| Sujet: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO + drive me crazy Jeu 28 Mar - 17:46 | |
| Charlotte "Charlie" p² Fontaine I'm so selfish SURNOM(S) + Charlie, tout le monde l'appelle comme ça NÉ(E) LE + au choix en 1990 A + Paris J'AI DES ORIGINES + pure française ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + au choix. JE SUIS + franche, souriante, intelligente, spontanée, MAIS AUSSI UN PEU + lunatique, curieuse, a du mal a accorder sa confiance. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Poséidon ou Zeus ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Troian Bellisario, JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control • l'histoire est libre mais elle est française. • elle est à Jersey depuis au moins deux ans • je vous laisse vous approprier le personnage |
mes petits liens chéris | N-S Gabriel Bickford ⊱ Gabriel marchait dans les couloirs. Il y avait du monde et il bouscula deux trois personnes. Il cogna contre quelqu'un et tous les livres de cette personne se retrouvèrent par terre. "Excuses moi." Il ramassa les libres et les tendit à sa propriétaire. C'est ainsi que Charlie et Gaby se parlèrent pour la première fois. Le caractère fort et le fait qu'elle s'oppose à lui à plu à Gaby. Sauf qu'aujourd'hui Gabriel éprouve des sentiments pour Charlie et inversement, sauf que ni l'un ni l'autre ne veut prendre de risques. Alors parfois ils sont au bord de craquer, ils se cherchent, ils jouent, jusqu'à qu'ils se brûlent... |
[/td][/tr][/table]
|
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO + drive me crazy Sam 30 Mar - 20:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO + drive me crazy Mer 3 Avr - 16:33 | |
| je suis folelde tenter, car la fiche de charlotte du dessus commence trop bien, mais on sait jamais alors voila |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO + drive me crazy Mer 3 Avr - 17:42 | |
| deux Troian pour moi tout seul |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO + drive me crazy | |
| |
|