vie, qu’on aille élever des bébés pandas ensemble, que je te construise un temple de la matière que tu le souhaite et surtout, pour qu’on puisse repeupler la terre avec de magnifique enfant. Alors siouplaiiiit *fait des yeux tout mignon* (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 577704309 prends leeee !

Alors, pour les quelques choses à savoir, sache déjà que je ne suis pas bien compliqué, mais pour plus de détail :

Pseudo ♦️ Le pseudo est complètement libre donc je n’ai rien à dire la dessus, à moins peut-être de préciser qu’il faut que ça sonne quand même anglais ou irlandais.
Histoire ♦️ Les points de son histoire que j’ai mis ne sont pas négociable tout simplement parce que cela explique son comportement et le fait qu’il ait fuit Tamara. Toutefois, l’histoire reste quand même assez libre, je ne suis pas bien difficile.
Lien ♦️ Bien entendu, le lien n’est pas négociable, toutefois, je n’ai parlé que de leur passé, le lien futur, je préfère le voir avec la personne prenant le personnage. Mais juste, bien sûr je ne fais pas ce scenario juste pour des retrouvailles et ciao, le compliqué entre eux est loin d’être terminé (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 2238782717
Avatar ♦️ Bien que j‘adore Joseph et que je trouve le duo Phoebe/Joseph vraiment trop canon, l’avatar est négociable mais je me garde un droit de veto. Je ne suis pas bien difficile mais il y a certaines célébrités que je ne peux pas voir en peinture mais je ne suis pas bien difficile, je vous propose notamment Michael Trevino, Cam Gigandet et pleins d’autre. Aussi, l’âge est négociable alors vous pouvez me proposer des avatars plus vieux comme Colin O’Donoghue, Matt Bomer etc.
Présence, niveau d’écriture etc ♦️ Je conçois tout à fais que vous ne soyez pas là 24h/24, on a tous une vie et la vie irl passe avant tout le reste alors je ne serais pas très exigeante la dessus, tant que vous passez quand même régulièrement et qu’on puisse avancer dans le rp. Pour le niveau, je m’adapte à tout. Juste pour l’orthographe, j’aimerais quelqu’un de soigné tout de même, qui ne asse pas 50 fautes pas ligne. Je conçois qu’on ne soit pas tous des pro de l’orthographe, moi la première j’ai dû en faire pas mal (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 1881463262 mais il y a quand même des limites.

Voilà, je crois que c’est à peu près tout, ah si une petite chose : Ne me faite pas de faux espoirs svp, trop de fois j’ai vu des gens s’inscrire pour au final ne plus revenir et faire la fiche alors soyez sur de ne pas repartir illico (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 577704309

Donc on se retrouve bientôt pour votre temple ? (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 4153354820 (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 3268751438
(Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à venir m’harceler)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !"   (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" EmptyDim 23 Juin - 10:22

Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !"   (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" EmptySam 7 Sep - 20:24

Remis en jeu (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !"   (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" EmptySam 14 Sep - 13:11

Je vais changer de scénario dans quelques temps donc vous pouvez archiver siouplait (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !"   (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" EmptySam 14 Sep - 13:37

(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" 3787710948 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !"   (M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) Joseph Morgan ~ "Cap de me faire du mal ?" "CAP !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Joseph Morgan ~ Tu n'es plus celle que j'ai connu mais tu me manques...
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi.
» (F/PRIS) DAKOTA FANNING
» (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-