l'indécise jusqu'au bout. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours l'indécise jusqu'au bout. 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 l'indécise jusqu'au bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



l'indécise jusqu'au bout. Empty
MessageSujet: l'indécise jusqu'au bout.   l'indécise jusqu'au bout. EmptySam 30 Mar - 15:00

Et oui j'ai décidé de changer d'avis et j'ai décidé surtout d'être raisonnable l'indécise jusqu'au bout. 2850139730
pseudo : Kendra "Ann' Saddler
avatar actuel : Emma Stone
raison : parce que bien que j'adore la Kendou, je me rends compte que je bloque toujours autant avec les filles donc voilà je préfère jouer un p'tit gars l'indécise jusqu'au bout. 2634520320
voulez-vous conserver votre avatar actuel ? non.
une idée du futur personnage ? Du coup, au lieu de faire mon DC(ouii je n'en ferai pas, préférant me concentrer sur UN personnage) je reprends l'idée que je voulais faire pour mon DC l'indécise jusqu'au bout. 2634520320
nombre de changements de personnage : c'ma première et dernière fois l'indécise jusqu'au bout. 2850139730
numéro de dortoir : 3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



l'indécise jusqu'au bout. Empty
MessageSujet: Re: l'indécise jusqu'au bout.   l'indécise jusqu'au bout. EmptySam 30 Mar - 15:29

Je transmets ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



l'indécise jusqu'au bout. Empty
MessageSujet: Re: l'indécise jusqu'au bout.   l'indécise jusqu'au bout. EmptySam 30 Mar - 16:06

Ta demande est acceptée ! l'indécise jusqu'au bout. 2850139730 l'indécise jusqu'au bout. 577704309 N'hésite pas à faire appel à nous quand tu auras besoin que l'on change ton pseudo and co, je m'occupe de t'enlever de ton dortoir & tout. l'indécise jusqu'au bout. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'indécise jusqu'au bout. Empty
MessageSujet: Re: l'indécise jusqu'au bout.   l'indécise jusqu'au bout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'indécise jusqu'au bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle m'entraine au bout de la nuit ღ libre
» (+) an' i don't give a damn 'bout my reputation, never said i wanted to improve my station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-